Embarassant

teys27 Messages postés 6 Statut Membre -  
teys27 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour , il y a 7 ans on s es filmer moi et mon ex petit dan une video embarasante . il a effacer de son disque dure mai j ai entendu parler des logiciels pr recupere les fichiers . je vou di pa cmt ca me fai fliper , es ce ke kelk1 peu recuperer la video meme 7an apres ke ca soi effacer?

merci de me repondre

2 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonsoir,

Oui et non : tout dépend de l'utilisation du disque pendant ces 7 ans. Si le disque a continué à être utilisé et que de multiple fichiers ont pu écrire et réécrire sur la partie allouée à cette époque à ce film, il y a peu de chance (voire infime et quasi nulle).
Si cela a juste été effacé et que le disque est resté inutilisé depuis, il y a des possibilités.

Dans les eux cas, ce n'est pas simple et peut demander du matériel et des moyens.

Oui il reste sûrement un trace, il y a 2 solution, faire vider le disque dur par une machine ou alors faire un trou dedans avec une foreuse. Mais bon, peu de chance que quelqu'un s'y intéresse, a moins qu'il vous connaisse personnellement et qu'il soit particulièrement bon en informatique :)

--
0
teys27 Messages postés 6 Statut Membre

c est pas moi qui a le disque dure ,et la personne qui la refuser de la jetter
merci pour votre reponse
0