Les discussions

Ciel comptes personnels 2012 ne s'ouvren pas sur windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouveau pc configuré naturellement avec Windows 8 et j'ai travailler sur mes comptes avec Ciel Com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Google earth croix rouge

 Résolu

Bonjour, Une grosse croix rouge apparait au milieu de l'image, peut-on la faire disparaitre. J'ai desinstallé puis réinstallé mais rien ne change. Me...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ge54

Mcafee a un gros problème...

Bonjour, j'ai un sacrée problème avec mon antivirus McAfee. Enfaite depuis déja 3 mois il me met ( votre ordinateur est exposée au menace) Donc je v...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ingenieur55

Supression partition windows 8 par erreur

 Résolu

Bonjour, ayant un samsung III series et ayant fait une fausse manip', je me retrouve actuellement devant un petit problème : plus de partition de réin...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Lectra

Bonjour, pourrai vous me 0ire comment on telecharge lectra jen ai vraiment besoin merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
durock

Comment enregistrer un dvd sur mon ordi avec clonedvd ?

Bonjour, en fait j'ai télécharger la version d'essai, pour le premier DVD cela a bien fonctionner mais pour le 2ème je n'y arrive pas car une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Bedou37

Je n'arrive pas a ouvrir mes logiciels :/

Bonjour, tout le monde quand je vois des application simpa, je les télécharge mais abode reader ne les prend pas en charge connaissez-vous des prog...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lol83130

Question recuva

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Recuva afin de retrouver des vidéos prises à l'époque avec un LG Viewty (3gp) des mes enfants. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
renard bleu

Theme fin d'etude informatique

Bonjour, j'ai telement besoin de l'aide ... je chercche un théme fin d'étude informatique specialitée en genie systeme ou bien geine logiciel svp j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
darknight

Problème installation pinnacle 16

Bonjour! J'ai Pinnacle 16 ultimate et en lançant l'installation, il me dit qu'il y a une erreur de script 32, et qu'il ne peut créer le dossier C:\...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nistarok

Live mesh et controle activx en toutes les langues

Bonjour, j'ai dans la liste de mes programmes live mesh et activX en une multitude de langues c normal?? Merci de me répondre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fab2004

Windows ne gère pas mon réseau wifi,pourquoi?

 Résolu

Bonjour lorsque je vais voir les connexions réseaux sans fil et que j'actualise la liste réseau, un message me dit que windows ne peut pas configurer ...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
camberra69

Shema de déverrouillage oublier tablette logicom e1031

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette logicom E1031 et je me rappelle plus du shema de deverrouillage? comment je peux faire pour récuperer ce shema? mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
00lina00

Remplacant meddia tagger

Bonjour, j'utilise meddia tagger depuis longtemps et je cherche un remplaçant car sa connexion à freedb ne semble plus vraiment fonctionner. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fab2004

Embout chargeur universel

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un chargeur universel.l embout qui va sur mon ordi est 19v hors suis du nouveau chargeur est de 20v puis je le mettre sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage photo avec une star

Bonjour, je voudrais faire un montage photo avec une star comment je peux faire merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
transat

Bloquer ma tablette

 Résolu/Fermé

bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de ma tablette LOGICOM E1031. Comment je peux la débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ambucias

Cd avec autorun vers page html

Bonjour, J'ai créé un cd de données (fichiers html). J'ai placé un autorun pour M$ J'aimerai trouver l'équivalent Linux pour que la page d'index s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bapindie

Est se q'il a une garantie sur unne vitre cassée

Bonjour, je voulais savoir sis il y avait une garantie sur l'Ipod 4,16go je lai échapper dans les marche serait t'il capable de le réparer.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouve la place d'une carte sim sur monn hp elitebook

Bonjour, salut j'ai retrouve la place d'une carte sim sur mon pc hp elitebook ma je ne sais pas comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Partager un diaporama sur skydrive

Bonjour, J'ai créé un Diaporama avec Movie Maker. Je souhaite envoyer le lien à des personnes choisies. Comment faire avec SkyDrive ? (ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Copier/coller une boucle d'activité sous ms project 2003

Tous, J'ai une boucle d'activité (environ 300 tâches) que j'aimerais copier/coller dans le même planning. Au de la quantité importante d'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme kernel32.dll

Bonjour, j'ai le message suivat juste apres l'installation de windows xp sevice pack1 (processeur intel celeron 534MHZ): le point d'entrée de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
yacineofalgeria

Impossible de désinstaller

Bonjour, J'aimerais trier mes programmes mais lorsque je souhaite en supprimer certain, ''le fichier est introuvable'', que dois-je faire, merci ?...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Fichier avi

Bonjour,comment lire les fichiers AVI .merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
-Shadow-

Enregistrement plus.hd.2.6

Bonjour, j ai un programme plus.hd.2.6 qui s est enregistre sur mon ordinateur, je ne sais pas d ou il vient, a quoi il sert . Jai essaye de le d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lilidurhone

Recherche de programme

Bonjour, Un collègue masque son écran d'ordinateur grâce a un programme (lui le voit). Je suis a la recherche de se programme pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Polices de caractère arabe

Bonjour, Besoin de polices de caractère en arabe pour windows. Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Booter sur une cle usb avec windows 8 !

bonjour, voila je vien de recevoir un ultrabook de 1 ans plus ou moins avec windows 8 installé dessus il s'agit d'un Samsung série 5 Ultra sans lec...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
saelbri

Gestion bancaire familiale

Bonjour, chers Internautes, Quelqu'un utilise-t-il un logiciel de comptabilité familiale simple en français avec possibilité de graphique en camenber...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Itn converter

Bonjour, Comment fonctionne ce logiciel ? De prime abord cela parait un peu compliquer, si l'un d'entre vous peut me donner la marche à suivre c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Ouvrir un ficher avec winrar

Bonjour, j'ai un problème qui ne me laisse pas téléchargé ce que je veut . quand je télécharge un ficher RAR il ne se télécharge pas avec cette exte...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
romain7254

Couper vidéo pour monter film

Bonjour, Je recherche un logiciel "en français" de préférence qui me permettrait d'avancer image par image pour couper et faire un film de mes sé...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de parc matériel

Bonjour, Pour mon nouveau taff, je dois mettre en place une gestion de parc matériel mais pas informatique ! En faite le logiciel doit gérer des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
michael866

Fl studio samples

Bonsoir jai vraiment besoin daide jai besoin des kits pour fl studio suivants : advanced drums kit, swizz beat kit si quelqun peut maider a les trouv...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pako

Firefox aios - drag and drop

Bonjour, Je navigue uniquement sur 'demi écran' avec firefox depuis seven et de base le panneau de l'AIOS (all-in-one-sidebar) s'ouvre dés qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mikael

Ipod touch ne redémarre plus

Bonjour, J'ai essayé de réparer l'iPod d'un ami qui avait cassé son écran, mais malheureusement, en essayant de le redémarrer, rien ne s'affichait, m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
hugomalo

Recherche logiciel pour location matériel

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de gérer une activité de location de matériel pour réception. Si vous en connaissez merci de bien vouloir m...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
michael866

Changement d'adresse

Bonjour, comment changer mon adresse de mes factures sur ebp devis et facturation merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Lutcho

Gestion d'association

 Résolu

je dirige une association et j'aimerais obtenir un logiciel qui me permette de gérer cette dernière. gratuit, il va de soi et parfaite,...cela va sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lomaye

Formatage obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc, celui ci apparait bien dans le poste de travail mais il m'est impo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Tutsy

Sos je ne sais a quoi sert cette applications

 Fermé

Bonjour, je ne sait pas a quoi sert l applications cidia pouvez vous m' aider merciiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
poupougne13

Probléme avec utorrent

 Résolu

J'ai utorrent 2.2.1 et quand je fais les test bande passante/réseau, la bande passant dit OK mais le réseau me dit "Absence de NAT-PMP ou d'UPnP d'act...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chibimaya92

Gros problème d'instalation se7en sur hp !!!!!!

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 7 sur un ordinateur portable 15 Sleekbook HP Pavilion. Il apporte Win 8 par défaut. Toutefois, lorsque le re...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
meuhlol

Recherche pilote d'installation epson xp-202

bonsoir J'ai perdu le cd d'installation pour mon imprimante epson xp-202 J'aimerais la brancher en usb a mon pc. Qui serait comment je peux retro...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Mosaique photos

Bonjour, Je voudrais faire une mosaique de photos pour mettre sur l'écran de mon bureau? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Oriane777

Synckback v 06.05.04.0 trouve 955 erreurs lors de la sauvegarde

Bonjour, J'ai installé SYNCKBACK depuis peu de temps et il me donnait entière satisfaction avec une sauvegarde "miroir" chaque jour à 20 H. Hie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
plumeti1

Windows xp , question outil système

Bonjour, au risque de paraître imbécile , à quoi sert l'outil système ; "Nettoyage de disque" sous Windows Xp ? Est-ce que si je nettoie mon Pc avec ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
poupougne13

Asmedia sata 3 driver crash windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8. En voulant installer le driver AsMedia SATA 3, mon pc ne voulais plus boot après. J'avais un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254

Voix plus grave ,possible ?

Bonjour, Alors voilà je suis un amateur de jeu en ligne ...J'ai acheté un micro mais voilà ma voix fait super aigüe...On me traité de "Pyjamas" alo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
romain7254
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000