Les discussions

Réinstallation windows 8

Bonjour à tous, J'ai un problème car je n'arrive pas à reinstaller window 8. Mon ordinateur rame je souhaite donc le remettre à 0 en réinstallant ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gigabyte ga-945gcm-s2c son

Bonjour, j'ai acheté une carte mère gigabyte GA-945GCM-S2C j'ai installé tous mais juste la carte son ne s'installe pas, (intégré) au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
aziz_alg80

Problème de téléchargement sur µtorrent 3.4

Bonjour, Je viens de télécharger la version 3.4 de µtorrent (présente sur ce site). Dès que je veux télécharger un torrent, rien ne se passe, pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AntoineCn

Bug screenpresso 1.4.5.13 capture page entiiere impossible !

Bonjour, Quand je veut capturer une page internet entiere j'usqu'en bas a l'aide de la fleche rouge il me copie par dessus la page la barre de favor...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Screenpresso

Problème d'éxécution d'un logiciel téléchargé sur ma machine

Bonjour, J'ai téléchargée un logiciel de vidéo capture et à plusieurs reprises, quand j'essaie d'exécuter, il refuse. On me recommande d'obtenir u...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dimii

Ms project

Bonjour, comment on peu planifié des heures supplémentaire pour des ressources pendant une période bien déterminée dans projet MS ? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
innovaxion

Ms project

bonjour, comment ajouter une tache prévisionnel qui sera pas calculée dans le temps des taches restants à un instant t? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
innovaxion

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier soir sur mon samsung version windows 8 le logiciel TuneUp utilities 2014 afin de faire des plans de décoration dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
IKEO

Difference ms project et ms project server

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence fondamentale entre MS Project et Ms Project Server. En effet je vais très bientôt gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
innovaxion

Simulation electrique ou electronique

salut a tous cherche logiciel pour simulation schema elect ou electronique merci d'avance a+

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
saint

Gestion des stocks dans un dépot

 Résolu

Bonjour tous! Je voudrais concevoir un application qui permettrait de gérer les stocks dans un dépot de boissons L'application aurait les fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Laura

Je n'arrive pas a telecharger tout le film

Bonjour, s il vous plais qlq un peux je n'arrive pas a telecharger un film tout entier avec mon idm il telecharge seulement 3 minute ou moins qu est c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AMAL

Logiciel pour créer une image disque pour autres pc

Bonjour, Je viens de recevoir 7 ordinateurs identiques. Je viens de paramétrer le 1er et souhaite en faire une image pour l'appliquer au 6 autres...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
aquarelle

Décompresser des fichiers.rar

Bonjour, J'ai reçu par mail pour ma carte SD de GPS embarqué ( Wip Nav Peugeot), la mise à jour mensuelle. Pour ce faire, je dois décompresser deux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Acrogames

Idm

Bonjour, bjr j ai eu probleme avec mon IDM il ne fonctionne plus.ET j ai constate que real player est pas compatible avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Skrillex1132

Driver pour mon pc

 Résolu

Salut, Puisse je télécharger le driver pour mon pc hp Compaq dx 2400.Merci pour votre attention.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Suppression prg

 Résolu

Bonjour, en installant un logiciel d'autres se sont installés (certes parce que je ne suis pas très doué), et je n'ai pas réussi à tout virer. un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Cegid cloture ouverture exercice comptable

Bonjour, Je souhaiterais cloturer l'exercice comptable 2011 et ouvrir l'exercice 2012 Pouvez vous svp m'indiquer comment faire CEGID COMPTA PREM...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
charles.cabinethl

Impossible d'installer mon scanner canon lide 210

Bonjour, J'ai un tres gros soucis avec mon scanner canon lide 210.En effet lors de l'installation du pilote un message de d'erreur affiche disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Pc qui plante

Bonjour, Je patine en se moment. Oui en effet, après un petit formatage de mon pc HP, J'ai des bug. Oui, a chaque foi que je me met en conversatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Réinstallation de office 2013

Bonjour Suite à une réinitialisation de mon ordi, je ne peut plus réinstaller office 2013 Publisher j'ai la clé d'activation. j'ai un compte Micros...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
francois5900

Logiciel de mot de passe sous dos

Bonjour, je suis confronté à un problème de taille depuis deux ans et demi j'ai acheté sur eBay un vieux PC Toshiba T3100 avec un quelconque DOS s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
MacMini

Comment installer adobe flash sur ubuntu 12.04

Bonjour, alors voilà, quand je veux télécharger Adobe Flash, le téléchargement ne se lance pas tout de suite. J'ai une fenêtre qui s'ouvre (Launch...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
denis852

Quel logiciel de gravure?

Bonjour, J'avais un logiciel de gravure, Nero 6, qui marchait super bien mais depuis que j'ai installé W7 64 il n'y a plus moyen de l'installer.On...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Rip efi 5.1

Bonjour, La comptabilité du rip efi 5.1 avec le traceur hp 520 36" merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
contrariness

Probleme de lecture de film et music sur mon pc portable

bjr j'ai un petit probleme jesper trouver une aide au plus vite svp :). voila le souci je vien d'avoir un petit pc portable compaq mini et en metan m...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faceboax

 Fermé

bonsoir, s'il vous plait je cherche un moyen pour telecharger le logiciel faceboax mais je ne y arrive pas, pourrais-je avoir votre aide s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savez-vous ce que c'est ?

Bonjour, Alors voilà, cela fait un bout de temps que je vois ce symbole colle un peu par tout autour de moi et pas moyen de trouver ce a quoi ca corr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis aida64

 Résolu

Bonjour, Je me sert du logiciel AIDA64 (anciennement everest) pour suivre les constantes des mes composants CPU, GPU, RAM. Je surveille la tempé...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Impossible de télécharger le logiciel "fleex player"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau du téléchargement du logiciel "Fleex Player". Un message d'erreur apparaît durant l'installation : "Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31

Bon logiciel de montage vidéos !?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai un bon logiciel de montage vidéos !! ou l'on peut faire beaucoup de choses avec... J'aimerais un l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
christopherce6

Μtorrent rouge mais dl quand même

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement µtorrent pour télécharger des mangas non licenciés sur Mononoke-BT (je ne fais pas des folies, je tiens à le préci...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
esfloria

Violetta

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la vidéo que je fais sur youtube pouvais vous m'expliquer en me répondant sur l'adresse suivante : comment il fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Changer l'audio de vlc

Bonjour, J'ai télécharger des mangas, le soucis c'est qu'il y a la piste VF non sous titré ainsi que la piste Jap qu'on peut choisir de sous titré...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Coolbb

Empêcher le retour à la médiathèque entre 2 fichiers vidéo

Bonjour ou bonsoir, tout dépend du moment où vous lirez ce message. Quand je souhaite regarder plusieurs vidéos à la suite, Winamp bascule automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
RubyMoon

Le point d'entrée

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Je tente de réinstaller le lecteur V.L.C. sur mon ordinateur et voila le message que j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MLOO

Notifier.exe - point introuvable

Bonjour à tous, J'ai un netbook de la marque Lenovo, depuis un moment j'ai un message a l'ouverture de mon pc. Voila le message : le point d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Fichier microsoft money bloque en lecture

Bonjour, Je viens de passer sur Microsoft money 2005 et je n'arrive pas a ouvrir mon ancien fichier. Je suis sous windows 7 pro Sp1 64 bits. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jim05

Cd instalation sagem fast 3304

Bonjour, voila j'ai un routeur Sagem F@st 3304 wifi + clé wifi le probleme c'est que je ne trouve pas le driver ou le pilote compatible a Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Gangsteras

Reseigeiment

Bonjour, coment telecharger idm

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Lire fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pieces jointes en pdf .Je suis sous W7-IE11 et avec derniere version ADOBE READER 11.0.06. Quand j'ouvre une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
trebmal14

Impossible d'ouvrir un fichier 7z

Bonjour, ayant recemment du changer de processeur (ce qui a entrainé egalement un changement de CM) j'ai du effectuer un formatage complet du systeme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dendonflo

Emulateurs et internet

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si les émulateurs tel que les émulateurs psp peuvent capter l'internet pour jouer contre ou avec ma psp ? Ou y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Gab2453

Mon ordinateur est desactivier

mon ordinateur est desactivier et je peut aussi reparer le 0x80070007 comment svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Abd3l0u

Problème performance pc

 Résolu

Bonjour, mon problème, c'est que lorsque je veux jouer a des jeux je suis obliger de jouer en performance très faible mais pourtant ma carte grap...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Morax

Sauvegarde pc sur cd-rom

Bonjour, Lors de l'achat récent d'un PC portable HP Pavilion, le vendeur nous a conseillé d'effectuer une sauvegarde du PC sur CD-ROM ou autre. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx

Probleme pour commencer

Bonjour, je voudrais commencer à etre dans GOOGLE heart comment fait-on ?? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kilame95

Comment lire un fichier de type " air "

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un fichier " AIR " est-ce que quelqu'un serait comment faire ?? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
adrien

Comment changer clé produit ms project 2010

 Résolu

Bonjour, Ma version de MS Project 2010 est arrivé à expiration. De ce fait, je ne peux plus vraiment travailler sur le logiciel. J'ai obtenu, de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kxgeneration

Sketchup intégrer un projet dans une photo

Pas de pb avec la récupération de la photo dans sketchup mais je ne vois plus mon projet, contrairement aux tuto que j,ai pu voir... Comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sipherion
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000