Windows ne trouve pas "vmplayer.exe"
gautier96
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour,
voila tout mon problème et dans le titre j'ai installé vmware player et dés que je le lance Windows me dit qu'il ne trouve pas vmplayer.exe et même quand je vais dans le répertoire ou il y a le fichier vmplayer.exe et que je clique dessus Windows me le dit toujours.
j'ai déjà essayai de réinstaller vmware player mais sa na rien changer
aider moi svp
merci
voila tout mon problème et dans le titre j'ai installé vmware player et dés que je le lance Windows me dit qu'il ne trouve pas vmplayer.exe et même quand je vais dans le répertoire ou il y a le fichier vmplayer.exe et que je clique dessus Windows me le dit toujours.
j'ai déjà essayai de réinstaller vmware player mais sa na rien changer
aider moi svp
merci
A voir également:
- Windows ne trouve pas "vmplayer.exe"
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
7 réponses
Ta essayé de le désinstaller et le réinstalle ? Ou de virer les fichier d'installation d'une manière physique et le réinstaller ? Je dis ça car avec mon CCC il m'arrive parfois la même chose et doit le nettoyage avec CCcleaner ect... sinon attends une autre réponse.
Ben la je sèche alors... en plus j'ai pas le pc sous les yeux. Pourtant un bon nettoyage à la base de registre avec CC cleaner. Bon ben plus qu'a faire des recherches sur google si personne ne trouve désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question