[Office 2013] Problème à l'installation, erreur 1406.

Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me retrouve bien embêté depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon pack office que j'avais depuis plus de trois ans ! Bref, j'ai décidé en urgence de réinstaller un nouveau pack (le 2013 du coup) car je m'en sers en permanence pour mon travail/stage du coup tous mes documents sont illisibles et en suspens pour le moment !

A l'installation je suis confronté à une erreur que je n'arrive pas à résoudre (malgré avoir désactivé les pare-feu, antivirus, exécuté en administrateur, ...). Je vous mets la photo du message :

Si vous avez une quelconque idée ou surtout des manipulations précises à faire je suis tout ouïe ! Et ça me sauverait la vie (réellement) ! Merci à tous d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne n'a une petite idée ? :(
1
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

As tu lancé l'installation en faisant un clic droit sur l'exécutable et choisit "exécuter en tant qu'administrateur"?

Cordialement.
1
Khyroko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Merci de ta réponse et en effet j'ai tenté de lancer en tant qu'administrateur sans succès. Je ne vois vraiment pas comment régler le problème à mon avis faut s'y connaitre un peu dans les profondeurs de l'informatique !
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désactive ton antivirus le temps de l'installation.

Cordialement.
0