Les discussions
Comment modifier un son, une image ou une video ???
Bonjour, Je souhaite savoir comment modifier un son, une image ou une video, c'est une question qui m'est posez lors la validation de l'une des comp...
Logiciel de gestion d'assurance/sinistre
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait gérer mes contrats d'assurances et les sinistres qui y sont liés. Cela représente pas mal de travail ...
Besoin d'un conseil!
Bonjour, auparavant j'utilisais TuneUp Utillities 2014 pour désactiver les programmes qui ralentissaient le démarrage de mon PC. En désinstallan...
Avec gimp peut-on change la resolution des photos?
Bonjour, Je confectionne un album mais quelques photos ne passent pas a cause des pixel trop faible pouvez vous répondre à mon probleme merci d'a...
Microsoft windows debugging symbols
Bonjour Est ce que quelqu'un peu me dire ce que signifie: Microsoft Windows Debugging Symbols? Vous remerciant Toine Gerard
Réinitialisation
RésoluBonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...
C'est quoi le logiciel tor ?
bonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai savoir ce que c'est comme logiciel exactement. est-ce pareil que de naviguer en mode privé sur ...
Mise à jour ou installation d'itunes impossible
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une mise à jour d'itunes qui ne s'est pas faite et depuis j'ai sans arrêt une annonce sur l'ecran-bureau (j'ai windows 7)...
Logiciel pour gerer , nom prenons et aussi , photo
salut , je Suis Patrick , j'ai un ophelinat ,j'ai besoin d'un logiciel qui peut gerer les noms et prenons , date de naissance aussi un photo pour chaq...
Tuneup
RésoluBonjour, Un ami m'a conseillé d'utiliser TuneUp. J'aimerai avoir votre avis sur ce logiciel. Merci a tous d'avance
Téléchargement
je voudrais bien savoir comment télécharger un logiciel gratuit et le plus simple possible pour nettoyer mon pc et le rendre plus performant. D'avan...
Java n'est pas reconnu en tant...
Bonjour, Bonsoir Donc je me suis créer un petit serveur Aion, mais voila le soucis le Start.bat (lanceur) du serveur m'écris sa " Java n'est pas re...
Le logiciel du scanner epson 1260
bonjour , je voudrais que l'on me dise ce que je dois faire avec mon scanner epson 1260, je ne peut plus télécharger le logiciel avec Windows 7 , et e...
Installation de windows 7
Suite à de nombreux plantages je décide de réinstaller mon système d'exploitation. Mais le programme d'installation de démarre directement du lecteur ...
Est ce qu'on peut sur lumia?
Bonjour, est ce qu'on peut télécharger subway surfers sur lumia 520 s.v.p., si oui (j'espère) alors comment faire?!! Configuration: Windows / ...
Ad et admin restreint
Bonjour, Je cherche à créer un compte Admin sur AD via l'interface "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory" pour un utilisateur qui aurait l...
Logiciel difficile à telecharger seul !
Bonjour Impossible de télécharger le logiciel TuneUp Utilities 2006 acheté cette année-là sans être obligé de passer par des sites qui vous inondent...
Récupérer mes ficher supprimer
RésoluBonjours, Sans le faire exprès j'ai supprimé des films, et je voudrais réussir a les récupérer mais ma corbeille s'est vidé dès que j'ai supprimé mes ...
Demande d'une information sur l'élaboration d'un projet
Bonjour, Comment entreprendre un projet agricole sur base des informations que vous donnez dans notre riche dictionnaire pour quitter l'agricultur...
Supprimer adblock
bonjour , je voudrais supprimer Adblock de mon ordinateur - comment faire svp merci
Logiciel pour télécharger une vidéo youtube
bonsoir proposer moi un logiciel pour télécharger une vidéo sur youtube, j'arrive pa a téléharger avec IDM
Micro logitec 2 fils, mais j'ai juste une prise
Bonjour, j'ai un micro Logitec et un ordinateur ASUS... Le problème est que le casque à un fil pour le son et un fil pour pouvoir parler avec le micro...
Speedupmypc oui ou non?
RésoluUtilisateur de longue date de l'informatique et de l'Internet mais pas du tout branché technique, j'ai longtemps repoussé les opérations de nettoyage,...
Ne trouve plus les données après restauration usine
Bonjour, Je cherche quelqu'un d'avisé sur mon problème, merci de lire attentivement pour comprendre le cheminement de mes manipulations ! Aprè...
Fichier isz
Bonjour, j'ai été me chercher un logiciel et apres décompression je me retrouve avec un fichier isz alors je sais plus quoi faire avec ça...faut il qu...
Urgent , je dois supprimer le logiciel keep now !!!
Bonjour, Je n'arrive pas à arriver à bout de ce logiciel malveillant si vous plait aidez moi c'est urgent ! J'ai de logiciel que j'ai télécharger...
Tout est bloqué!!!
Salut, Depuis quelque temps, j'ai essayé de nettoyé mon PC : j'ai désinstallé tous les programmes inutiles en utilisant "Revo Uninstaller" il est s...
Snapchat
RésoluBonjour, Est-ce que Snapchat sur l'ordi existe ? Si oui, où puis-je le télécharger en toute sécurité ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...
Suite financière money 2005 réinstallation
RésoluBonjour, je suis passé de Vista à Windows 8.1 .Je ne peux plus démarrer Money Suite Financière 2 005. Je possède le logiciel et sa clé d'acti...
Panneau de controle tor
RésoluBonjour, j'ai telechargé le logiciel Tor or je n'arrive pas à accèder au panneau de control qui devrait figurer dans la barre des taches.. Comment l...
Mon pc rame
Bonjour, Mon PC SONY VAIO (sous Windows Vista), qui a 5 ans, rame sérieusement. J'ai essayé bon nombre de logiciels gratuits (CCleaner, etc...) mais ...
Sage
Comment creer un nouveau livre de banque ?
Installation office famille et étudiant 2013
Bonjour, famille et étudiant 2013 a déja été installe,mais supprimé suite à un problème technique. Comment faire pour le réinstaller gratuitement...
Windows movie maker problème écran noir
Chers amis forumeurs et forumeuses, bonjour, J'ai utilisé Windows Movie Maker sans problème jusqu'à présent, pour monter des petites vidéos que j'a...
Imprimer gedit en pdf ou sur imprimante
Bonjour, J'ai un souci avec mon éditeur de texte gedit, lorsque je souhaite imprimer une page, c'est nickel au niveau de l'aperçu avant impression ...
Un nouvel ordinateur
Bonjour, j'ai déjà Skype sur un autre ordinateur, et sur mon Iphone. Comment faire pour avoir Skype sur ce nouvel ordinateur ? C'est un Mac book pro r...
Logiciel "calcul de prêt"
Bonjour, Est-ce que ce logiciel peut m'aider a calculer les mensualités d'un crédit à la consommation (avec détails : intérêts, assurance, capital...
Impossible d'extraire fichier winrar
Bonjour, a tous voila j'ai un petit problème avec un fichier winrar impossible d'extraire le fichier ses un fichier ISO voici le message d'erreur : ...
Meilleurs logiciels d'élimination de doublons
Bonjour à tous; Qui pourrait me recommander le meilleurs logiciel pour éliminer les doublons sur mon ordi. Merci d'avance. Cordialement
Erreur de scipt sur ciel compta (19)
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'ai une erreur de script lorsque je vais dans le tableau de bord ou des lors que ciel compta sollicite inte...
"mon tableau de bord" dans ciel devis/facture ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans "Mon tableau de bord", "Mon bureau" et dans "Mes états et statistiques" avec le logiciel Ciel devis / facture...
Mon logiciel ciel facture ne se lance pas
Bonjour, après avoir été infecté par un virus j'ai reformaté mon ordinateur et tout réinstallé et tout fonctionne correctement. J'ai néanmoins un pr...
Probleme formatage
RésoluBonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...
Problème d'utilisation de certains logiciels sous w.7
Bonjour à tous! Je rencontre un souci avec certains logiciel, c'est assez étrange je n'ai jamais vu ça... Pour l'instant je rencontre le problème ...
Comment installer un logiciel sans cd?
Bonjour, J'ai sur mon ordi un dictionnaitre (que j'ai installer à partir d'un cd), malheureusement j'ai perdu ce cd, et j'aimerai réinstaller ce dict...
Musique
Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce site, on pourrait téléchargée de la musique pour transféré dans un Ipod? Configuration: Windows 8 / Chro...
Logiciel de téléchargement gratuit & légal
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais savoir si il existe des logiciels de téléchargement de musique et vidéo gratuit et légal à la fois. Si oui pouvez vous me donner...
Comment obtenir les instructions de spybot 2.2 en français ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir les instructions de Spybot 2.2 en français ?.René Couture
Besoin d'aide process hacker >> mkv
RésoluBonjour, Suivant les conseils du forum j'ai téléchargé Process Hacker pour éliminer des fichiers MKV. Je suis à la recherche de tuto pour l'utili...
Dois-je désinstaller java6 ?
Bonjour, avast me demande de faire une mise à jour de java6 et je n'y arrive pas . J'ai lu quelque part que je devrai désinstaller cette version , pen...