Security center
katzann75
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y longtemps, j'ai téléchargé Security Center en version d'essai et depuis, j'ai tout le temps un masque sur mon écran qui me demande de me connecter pour finaliser l'achat (ce que je ne veux pas faire)
Je n'arrive pas à m'en débarrasser ... ni à me connecter pour annuler cette demande.
Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'indiquer la procédure, svp ? Merci beaucoup !
Cordialement.
Il y longtemps, j'ai téléchargé Security Center en version d'essai et depuis, j'ai tout le temps un masque sur mon écran qui me demande de me connecter pour finaliser l'achat (ce que je ne veux pas faire)
Je n'arrive pas à m'en débarrasser ... ni à me connecter pour annuler cette demande.
Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'indiquer la procédure, svp ? Merci beaucoup !
Cordialement.
A voir également:
- Security center
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Security boot fail ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328">Forum Windows 10</a>
- Msi center ne se lance pas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
- Catalyst control center ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/pilotes-drivers-227">Forum Pilotes (drivers)</a>