Desinstaller hdx4 video decoder
freddt31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
laurie -
laurie -
Bonjour,
j'ai installé le logiciel HDX4 video decoder en démonstration et il m'est impossible de le désinstaller. Chaque fois que j'ouvre une vidéo, j'ai le message : hdx4 video decoder version 1.5.6 demo version expired. Ce logiciel n'apparait ni dans la liste des programmes ni dans ajout/suppression de programmes.
j'ai installé le logiciel HDX4 video decoder en démonstration et il m'est impossible de le désinstaller. Chaque fois que j'ouvre une vidéo, j'ai le message : hdx4 video decoder version 1.5.6 demo version expired. Ce logiciel n'apparait ni dans la liste des programmes ni dans ajout/suppression de programmes.
2 réponses
salut je m'appelle guy
j'ai le meme soucis que toi
apparition de video decoder a chaque ouverture
je suis sous vista aussi
as tu eu une reponse pour ton probleme ?
ou as tu trouver la solution ?
se serait sympa de me la communiquer
merci d'avance
j'ai le meme soucis que toi
apparition de video decoder a chaque ouverture
je suis sous vista aussi
as tu eu une reponse pour ton probleme ?
ou as tu trouver la solution ?
se serait sympa de me la communiquer
merci d'avance
Bonjour
J'ai installé le programme "Vos photos à la télé de luxe" ,et depuis j'ai le même problème que toi ,que j'ai résolu grace à la réponse faite de Micro Application à
une personne qui avait le même soucis.Voila la réponse et pour moi ça marche.
Salut
Monsieur
en ce qui concerne l'information HDX4 :
le message est lié au codec MPEG4 HDX, utilisé dans notre programme et qui permet de convertir un diaporama sous la forme d'une vidéo lisible sur la PSP (la console portable de Sony).
Si vous ne possédez pas de PSP, il est possible de ne plus rencontrer ce message, en renommant un fichier lié à celui-ci. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le dossier C:\Program Files\Micro Application\Vos Photos à la Télé sur CD-DVD 2006 Edition Deluxe.
Renommez le fichier hdx4_dshow.dll en, par exemple, hdx4_dshow.dll.old.
Cordialement,
J'ai installé le programme "Vos photos à la télé de luxe" ,et depuis j'ai le même problème que toi ,que j'ai résolu grace à la réponse faite de Micro Application à
une personne qui avait le même soucis.Voila la réponse et pour moi ça marche.
Salut
Monsieur
en ce qui concerne l'information HDX4 :
le message est lié au codec MPEG4 HDX, utilisé dans notre programme et qui permet de convertir un diaporama sous la forme d'une vidéo lisible sur la PSP (la console portable de Sony).
Si vous ne possédez pas de PSP, il est possible de ne plus rencontrer ce message, en renommant un fichier lié à celui-ci. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le dossier C:\Program Files\Micro Application\Vos Photos à la Télé sur CD-DVD 2006 Edition Deluxe.
Renommez le fichier hdx4_dshow.dll en, par exemple, hdx4_dshow.dll.old.
Cordialement,
Je regrette mais je ne me rappelle pas du nom des fichier que j' ais supprimé (1 ou 2) et faire attention de ne pas supprimer les fichiers qui appartiennent au bon logiciel. Me faire savoir si cela vous a aidé.
Peux tu me donner plus d'information pour pouvoir modifier la valeur responsable ? Ce serait super sympa. Merci d'avance
merci de la réponse
si tu as le logiciel, peut tu me dire quand tu ouvres le logiciel, dans l'onglet options et comptatibilité ce que tu as de décocher, je pense qu'il y a là quelquechose à décocher.
merci de ton aide