Les discussions

Google traduction ne traduit pas les titres ?

Bonjour, https://translate.google.fr/#en/fr/Eyes%20wide%20shut Je ne sais pas si ça vient de moi, mais google traduction ne me traduit pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yoshi.

Une alternative au logiciel clonespy

Bonjour, Des fois j'ai des problèmes avec CloneSpy, par exemple il lui arrive de ne pas supprimer des fichiers qui sont pourtant identique. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Thield

Réinstaller sibelius 7

 Fermé

Bonjour, J'ai changé de Macbook et sur l'ancien j'utilisais le logiciel de musique Sibelius 7. J'aimerais réinstaller ce logiciel sur mon nouveau ...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp j'aimerai savoir si on peut aussi l'avoir pour le blackberry

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut aussi l'avoir pour le blackberry 9900 Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.579

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bendrop

Je ne puis me connecter sur wi fii avec mon dell latitude d 620

Bonjour, Je suis mal voyant j'ai un Dell Latitude D 620 portable je ne peux pas me connecter avec Wii Fii on m'a prétendu que mon PC n'avait pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle

Malwarebytes anti malwares

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller MALWAREBYTES ANTI MALWARE, code erreur 383. Comment faire pour le désinstaller ? En vous remerciant sincère...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle

Problème webplus 10

Bonjour, je possède webplus 10 pour la conception de mon site internet, cela fait 2 ans que je l'utilise jusque là il était lent mais aucun soucis...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
abusé

Fotomix

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger Fotomix correctement car je n'y arrive pas,a chaque fois que je veux l'ouvrir(sur le bureau)ça ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomascre

Gestion de parc automobile

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des connaissances de base sur la gestion de parc automobile. Merci de m'orienter sur la bonne direction.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Petyr1989

Money 2005 : les comptes ne s'affichent plus

 Résolu

Comme vous pouvez le voir sur l'image. les comptes ne s'affichent plus?? Les soldes sont présents, Je peux renommer les comptes, Mais ils n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ROMAIN78650

Problème de numéro de factures sur ebp

Bonjour, J'ai aussi un problème de facturation. J'ai voulu modifier les civilités de mon carnet d'adresse que j'ai validé et cela m'a créé des nou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
xilla2

Ccleaner

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel CCleaner sur mon ordinateur, qui est sous Windows 8, une fenêtre apparaît lorsque je veux install...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jee pee

Sage gestion commercial

 Résolu

Bonjour ; Je suis gestionnaire de stock dans une sté , je travaille par SAGE Gestion commercial et j'ai crée beaucoup de dépôts sous le dépôt pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leadyhikmat

Des logiciels sur le net au lieu du réseau d'entreprise

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, sinon redirigez-moi. J'ai constaté que les informaticiens ont tendance à installer les program...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
eric

Mal utilisation de usb-fix

Usb-fix a supprimé mes données et j'ai besoin de les retrouver , j'ai fait la restauration de système mais le problème n'est pas résolu !! j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Instalation flash player

Bonjour, c'est quoi numéro série d flash player s.v.p donne moi la méthode

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers lexmark x544

Bonjour pouvez vous maidez pour avoir le pilote à imprimer pour Lexmark X544 par internet? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données micro sd

bonjour, c'est un appel de détresse à tout les âmes charitables. quelqu'un peut il m'aider à récupérer les vidéos de ma petites fille (de beaux souve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mansmed

Skype sur le pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comment fait on pour envoyer des msg sur skype sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
midolife17

Http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-340876

Bonjours amis, Je viens de charger ce logiciel pour récupérer deux cartes "compact flasch" devenue illisibles. Affichage sur appareil NIKON : "CHAT...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a

Je veux récupérer des mails supprimés

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les mail supprimer par erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Logiciel de compatibilité

Salut à tous; je recherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettra d'exécuter un logiciel conçu pour XP sur Windows 7. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
contrariness

Patch msmoney depuis version 2003 vers pc 7

 Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup sur un "vieux" PC sous XP. Ma version de Money est la 14.0.80.2107 Je viens de lire avec intérêt et de suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jmarion3

Fichier recuperé , mais ça ne s'ouvre pas !!

 Résolu

bonjour moi j'ai bien réussit à récupéré mon fichier supprimer mais il ne veut pas s'ouvrir j'ai essayer avec version précédente mais il y' en a au...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a

Traduction latin francais

Bonjour, Cette phrase latin: "Dolorem exprimit quia movit amorem" (dans le carnet d'Albert Camus, tome I) Pourriez vous m'aider à la trad...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Juan Baptista

Final cut pro et fichiers manquants

Bonjour, j'ai effectué hier soir un montage complet à partir de deux vidéos sources puis j'ai fermé le logiciel (sauvegarde automatique). Quelques...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes anti malware: erreur 383

Bonjour, erreur 383 comment réparer merçi de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Brannsar

"msvcr100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows..."

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un logiciel, puis en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci: "C:\Windows\system32\MSVCR100...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mYst0g

Enceinte thunderball

Bonjour, Salut à tous , J'ai retrouvé mes enceintes Thunderball , deux grossieres boulles noir ;) , Et pas moyens de les réinstaller sur mon PC ......

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pierre16730

Je veux telecharger le logiciel windev

comment je peux telecharger le logiciel windev sur internet.je sius aller a plusieurs fois sur google pour telecharger windev14.exe par exemple mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation mensura

Salut à tous Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un ayant des connaissances sur le logiciel Mensura. En fait je l'ai installé sur un serveur et i...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
benoit

Coment transférer mes photos de ds sur le pc?

Bonjour, j'ai des supers photos sur ma Nitendo DSi mais je ne sais pas comment les transférer sur mon pc. Pouvez-vous m'aider? Merci =) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lolamiles

Balabolka problème de langue

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de lecture de document proposé par la lettre de comment ça marche. Je l'ai installé sur plusieurs PC, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mamanou1943

Incompatibité logiciel bible online avec windows 8

Bonjour, Je lance le Setup du programme BIBLE ONLINE. Deux fenêtres s'ouvrent ''Application error'' et ''SetWinColours'' Je clic Ok dans la fene...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tribun

J'ai un probleme avec ma carte sd de mon mobile galaxy mini

Bonjour ; voila j'ai problem avec ma carte SD . qand je la Branche avec le mobile il m'ont elle est vide et me demende si je veut la formater . alr av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation de virtual clone drive.

 Résolu

Bonjour (ou bon soir) J'ai un soucis concernant l'installation de Virtual clone drive. Lors de l'installation du driver cela me met "error instalati...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kafloris900

Supprimer et empêcher l'apparition des dossiers recycle.bin

Bonjour à tous, voila, j'ai remarqué (sur mes différents disques durs externes et internes) des dossiers portant le nom Recycle.bin, après avoir far...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-WiL-

Silent hunter 3 ne marche pas

 Résolu

Salut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur S...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
boufignol

Prendre un pc a distance pour aider

Bonjour, Je voudrai à distance un Pc pour aider quelqu'un de ma famille mais je ne mis connais pas trop dans ce type de logiciel. J'en recherche u...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code d acces

Bonjour, je n arrive plus a me connecter.j ai changer de numéro de téléphone.le site ne veux que m envoyer un code sur mon ancien tel.mon compte est *...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Chris 94

Comment modifier un document numérisé

 Résolu

Je suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
hagatimo

Probleme avec les telechargements

 Résolu/Fermé

bonsoir,pourquoi on me demande de payer IDM? car je n'arrive pas a telecharger mes fichiers et on me demande un numero de serie.merci.

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Destrio5

Problème 0xc0000135

Bonjour, Pour faire simple dès que j'essaie de lancer une application ayant besoin de NET.FRAMEWORK, cela bug et cela met "L'application n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
TheMaximax

Comment desinstaller mediacenter evolution

Bonjour, j'ai un logiciel (mediacenter évolution) et celui-ci ne fonctionne plus car il manque un DLL, je veux le désinstaller mais impossible de le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cristali

Problème de désinstallation paint. net

Bonjour, bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site. Je voudrais exposer mon petit problème. Suite à une mise à jour automatique, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Bonjour je voudrais recuperer des photos

Bonjour je voudrais recuperer des photos sur un PC emachines en windows 7 qui est en panne ,il s'allume le logo Emachine apparait mai il est en recher...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre pour mac

Bonjour, Après plusieurs recherches sans succès du logiciel Photofiltre Gratuit pour Mac, j'ai décidé de poser la question. Donc, connaîtriez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer²

Bonjour, ce logiciel est bizarre quand je télecharge je n'arrive à installer aidez svp merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
transat

Comment etendre une partition avec de l'espace libre non contigu

Bonjour, Je lis que l'on peut redimensionner, fusionner et déplacer des partitions sans perdre de données avec EaseUS Partition. Peut on agrandir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
antipolis a

Asus z8100 et usb2.0 lan

Bonjour à tous Fameux ce site....Fameux J'ai formaté mon P.C Portable Asus Z8100.Je ne retrouve plus mon C.D d'installation des pilotes. Grace à c...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sisi
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000