Ou trouver mon code d'activation sur le cd

Résolu/Fermé
lulu - 25 mai 2014 à 16:48
jmarion3 Messages postés 46225 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 26 mai 2014 à 00:27
Bonjour
depuis 2011 j'ai acheté le logiciel Print Artist édition platinuim et mon code c'est effacé je sais que quelquefois cela se trouve sur le CD pouvez me dire ou je peux le trouver merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 46225 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 5 353
Modifié par jmarion3 le 25/05/2014 à 18:15
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part un code d'activation n'est jamais sur le cd mais fourni par l'éditeur du logiciel >> A mon avis la meilleure solution est de retrouver ta commande où le code d'activation a été fourni sois par mail soit inscrit sur la boite contenant le cd d'installation ou alors contacter ton vendeur en lui fournissant les références de ta commandes afin qu'il te communique ce fameux code d'activation

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
bonjour comme j'ai déménager il n'est impossible de trouver la facture merci pour l'information
0
jmarion3 Messages postés 46225 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 5 353
26 mai 2014 à 00:27
Bonjour ;

Si tu n'as conservé aucune trace de l'achat ou du téléchargement , il y a peu de chance que tu puisses retrouver cette clé de licence
Si tu as téléchargé le jeu , tu dois te souvenir chez qui et peut-être en envoyant un mail et expliquer la situation et le maximum de renseignement (ton adresse mail à l'époque de l'achat etc..) tu risques d'avoir une infime chance de récupérer la clé de licence
Slts
0