Les discussions

Comment modifier un son, une image ou une video ???

Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier un son, une image ou une video, c'est une question qui m'est posez lors la validation de l'une des comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tigl

Logiciel de gestion d'assurance/sinistre

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait gérer mes contrats d'assurances et les sinistres qui y sont liés. Cela représente pas mal de travail ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Infass Systèmes

Besoin d'un conseil!

Bonjour, auparavant j'utilisais TuneUp Utillities 2014 pour désactiver les programmes qui ralentissaient le démarrage de mon PC. En désinstallan...

Alain2131

Avec gimp peut-on change la resolution des photos?

Bonjour, Je confectionne un album mais quelques photos ne passent pas a cause des pixel trop faible pouvez vous répondre à mon probleme merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
clarko

Microsoft windows debugging symbols

Bonjour Est ce que quelqu'un peu me dire ce que signifie: Microsoft Windows Debugging Symbols? Vous remerciant Toine Gerard

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Toine Gerard

Réinitialisation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sis'

C'est quoi le logiciel tor ?

bonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai savoir ce que c'est comme logiciel exactement. est-ce pareil que de naviguer en mode privé sur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ladytinky

Mise à jour ou installation d'itunes impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une mise à jour d'itunes qui ne s'est pas faite et depuis j'ai sans arrêt une annonce sur l'ecran-bureau (j'ai windows 7)...

strumpfi

Logiciel pour gerer , nom prenons et aussi , photo

salut , je Suis Patrick , j'ai un ophelinat ,j'ai besoin d'un logiciel qui peut gerer les noms et prenons , date de naissance aussi un photo pour chaq...

FONDAMABIAH

Tuneup

Résolu

Bonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser TuneUp. J'aimerai avoir votre avis sur ce logiciel. Merci a tous d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Téléchargement

je voudrais bien savoir comment télécharger un logiciel gratuit et le plus simple possible pour nettoyer mon pc et le rendre plus performant. D'avan...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
el lobo210

Java n'est pas reconnu en tant...

Bonjour, Bonsoir Donc je me suis créer un petit serveur Aion, mais voila le soucis le Start.bat (lanceur) du serveur m'écris sa " Java n'est pas re...

milrod

Le logiciel du scanner epson 1260

bonjour , je voudrais que l'on me dise ce que je dois faire avec mon scanner epson 1260, je ne peut plus télécharger le logiciel avec Windows 7 , et e...

kaneagle

Installation de windows 7

Suite à de nombreux plantages je décide de réinstaller mon système d'exploitation. Mais le programme d'installation de démarre directement du lecteur ...

ADiiDas

Est ce qu'on peut sur lumia?

Bonjour, est ce qu'on peut télécharger subway surfers sur lumia 520 s.v.p., si oui (j'espère) alors comment faire?!! Configuration: Windows / ...

ADiiDas

Ad et admin restreint

Bonjour, Je cherche à créer un compte Admin sur AD via l'interface "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory" pour un utilisateur qui aurait l...

skull62

Logiciel difficile à telecharger seul !

Bonjour Impossible de télécharger le logiciel TuneUp Utilities 2006 acheté cette année-là sans être obligé de passer par des sites qui vous inondent...

Jojolaguitare

Récupérer mes ficher supprimer

Résolu

Bonjours, Sans le faire exprès j'ai supprimé des films, et je voudrais réussir a les récupérer mais ma corbeille s'est vidé dès que j'ai supprimé mes ...

eric pessey

Demande d'une information sur l'élaboration d'un projet

Bonjour, Comment entreprendre un projet agricole sur base des informations que vous donnez dans notre riche dictionnaire pour quitter l'agricultur...

rafijoe

Supprimer adblock

bonjour , je voudrais supprimer Adblock de mon ordinateur - comment faire svp merci

tristan80

Logiciel pour télécharger une vidéo youtube

bonsoir proposer moi un logiciel pour télécharger une vidéo sur youtube, j'arrive pa a téléharger avec IDM

walidovich_85

Micro logitec 2 fils, mais j'ai juste une prise

Bonjour, j'ai un micro Logitec et un ordinateur ASUS... Le problème est que le casque à un fil pour le son et un fil pour pouvoir parler avec le micro...

loicduu02i

Speedupmypc oui ou non?

Résolu

Utilisateur de longue date de l'informatique et de l'Internet mais pas du tout branché technique, j'ai longtemps repoussé les opérations de nettoyage,...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bibobi

Ne trouve plus les données après restauration usine

Bonjour, Je cherche quelqu'un d'avisé sur mon problème, merci de lire attentivement pour comprendre le cheminement de mes manipulations ! Aprè...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ben loua

Fichier isz

Bonjour, j'ai été me chercher un logiciel et apres décompression je me retrouve avec un fichier isz alors je sais plus quoi faire avec ça...faut il qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337

Urgent , je dois supprimer le logiciel keep now !!!

Bonjour, Je n'arrive pas à arriver à bout de ce logiciel malveillant si vous plait aidez moi c'est urgent ! J'ai de logiciel que j'ai télécharger...

titou337

Tout est bloqué!!!

Salut, Depuis quelque temps, j'ai essayé de nettoyé mon PC : j'ai désinstallé tous les programmes inutiles en utilisant "Revo Uninstaller" il est s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fragancia rosa

Snapchat

Résolu

Bonjour, Est-ce que Snapchat sur l'ordi existe ? Si oui, où puis-je le télécharger en toute sécurité ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...

SaSh'

Suite financière money 2005 réinstallation

Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...

VoltaireB

Panneau de controle tor

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel Tor or je n'arrive pas à accèder au panneau de control qui devrait figurer dans la barre des taches.. Comment l...

andredrea

Mon pc rame

Bonjour, Mon PC SONY VAIO (sous Windows Vista), qui a 5 ans, rame sérieusement. J'ai essayé bon nombre de logiciels gratuits (CCleaner, etc...) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tanteelise

Sage

Comment creer un nouveau livre de banque ?

DorisOups

Installation office famille et étudiant 2013

Bonjour, famille et étudiant 2013 a déja été installe,mais supprimé suite à un problème technique. Comment faire pour le réinstaller gratuitement...

TheElreyatem

Windows movie maker problème écran noir

Chers amis forumeurs et forumeuses, bonjour, J'ai utilisé Windows Movie Maker sans problème jusqu'à présent, pour monter des petites vidéos que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NASSER AZAIEZ

Imprimer gedit en pdf ou sur imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec mon éditeur de texte gedit, lorsque je souhaite imprimer une page, c'est nickel au niveau de l'aperçu avant impression ...

Zyatra

Un nouvel ordinateur

Bonjour, j'ai déjà Skype sur un autre ordinateur, et sur mon Iphone. Comment faire pour avoir Skype sur ce nouvel ordinateur ? C'est un Mac book pro r...

tribun

Logiciel "calcul de prêt"

Bonjour, Est-ce que ce logiciel peut m'aider a calculer les mensualités d'un crédit à la consommation (avec détails : intérêts, assurance, capital...

Bruce Willix

Impossible d'extraire fichier winrar

Bonjour, a tous voila j'ai un petit problème avec un fichier winrar impossible d'extraire le fichier ses un fichier ISO voici le message d'erreur : ...

loicduu02i

Meilleurs logiciels d'élimination de doublons

Bonjour à tous; Qui pourrait me recommander le meilleurs logiciel pour éliminer les doublons sur mon ordi. Merci d'avance. Cordialement

antipolis a

Erreur de scipt sur ciel compta (19)

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'ai une erreur de script lorsque je vais dans le tableau de bord ou des lors que ciel compta sollicite inte...

titisteez

"mon tableau de bord" dans ciel devis/facture ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans "Mon tableau de bord", "Mon bureau" et dans "Mes états et statistiques" avec le logiciel Ciel devis / facture...

titisteez

Mon logiciel ciel facture ne se lance pas

Bonjour, après avoir été infecté par un virus j'ai reformaté mon ordinateur et tout réinstallé et tout fonctionne correctement. J'ai néanmoins un pr...

titisteez

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JoJo-51

Problème d'utilisation de certains logiciels sous w.7

Bonjour à tous! Je rencontre un souci avec certains logiciel, c'est assez étrange je n'ai jamais vu ça... Pour l'instant je rencontre le problème ...

Splowd

Comment installer un logiciel sans cd?

Bonjour, J'ai sur mon ordi un dictionnaitre (que j'ai installer à partir d'un cd), malheureusement j'ai perdu ce cd, et j'aimerai réinstaller ce dict...

tribun

Musique

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce site, on pourrait téléchargée de la musique pour transféré dans un Ipod? Configuration: Windows 8 / Chro...

caroline_CORTEZ

Logiciel de téléchargement gratuit & légal

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe des logiciels de téléchargement de musique et vidéo gratuit et légal à la fois. Si oui pouvez vous me donner...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
boukarymaiga

Comment obtenir les instructions de spybot 2.2 en français ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir les instructions de Spybot 2.2 en français ?.René Couture

z24

Besoin d'aide process hacker >> mkv

Résolu

Bonjour, Suivant les conseils du forum j'ai téléchargé Process Hacker pour éliminer des fichiers MKV. Je suis à la recherche de tuto pour l'utili...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sivousvoulez

Dois-je désinstaller java6 ?

Bonjour, avast me demande de faire une mise à jour de java6 et je n'y arrive pas . J'ai lu quelque part que je devrai désinstaller cette version , pen...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
AB2C
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000