Écran bleu impossible de démarrer
Anaconda16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai en ma possession un acre aspire one ZG5 sous Windows xp,
Voilà mon problème: quand je l'allume il m'affiche une page noir avec seuls possibilités: "mode sans échecs", "mode sans échecs avec prise en charge réseau", "invite de commandes en mode sans échecs", "démarrer Windows normalement"
Des que je sélectionne un de ces choix je tombe sur un écran bleu qui dure 2 secondes et il se met a se redémarrer tout de suite..
Je suis perdu je ne sois pas du tout quoi faire
Si vous pouviez juste me dire ce qu'il m'arrive ou comment restaurer l'ordinateur
Merci
Voilà mon problème: quand je l'allume il m'affiche une page noir avec seuls possibilités: "mode sans échecs", "mode sans échecs avec prise en charge réseau", "invite de commandes en mode sans échecs", "démarrer Windows normalement"
Des que je sélectionne un de ces choix je tombe sur un écran bleu qui dure 2 secondes et il se met a se redémarrer tout de suite..
Je suis perdu je ne sois pas du tout quoi faire
Si vous pouviez juste me dire ce qu'il m'arrive ou comment restaurer l'ordinateur
Merci
A voir également:
- Écran bleu impossible de démarrer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question