Groupeur d'icone windows
Bonjour à tous, je cherche un programme permettant de grouper mes icones du bureau. du meme style que pour les iphone. merci de votre aide PS: je ...
Bonjour à tous, je cherche un programme permettant de grouper mes icones du bureau. du meme style que pour les iphone. merci de votre aide PS: je ...
Bonjour et merci pour votre temps. Je suis avec XP, (un peu vieux,mais bon lol) J'ai essayer de restaurer le système car je veut garder mes photos tou...
Bonjour je voudrais installer le logiciel geogebra sur Windows 7 mon pc est en 64 bits sur le téléchargement ce n'est pas précisé c'est juste noté...
Bonsoir, je suis étudiant et j'aimerais planifier mes heures de travail Exemple : 18heure : Révision de Math 19heure : révision d'Anglais Vo...
Bonjour, voici ma question :vous demandez aux utilisateurs d'envoyer un sms pour obtenir le code ,je voudrais en savoir le cout ..merci Configu...
Bonjour, Peut-on me dire ce que c'est que Doitplay.com car j'ai 1 prélèvement de chez eux??? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ;...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le logiciel des création de carte menu des restaurants je voudrai faire un . merci d'avance ;)
Bonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...
Bonjour, quand je me connecte a samsung apps j'ai le message erreur oxff02 mon mobil et un samsung wave575 s5750e Configuration: Windows XP / S...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais prendre pour graver mes fichiers vidéo pour les écouter dans mon lecteur de salon sans que dans...
Bonjour, Configuration: Windows 7 professionnel / google Quand je veux lancer leagues of legende un message d' erreur safiche en me dissant i...
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec VLC (j'ai la version2.1.4), je n'arrive pas a créer de dossier dans la bibliothèque quand elle est vi...
Bonjour, J'ai effacer un programme qui ne me servait plus avec "RevoUninPro". Or je me suis aperçu, à l'aide de "Regedit", que certaines entrées d...
Salut ! J'ai un problème avec mon LWM !! Je plante le décor : Il y a quelques semaines j'ai installé " Songbird " sur mon ordi !!! Déjà j'ai dût...
Bonjour, vous m'avez diit detélécharger est-ce que j'ai réussi à télécharger,merci.quoi faire d'autre. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / S...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mx530 , je voudrais faire des imprimantes ,ne sais pas télécharger et installé un logiciel d'imprimante ...
bonjour, depuis quelques jours ou je me penche sur installation du pilote touchpad synaptics de packardbell EN TJ72. Je ne sais plus quoi il est bien ...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un torrent dans U torrent, j'ai essayé de le remettre en téléchargement mais en vain. Il me dit " le torrent que...
bonjour, je'ai télécharge winrar et le fichier est sur le bureau, je n'arrive pas à l'installer. merci de votre aide. pierre
Bonjour, je cherche un site internet pour mettre mes pilote à jour : Je possède un ACER ASPIRE E300-JB7T . J'ai déjà chercher mais je tombe toujour...
Bonjour, Mon logiciel "comptes et budgets" ne s'ouvre plus. Une fenêtre d'erreur me dit "Erreur d'exécution 429, le composant Active X ne peut cré...
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un Soft permettant de copier tout le contenu d'un périphérique qui viens d'être branché de m...
Bonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides
Bonjour, comment télécharger logiciel aida 32
bonjour,aprés avoir installé la version "instant dvd recorder "2.00127 pour vista et mis en place le boitier usb "dazzle dvd creator que j'ai relié ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je souhaiterais savoir si cette application fonctionne avec iphone 4 /apple..? Merci pour v...
Bonjour, savez vous comment ajouter un mot de passe dans le logiciel Autoplay Media Studio sur le fichier exécutable que l'ont créé de moyen a ne pas...
Bonjour, J'ai téléchargé un film en fichier .rar ( en plusieurs parties). Lorsque j'essaie de les décompresser avec Izarc, impossible. Tout se...
Bonjour, Est-ce possible que tous soit traduit en français? je ne comprend rien en anglais Merci si c'est possible...Gratien Configuration: Wi...
L'antivirus de mon ordinateur m a proposé de le nettoyer des vulnérabilités, j ai accepté ; en suite il m a proposé d éteindre ordinateur pour le rall...
Bonjour, comment faire pour faire une sauvegarde de mes fichiers ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, lorsceque je lance l'un des jeux installes sur mon pc um message apparaitre( Le point d'entrée de procédure vorbis_synthesis id heade...
Bonjour, j'ai deja installé recover my files et il a trouvé mes dossiers supprimés mais quand je click sur sauvegarder il me demande le code.. que je ...
Bonjour, Ma fille a un Iphone mais elle a un forfait Free à 2€, ce qui limite ses visites sur Internet. Si l'on installe l'appli Face Time, est-c...
Bonjour, j'ai dans mon ordinateur un fichier avec l'extension .XviDATea. C'est un fichier vidéo (d'après le nom c'est un épisode d'une série bien c...
Bonjour, Vos infos sur JR Media Center sont fausses!!! Ce logiciel est aussi en français! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai fait acquisition d'une carte mère asus saberthoot 990fx r 2.0 et après avoir installer Windows j'ai voul...
Bonjour, est viber fonctionne avec un telephone simple et de bas de gamme ou bien il faut un telephone assez sofistiqué crt Configuration: Wind...
Bonjour, est viber est compatible avec tous les appareils telephoniques Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Au départ, j'avais la version XP. L'année dernière, la version 7 a été installée. Je reçois de Microsoft le message que je dois changer m...
comment telecharger
Bonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...
Bonjour, Je sais photo filtrer 7 est un logiciel pour les illustrations youtube mais ce logiciel existe que sur windows et g malheureusement un mac. A...
Bonjour, j'ai un problème avec java. Dès que j'ouvre une application sur mon ordi portable windows 8, java me dit qu'il a besoin d'une opération d'él...
Bonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...
bonjour s'il vous plais j ai franchement besoin d'aide car en voulant partioner mon disque j ai perdu tous les données qui s y trouvaient mon adresse ...
je voudrais avoir un exemple de livre de compta gestion pour une sci familiale
Bonjour à tous ! je n'utilise plus mon ordinateur depuis un bon moment maintenant car je n'arrives pas à ouvrir google chrome ( internet ) et d'autre...
Au secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...
Bonjour, j ai un colis qui est sur votreplate forme depuis le 25 mars comment ce fait il que mon client ne l eest pas recu Configuration: Windo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.