Les discussions
Téléchargement
Bonjour, téléchargement wathsap
Graphique excel avancement de mes projets
RésoluBonjour J'aimerais créer un graphique/DashBoard sur Excel 2013 me permettant de visualiser certaines infos de mes projet en cours dans mon entreprise...
Problème lecture avec adobe flash player
Bonjour, j'ai un problème de lecture de vidéos avec adobe flash Player sur Vista. La lecture est saccadée, s'arrête assez souvent, se fige. Quand je f...
Ares
Bonjour, J'aimerais les gratuitciesl les plus utilises Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Recherche d'un logiciel fiable pour créer un site d'art
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel fiable càd sans risque de choper un virus ( pas trop cher voire gratuit) pour créer un site d'ar...
Définir winword par défaut.
Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier texte Winword en cliquant dessus, c'est Open Office qui s'ouvre à la place de Winword. A quel endroit ...
Usbfix anti-virus ou pas?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si USB Fix est considérer comme un anti virus s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Comment trouve le coode des cannel chifrer sur tous boquer parmi
Bonjour, cannel chifrer
Question d'un youtubeur
Bonjour, Je souhaiterai savoir si votre logiciel compresse les vidéo pour réduire le temps de la mise en ligne Merci de votre réponse
Comment suprimer le spam de mise à jour de flash player?
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. A chaque fois que j'ouvre une page web, celle ci me met automatiquement que flash player doit etre ...
Ocs glpi paquet ne se telecharge pas "no package found"
Résolubonjour, je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de déployer un logiciel via OCS. j'ai déployer ce logiciel (QGis) sur tout les poste...
Glary utilities
je recherche le manuel d'utilisation de glary utilities 5
Transfert rainlendar du pc sur le portable
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilise un logiciel nommé Rainlendar sur mon PC de bureau équipé de windows XP SP3. Vu la fin prochaine du suivi par...
Quel dvd conserve au mieux une qualité 1080i ?
Bonjour, Tout est dans la question, ayant était déçu par des DVD R rendant une qualité très en dessous, de mes vidéos full HD. Quel DVD pour du HD?
Transfert de programmes sur nouveau disque dur
J'ai installé un disque dur neuf de 1 TO et je voudrais installer ce que j'avais sur mon autre disque dur qui est fonctionnel (500Gig) j'ai plusieurs...
Logiciel flipbook
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Money 2002/ windows 8.1??
RésoluBonjour Cela peut faire sourire, mais je reste une inconditionnel de Money pour ma gestion perso. j'ai essayé Ciel Gestion personnel à la fermeture ...
Telecharger plan comptable marocain sur sage
Bonjour, Je souhaite télécharger le plan comptable marocain sur sage alors si vous avez une solution merci de me la communiquer. merci
Problémes avec play store
Bonjour, j'ai play store sur mon portable, 3 jeux installés mais je ne peux plus les ouvrir depuis la mises à jour du logiciel de mon telèphone, je ...
Traduction formule de politesse en anglais
Bonjour, J'aurai voulu savoir si la formule "thanks again for the attention you gave to my application " était correcte (il s'agit de remercier qu...
Probleme utorrent
bonjours voila mon utorrent quand je prend par exemple un album ba avant j avais des pt case que je pouvais cocher et décocher pour sélectionné ce q...
Fichier corrompu sur winrar
Bonjour, un ami m'a envoyé deux jeu par winrar, le premier impec aucun problème mais le deuxième se dit corrompu. J'ai essayé toute les méthodes écrit...
Message erreur impossible d'accéder au runtime vbscript
Bonjour à tous, nouvel abonné d'une Bbox, je tente d'installer le média center. Le message d'erreur " impossible d'accéder au runtime VBScript pour l'...
Clash of clan
bonjour, il apparait un message , je suis en martinique !!!!!!!!! pouvez vous me donner une explication ou une astuce ? merci Configuration:...
You tube mp3 converter
Bonjour, Je télécharge ce logiciel et ne le trouve pas dans mes téléchargements ; pourquoi ? D'avance merci de bien vouloir m'expliquer. Cordial...
Movie maker ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai Windows Live Movie Maker sur mon ordinateur mais quand je veux l'ouvrir il me dit qu'il faut réinstaller WLXPhotoBase.dll Qu'Est-ce q...
Skype ne se lance plus
Bonjour, quand je lance skype le petit cadre ou y'a normalement le logo skype qui doit apparaitre n'apparait pas je les désinstaller réinstaller je ne...
Meilleur logiciel de montage video sur macosx, windows ou linux?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage video pro, mais j'avoue que je suis perdu avec tous les logiciels existants, entre Final Cut Pro X avec...
Recherche logiciel login
Bonjour tout le monde! Je cherche actuellement un logiciel, mais je ne trouve pas. En fait il faudrait qu'il soit un sur-login par rapport à celui...
Création réseau pour l'enfant trisomique
Ma question se porte sur la création d'un réseau social pour les personnes qui sont intéressées par l'ouverture ou la création d'un centre privé d'édu...
Probleme avec google chrome
bonjour, depuis une connexion provisoire avec free (je suis toujours sur orange) j'ai un pb avec google chrome. rien ne se passe quand je clic sur...
Redimenssioner
RésoluBonjour, Je souhaite redimenssioner cette image : http://img11.hostingpics.net/pics/257097previewlarge.jpg en 700 x 183, mais je n'y arrive pas, p...
Audacity export en fichier eu]
RésoluBonjour, J'ai utilisé Audacity pour faire un montage sur une chanson (juste couper un couplet et quelques secondes d'intro/fin pour que la chanson...
Comment renitialiser son pc a l'etat d'usine/neuf sans dvd ?
Bonjour a toutes et a tous, voila je souhaiterais savoir comment puis je renitialiser mon pc a l'etat d'usine/neuf sans dvd. J ai perdu mes cd de rest...
Ebp gestion commerciale : règlement sur une facture
Bonjour, Je suis bloquée sur une facture sur EBP Gestion Commerciale v13.1. En effet, je souhaitais passer un règlement sur une facture et malheure...
Créer une facture acompte à partir d'un devis
RésoluBonjour Je souhaiterais créer une facture d'acompte à partir d'un devis sur Ciel gestion commerciale Evolution 13.5, comment dois-je procéder? Merci...
Fond couleur
Bonjour, J'aimerais envoyer mes messages sur fond couleur, voire image en filigrane. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Problème avec la corbeille
Bonjour, J'ai un problème avec ma corbeille depuis ce matin. L'icone s'est changé tout seul, et je ne peux plus la vider. Je suis sur Windows 7 64 ...
Télecharger sndvol32.exe
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît, j'aimerais que vous m'indiquer dans les moindres détails comment télécharger sndvol32.exe. car j'ai essayé mais en va...
Logiciel comptabilité familiale
Bonjour, Je cherche toujours un logiciel de comptabilité familiale qui intègre une prévision de trésorerie. Merci d'avance
Lecteur dvd ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon lecteur ne réagit plus lorsque je mets un dvd et parfois de temps en temps il accepte de me lire un cd musique il n'apparait pas sur...
Compta.com, en ligne depuis 10 ans !
Bonjour, Je me permets d'ajouter à votre liste compta.com qui propose un logiciel de comptabilité en ligne depuis 2004. Aujourd'hui compta.com c...
Compatibilité avec mac
Bonjour, Photofiltre est-il compatible avec Mac version OS X Tiger 10.4.11 ? Merci à l'avance de votre réponse. Configuration: Mac OS X Tig...
Adobe reader
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 on me demande un numero de licence ? j'avais teste une version gatuite de pdf suite et je...
Check_nrpe / temp plugins
RésoluBonjour, Pour check mes services serveurs et remonter leurs status sur Nagios (F.A.N), à l'aide de check_nt et de check_nrpe. Pour les check_nrpe, ...
Autocad 2007 +crack
Résolu/Ferméje cherche autocad 2007+crack à télécharger;est ce qq1 peut m'aider pour trouver 1 lien?
Easeus partition master
Bonjour, Easeus partition master permet de faire des sauvegardes de partition. Es-ce qu'il permet également de faire un cd bootable, au cas où le ...
Outlook 2013 sous windows 7
Je désirerais sauvegarder le carnet d'adresses et les messages d'Outlook 2013. Le didacticiel de Microsoft ne me semble pas à jour. Merci d'avance pou...
Telechargement
Bonjour, telecharger des musique Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Diagramme de gantt
Résolusalut, j'ai fait un diagramme de Gantt mais j'aimerai bien savoir est ce qu'il est "correcte" ou pas merci d'avance .