Les discussions

Isis

Bonjour, svp lien pour télécharger isis et comeent l'installer Configuration: Linux / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
00lina00

Créer une clé usb bootable + dépannage

Bonjour Voilà je lance ce sujet pour avoir des retours sur la manière d'avoir une clé USB qui me permettrai de faire du dépannage. Actuellement ...

ISIDORETTE

Mettre à jour mes logiciels acer !

Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour ces Logiciels : - Acer Screensaver - Acer Crystal Eye Webcam Ver: - Acer Erecovery Management - Ace...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier flv en avi

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir regarder des films sur mon lecteur dvd, j'aimerais convertir des fichiers flv en avi. J'ai tenté de télécharger format fac...

chanty59

Logiciel advanced system optimizer 3 et reg clean pro

Bonjour, N'acheter pas ces produits sa brise plus que d'autre chose et essayer de les désinstaller imposible il nous dises garantie mais c'est garanti...

berrhan92

Steam

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, quand je veut me connecter sur steam (la page internet pas le logiciel ) on me dit "Information de compte incomplète" j...

Qelow

Disque raid

raid miror dégradfé

Utilisateur anonyme

Création d'un support de restauration toshiba

Bonjour, J'ai un PC Satellite ToShiba, je voudrais faire un support de restauration au cas ou j'aurais un souci (le problème vient de se passer p...

antipolis a

Peripherique de pointage

Bonjour, Voila je cherche a changer de curseur sous windows vista. j'ai lus beaucoup de forum mais mon problème est autre. Je vais dans panneaux d...

runfarrun

Mon driver de carte graphique plante

Résolu

Bonjours, Merci d'avance j'expose le problème j'ai un ordi de type alienware x51 et j'ai une carte graphique GTX geforce 660 je dit que sa parce q...

43 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Bastien42

Passer de linux à seven

Bonjour, j'ai un portable Toshiba C660-11P qui fonctionnait sous linux. Comme je ne m'en servais plus j'ai donné mon DD à un ami qui en avait besoin...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paslau35

Raccourcie asus x52j

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vien de formater mon pc portable asus X52J. Tout vas bien pas de problème gênant. Mais j'ai pas arriver a trouver un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
talis06

Problèmes de cam sur entrecoquins.com

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les cams de mes correspondants sur entrecoquins.com alors qu'ils peuvent me voir. Je crois que c'est un problème de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fruitylight

Raccourcis écriture de texte

Bonsoir (ou bonjour vu l'heure) Je me demande s'il existe un programme tournant en fond et permettant d'interpréter l'entrée clavier pour pouvoir, ...

Laclaque

Aide corel draw

Bonjour, je veut retrouvé un guide d'utilisation pour corel draw (fichier pdf) merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bouh

Xsplit

Bonjour à tous, J'utilise comme logiciel de stream xsplit et je voudrais savoir comment faire pour que la bannière que l'ont peut ajouter reste su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Hethan666

Création site pour lecture livre électronique

bonsoir les amis. je m'excuse un peu du dérangement. mais si non j'ai une question. je suis dans une université ou nous venons d'acheter dern...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
adostum

Peut-on se passer de java

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent exactement "java" et "adobe flsash player" est-ce que l'on est obligé de les installer? Je vois...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
shtrumphette

Problème avec mon système

salut a tous.je suis ARMAND KAMDEM. J'ai télécharger un logiciel nommé REGISTRY REVIVER qui permet de détecter et de corriger les eureur du système.Ma...

lilidurhone

Nividia gf 210

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique nividia GF 210 (1024mo) et dans le cd y a un logiciel qui s'appelle gigabyte gamer hud 3.25 et ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
apophis98

De w8 a seven

Bonjour, Seven 32 bits pour remplacer win 8 / 64bits Après le remplacement d'un pc portable foutu... La chose est elle possible merci ...

jojolapiduce

Aide pour mis a jour java

bonjour j'aurais besoin d'aide quand je vais sur dailymotion et que je regarde une vidéo la vidéo se coupe a un certain moment et ils me disent que ja...

hilflo29

Certificat

comment résoudre un problème de certificat de sécurité non valide.

Jojolaguitare

Antivirus

Bonjour, J'avais un antivirus sur mon Ordi ( Macfee entreprise ), j'ai voulus installer une autre version de Macfee que j'ai téléchargée sur Utorr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
pioupioudu13

Pilote graphique

Bonjour, esque vous pourrai m'aider à trouver mon pilote graphique ? PCI\VEN_1106&DEV_7205&SUBSYS_D0021631&REV_01\4&1FEB96E4&0&0008 merci

titi

Controlleur de stockage de masse pour toshiba

Résolu

Bonjour, je viens de passer a Windows 7 après vista ,tous les pilotes sont bien installer sauf pour le controlleur de stockage de masse .alors si que...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
anonyme

Problème fichier .egg avec alzip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ALZip pour extraire un fichier en .EGG. J'ai fais des sauvegardes de mon bureau, documents etc... et je les...

Utilisateur anonyme

Adblockplus

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google chrome quelqu'un sait comment on pourrait le télécharger sans passer par le chrome store svp ? ...

Mugen54

Installation d'un système d'exploitation palm os sur laptop

Bonjour, peut-on installer un SE Palm OS sur un ordinateur-portable-ou-laptop ? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

TheBledard

Migration de conversations de skype d'un pc a un autre

bonjour, j'ai un problème, j'ai changé de PC et j'ai installé skype sur le nouveau mais je me suis rendu compte que je n'ai plus mes anciennes con...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
contrariness

Image pc

Bonjour, Je cherche à faire un clone d'un ordinateur (a) pour ensuite m'en servir de base pour faire une nouveau pc (b), je suis tombé sur des l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
contrariness

Telechargement en ligne de dictionnaire gratuit

Bonjour, je souhaite telecharger un dictionnaire gratuit

Utilisateur anonyme

Comment récupérer des données d'un dde win7 d'un autre pc

Résolu

Bonjour ça fait depuis un bout de temps que je cherche a récupérer des donnes du disque dur de mon ancien pc portable vu que le système d'exploitation...

Dvr39x

Adobe flash ou air ?

Bonjour, J'ai 2 PC , un Windows 8 et un Windows 7 , et j'ai remarqué que le windows 8 n'avait que adobe air et internet fonctionne très bien dessu...

regcal

Comment telecharger joomla

Bonsoir, voila mon problème je suis à la recherche de joomla 2.5 ou tout autre version que je ne trouve pas. s'il vous pourriez vous m'aider à t...

evaline

Kyocera fs 720 windows 7

j'ai pas trouvé un pilote pour mon imprimante Kyocera FS-720 sur windows 7. Pouvez vous m'aider à le trouver . Merci

Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante brother dcp-165c

Bonjour et heureux de demander votre aide à nouveau; j'ai acheté une imprimante de la marque ( Brother DCP-165C) sans disque d'installation et pour...

Utilisateur anonyme

Nettoyage des logiciels

Bonjour à tous, j'aimerai une petite aide! je possède un ordinateur ASUS depuis 1 an et je remarque qu'il commence à ralentir! je souhaiterai donc ...

nanou_85

Déplacement de photos

Bonjour, je souhaite transférer des photos sur un coffre fort numérique mais impossible, systématiquement la mention suivante apparaît:Index de file:/...

Martin_lepen

Problème avec songr (téléchargement mp3)

Bonjour, Ça fait quelque temps que j'utilise Songr pour récupérer des musiques Mais suite à la réinstallation de mon ordi (et de Songr) je n'arri...

newbie

Kit point de croix

Bonjour ! J'ai un logiciel de kit de point de croix qui s'utilise sous Windows 95/98 mais maintenant j'ai Vista. Quand je lance le programme, il m...

passpartout12

Convertisseur video gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur (ou plus) video afin de passer de .MOV et .MKV à des .AVI. qui soit capable de prendre en charge ...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lias74

Je n'arrive pas a ouvrir camstudio ...

Bonjour a tous , Je me présente , je me surnomme Lola et j'ai 12 ans . Je vous explique : Quand je clique sur CamStudio il m'écrivent : La syntaxe d...

abdelbilel

Bob50

Bonjour, je voudrais télécharger] Bob 50 Gratuitement et je n'y arrive pas. Merci de m'aider.

Jimpix

Problème avec antivirus et serveur multimédia

Bonjour je rencontre un problème avec le serveur multimédia il fonctionnait parfaitement jusqu'a que j'ai installé mon antivirus avast premier 9 j'a...

Aranud87

Activation d'excel

Bonjour j'ai activé window vista avec la bonne clef et ça comfirme que vista est activé avec une coche verte. Quand j'ouvre excel ou autre documen...

Marcel

Logiciel pour faire un schéma du réseau info

Bonjour, je cherche une logiciel gratuit pour faire un synoptique du réseau informatique d'une entreprise? merci

jklnlkmù!:m

Où puis-je télécharger photo impression 5 ?

Où puis-je télécharger photo impression 5 ? svp

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lala

Hard disk drive

Bonjour, On ma dit d aller dans boot priority order mais problème au lieu d avoir 1st boot cet j ai des choses comme 1.IDE CD 2.IDE HDD 3. USB ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILIPPE177

Reinstallation money 2005 nouveau p.c. de win xp à win 8.1

Résolu

Bonjour, Suite changement nouveau PC de Win XP à Win8.1 après réinstallation du C.D Money 2005 impossible de récupérer la sauvegarde enregistrée s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jmarion3
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000