Les discussions
Généalogie
Bonjour, Je fais depuis un moment des recherches généalogiques./ Le problème, c'est que je voudrais faire un livre pour pouvoir m'y retrouver. Je vou...
Un conseil sur un logicile simple de flipbook
Bonsoir, J'ai écrit un texte en pdf et j'aimerais savoir si on peut le mettre en flipbook sans que ça soit compliqué. Auriez vous un logiciel gratui...
Avec quel logiciel faire du gif sur une image
RésoluBonjour, J'aimerais crée et mettre un GIF annimée sur une image, mais avec quel logiciel crée le GIF et avec quel logiciel le mettre sur une image...
Mib
Je veux travailler avec MIB il ne capture rien tous ce qu'il nous donne c'est mai
Créer un jeux
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel français (de preference) pour créer mes propres jeux (que je pourrai metre sur mon site) Et il en faudrai un gratuit...
Logiciels à supprimer ?
Bonjour, j'utilise CCleaner et il me donne une liste de programme : Acrobat.com Adobe Air Adobe Flash Player 14 ActiveX Adobe Flash Player 14 Pl...
Module bloqué
Bonjour, que faut-il faire quand il affiche " module bloqué" Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Telecharger canon image gateway
Bonjour, Voici ma question : J'ai acheter un canon G12 , il y a quelque temps , et j'aimerais aujourd'hui commencer a me servir du logiciel fou...
Mode d'utilisation de team viewer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé team viewer afin de controler mon pc (microsoft xp) à la maison de mon de travail.Or , ce logiciel est en anglais ce qui me...
Testdisk+photorec
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger TestDisk+PhotoRec Merci de votre aide
Adwcleaner: je suis obligé de le fermer par le gestionnaire
Bonjour, je ne peux pas faire un scan complet avec adwcleaner, il s'arrête un peu avant la fin, et je suis obligé de le fermer par le gestionnai...
Partitionnement
je cherche à partitionner mon disque pour y installer Windows7 sachant qu'actuellement je n'ai que ubuntu. Merci de m'indiquer le plus facile car mes...
Windows 7 ou windows 8
RésoluBonjour a tous, Je vient demander conseil, car une personne que je connait souhaiterait acheter son premier ordinateur, elle ne sait pas du tout l'ut...
Ccenhancer 4 fonctionne t'il avec ccleaner 4 et plus ?
Bonjour, Je vois partout qu'il est dit d'utiliser CCenhancer avec Ccleaner 3. Mais nous en sommes à la version 4 (depuis un moment) de CCleaner. C...
Modifier une video image par image
Bonjour, Je chercher un logiciel pour modifier une video image par image... En faite j'ai tourné plusieurs videos lors d'un concert et j'ai tourner m...
Je voudrais ecrire sur mon ordinateur et pouvoir l'imprimer
Bonjour, je voudrais ecrire sur mon ordinateur et pouvoir l'imprimer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Aelius hadrianus, imp
Bonjour, je souhaiterais avoir et comparer cette injonction au debut des memoires d'Hadrien de M Yourcenar: Animula vagula, blandula,Hospes come...
Idm
FerméBonjour, pourquoi je ne peut pas télécharger IDM.. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Télécharger adblockplus.xpi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Je souhaite télécharger un fichier .xpi. La page https://www.commentcamarche.net/telecharger/...
Imprimante hp laserjet pro 1102w
chèrs membres du forum bonjour,bonsoir; s.v.p j'aimerais savoir si l'imprimante 1102w peut imprimer via bleutooth? que signifie égal...
Je ne peux plus lire aucun fichiers multimédia
Bonjour, j'ai télécharger une mise à jour d'adobe flash player, et depuis je ne peux plus lire aucun fichiers multi média, que ce soit sur youtube, ou...
Affichage pèse personne tefal classic
Bonjour, Je monte sur la balance: un premier poids s affiche puis je remonte une deuxième fois et un autre poids s affiche avec en général un kilo ...
L'ecran de mon ordinateur ne s'allume pas
mon ordinateur s'allume mais l'ecran ne s'alume pas Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Voiture telecommandée wifi?
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une voiture telecommamdée qui peut être controlée de n'importe ou a n'importe ou grace au wifi... Merci de m'a...
Windows media player inactif / real player à désisntaller
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes videos stockées sur mon PC à partir de Windows Media Player: l'écran de lecture (tout bleu) s'affiche, la bande ...
Sivus-1.10
Bonjour, Je cherche sivus-1.10 pour mon projet fin d'étude afin de tester la securité de mon projet voip. Merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Problème de codec windows movie maker video en .avi
Bonjour, Je rencontre un problème pour importer des videos dans movie maker. lorsque je souhaites importer les videos en .avi - j'ai le messages ...
Comment avoir le code
Bonjour, J'ai le logiciel depuis de 2007 mais heureusement que j'avais gardée dans ma clé USB mais il date depuis 2007 et c'est le seul qui ne me do...
Microsoft virtual c++ runtime library
Bonjour, J'ai le meme probleme en lancant Lineage 2 hellbound, "Microsoft Virtual C++ Runtime Library Runtime Error! Program: C:\Program Files\Lin...
Comment récuperer efficacement des fichiers supprimés
Bonjour, J'ai supprimé accidentellement un dossier hyper important contenant des fichiers excel et word ils ne sont pas dans le corbeille je les ai s...
Mon systeme windows 7 disactive a mon ordinateur
Bonjour, j ai un probleme de disactivé mon systeme windows update a mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
À quoi correspond cette erreur?
Bonjour, C'est déjà la deuxième fois que ça arrive et je n'ai pas la moindre idée du logiciel que ça peut être donc je viens ici voir si certains ...
Incrustation d'une vidéo sur un fond vert en mouvement
Bonjour à tous et à toutes, comme le titre le dit je voudrai incruster une vidéo sur un fond vert en mouvement mais tout cela sur Sony Vegas Pro 12...
Exécuter en tant qu'administrateur
Je dois télécharger le logiciel "Shortcut_Module de de g3n-h@ckm@n"(après obligatoire désactivation de mon antivirus) mais je ne sais pas comment on f...
Problème sur 7zip
RésoluBonjour mon potentiel sauveur ;) ! J'ai un problème sur le logiciel 7Zip je suis novice je viens de le télécharger et ça m'a permis de décompresser p...
Comment relancer adwcleaner
Bonjour, J'ai déjà utiliser Adwcleaner,et la j'en aurait besoin mais je sais plus ou est le dossier pour le re-ouvrir,car j'ai un problème avec Googl...
Changement de disque dur interne
RésoluBonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...
Problème avec vaio update (sony vaio windows 8 64-bit )
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Vaio Update. Depuis hier, ce problème persiste et je sais pas quoi faire. J'ai cherché pendant des heures et encore ce...
Probléme de mot de passe incorect dans un serveur hp
Bonjour, Salut a tous , j'ai un serveur hp ml350 g6 avec un serveur 2008 R2 , le problème que j'ai c'est que le mot de passe de ce serveur HP est ...
Perte de fichier
Bonjour, j'ai perdu le fichier "recently changed.search-ms" comment le retrouver ? Merci
Récupérer des données sur un disque dur interne
Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai récupéré le disque dur interne de quelqu'un de mon entourage (qui n'est malheureusement plus là po...
Mom implementation
Bonjour, j'ai un petit problème depuis aujourd'hui, au démarage il y a une petite fenêtre qui s'ouvre où il y a écrit " Impossible de charger le fichi...
Java routine 8
Bonjour J'ai une application qui exige l'instalation de java 7; que j'ai installé evidemment seulement l'application en question est " geekSnOw" a ...
Telechargement
Bonjour, je voudrais savoir logiciel qu'il me pour tracer les plants sur mon pc et comment le téléchargé .merci
Comment savoir quels logiciels supprimer sur un pc portable
Bonjour a tous pouvez-vous m'aider ? J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 4ans et il commence a mettre du temps lorsque que je lui demande...
Mac os x sur pc
Comment Installer OS X Lion 10.7.4 sur Pc standard
Recovery
Bonjour, je voudrais savoir comment creer la partition sur mon pc windows 8 parce que je lai supprime par accident. Jai besoin de faire une recuperati...
Problème de lancement
bonjour, j'ai essayé à maintes reprises d'installer ou de mettre à jour un logiciel ou un programme, mais en vain. A chaque fois apparaît "NSIS_ERROR"...
Recherche petit logiciel de remplissage de cases à cocher
RésoluBonjour à tous, Je recherche pour répondre plus rapidement à des sondages fastidieux un petit log qui me cocherait la totalité des case à remplir....
Logiciel n'ouvre pas
Bonjour, Quand je click sur l'application le programme n'ouvre pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0