Embarassant
teys27
Messages postés
6
Statut
Membre
-
teys27 Messages postés 6 Statut Membre -
teys27 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour , il y a 7 ans on s es filmer moi et mon ex petit dan une video embarasante . il a effacer de son disque dure mai j ai entendu parler des logiciels pr recupere les fichiers . je vou di pa cmt ca me fai fliper , es ce ke kelk1 peu recuperer la video meme 7an apres ke ca soi effacer?
merci de me repondre
merci de me repondre
2 réponses
Bonsoir,
Oui et non : tout dépend de l'utilisation du disque pendant ces 7 ans. Si le disque a continué à être utilisé et que de multiple fichiers ont pu écrire et réécrire sur la partie allouée à cette époque à ce film, il y a peu de chance (voire infime et quasi nulle).
Si cela a juste été effacé et que le disque est resté inutilisé depuis, il y a des possibilités.
Dans les eux cas, ce n'est pas simple et peut demander du matériel et des moyens.
Oui et non : tout dépend de l'utilisation du disque pendant ces 7 ans. Si le disque a continué à être utilisé et que de multiple fichiers ont pu écrire et réécrire sur la partie allouée à cette époque à ce film, il y a peu de chance (voire infime et quasi nulle).
Si cela a juste été effacé et que le disque est resté inutilisé depuis, il y a des possibilités.
Dans les eux cas, ce n'est pas simple et peut demander du matériel et des moyens.