GetDataBack : une recherche sans fin...
Hermelin51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un choc, une partie de mon dd système est devenue innaccessible, j'ai donc lancé getdataback afin de récupérer les données importantes. On me dit que pour un disque dur de 500go, le processus de recherche des système de fichiers NFTS peut prendre 2/3 jours, pas de problèmes, j'ai tout mon temps.
Mais voilà maintenant 5 jours que le processus est en cours et que l'estimation du temps restant varie entre 5min. et 28h...!
Est-ce normal?
Suite à un choc, une partie de mon dd système est devenue innaccessible, j'ai donc lancé getdataback afin de récupérer les données importantes. On me dit que pour un disque dur de 500go, le processus de recherche des système de fichiers NFTS peut prendre 2/3 jours, pas de problèmes, j'ai tout mon temps.
Mais voilà maintenant 5 jours que le processus est en cours et que l'estimation du temps restant varie entre 5min. et 28h...!
Est-ce normal?
A voir également:
- Getdataback raw
- Getdataback - Télécharger - Récupération de données
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Convertir raf en raw - Forum MacOS
- Code de triche smackdown vs raw 2011 - Forum Jeux vidéo
- Convertir clé usb raw en fat32 sans formater - Forum Windows
6 réponses
A-tu le disque dur "RECOVERY" ?
Si oui ouvre le, puis lance son programme.
Si oui ouvre le, puis lance son programme.
Hermelin51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Où puis-je trouver ça? Je n'ai pas accès à la partie système du disque dur que j'essaie de ravoir.
antipolis a
Messages postés
15609
Membre
Dernière intervention
2 859
"RECOVERY", c'est une partition du disque dur.
Bonjour.
Choc alors que le disque est en service = atterrissage des têtes sur les plateaux = dégradation du revêtement ferromagnétique.
A mon avis, c'est mort.
Choc alors que le disque est en service = atterrissage des têtes sur les plateaux = dégradation du revêtement ferromagnétique.
A mon avis, c'est mort.
Pas trouvé de partition recovery.
GetDataBack affiche 3h de temps restant, j'attends encore pour voir et j'essaierai de le brancher en USB. ..
GetDataBack affiche 3h de temps restant, j'attends encore pour voir et j'essaierai de le brancher en USB. ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui toutes les partitions sont visibles, les 2 NTFS et une RAW qui est apparue après l'utilisation de Getdataback il me semble (???).
Oups !
Une partition passée en RAW.
Ça, c'est une bonne nouvelle.
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas accéder à vos données.
Possible que votre disque ne soit pas mort.
Incident pendant un formatage, un "CHKDSK", un alignement, et on y a droit.
Possible que "GetDataBack" y soit pour quelque chose.
Essayez de récupérer son contenu avec TestDisk.
Une partition passée en RAW.
Ça, c'est une bonne nouvelle.
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas accéder à vos données.
Possible que votre disque ne soit pas mort.
Incident pendant un formatage, un "CHKDSK", un alignement, et on y a droit.
Possible que "GetDataBack" y soit pour quelque chose.
Essayez de récupérer son contenu avec TestDisk.