Problème rundll32 et microprogramme
messoudraria
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je possède un INTEL PENTIUM 4 2400 Mhz 2 Go Ram DDR1, un HD de 250 Go carte mère MSI 650GL / 650GXM cOMBO MS-6769 avec un carte graphique Nvidia Geforce 4-440 MMX 64 Mo
Sur Xp je n'avais aucun problème. Maintenant je suis passé à Win7 Pro coté performance ca peut aller mais coté erreur système j'ai des soucis:
1. La carte graphique n'a été reconnu et j'ai perdu l'accélération matérielle. Comme il n'y a pas de driver Win7 j'ai utilisé (en forçant) le driver Vista - XP 93.71 whql l'accélération matérielle est revenu. Mais plus tard / 1 mois. j'ai eu quelques soucis
1. Rundll32.exe s'arrête J'ai coché Icone sur miniature et j'ai désinstallé la carte graphique sans que cette erreur ne disparaisse.
2. En parcourant le journal d'événement j'ai trouvé
2.1 Certaines fonctionnalités de gestion de l'alimentation relatives aux performances du processeur ont été désactivées en raison d'un problème connu avec le microprogramme. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir la mise à jour du microprogramme.
2.2 Nom de l'application défaillante rundll32.exe, version : 6.1.7600.16385, horodatage : 0x4a5bc637
Nom du module défaillant : SysMenu.dll, version : 1.0.0.5, horodatage : 0x52b449c7
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x0006ce5c
ID du processus défaillant : 0xbe8
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cf7777e4c92387
Ma question:
Ses erreurs sont-elles dues à l'obsolescence du PC par rapport à Win7 ou existe-il une solution telle que mise à jour microprogramme et réinstallation/ restauration rundll32.exe sachant que la restauration de windows n'a pas règle le Problème de rundll32
PS: Malgré cela mon PC fonctionne mais cela m'inquiète. Merci de vos conseils.
Sur Xp je n'avais aucun problème. Maintenant je suis passé à Win7 Pro coté performance ca peut aller mais coté erreur système j'ai des soucis:
1. La carte graphique n'a été reconnu et j'ai perdu l'accélération matérielle. Comme il n'y a pas de driver Win7 j'ai utilisé (en forçant) le driver Vista - XP 93.71 whql l'accélération matérielle est revenu. Mais plus tard / 1 mois. j'ai eu quelques soucis
1. Rundll32.exe s'arrête J'ai coché Icone sur miniature et j'ai désinstallé la carte graphique sans que cette erreur ne disparaisse.
2. En parcourant le journal d'événement j'ai trouvé
2.1 Certaines fonctionnalités de gestion de l'alimentation relatives aux performances du processeur ont été désactivées en raison d'un problème connu avec le microprogramme. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir la mise à jour du microprogramme.
2.2 Nom de l'application défaillante rundll32.exe, version : 6.1.7600.16385, horodatage : 0x4a5bc637
Nom du module défaillant : SysMenu.dll, version : 1.0.0.5, horodatage : 0x52b449c7
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x0006ce5c
ID du processus défaillant : 0xbe8
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cf7777e4c92387
Ma question:
Ses erreurs sont-elles dues à l'obsolescence du PC par rapport à Win7 ou existe-il une solution telle que mise à jour microprogramme et réinstallation/ restauration rundll32.exe sachant que la restauration de windows n'a pas règle le Problème de rundll32
PS: Malgré cela mon PC fonctionne mais cela m'inquiète. Merci de vos conseils.
A voir également:
- Problème rundll32 et microprogramme
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
- Changer les paramètres du microprogramme uefi ne s'affiche pas - Forum Windows 10
- Processus hote windows rundll32 ✓ - Forum Windows
- Processus hote windows (Rundll32) - Forum Antivirus
- Paramètres du microprogramme UEFI - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour . Je pense que vous pourriez faire un sfc /scannow ---> http://www.google.fr/... , cet outil va vérifier et réparer les erreurs système . Durée 15/30min. , NE PAS interrompre le processus . Bon courage . Cordialement