MPMan bt19: impossible de lire une video

Fermé
glkoner - 2 sept. 2014 à 09:13
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 6 sept. 2014 à 11:09
Bonjour,

J'ai acheté un baladeur mp3/mp4 mpman bt19.
Je n'ai pas de cd d'installation pour le logiciel de conversion video (av converter) et il ne se trouve pas dans la memoire de l'appareil.
J'ai essayé d'autre logiciel de conversion video avec differents formats (avi, mp4, amv) mais aucun n'est lu pas le lecteur.

J'ai pas mal fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé.

De plus mpmanager n'a meme pas cet appreil dans la liste des appreil disponible pour le transfert je le fais donc comme si c'etait une bonne vieille clé usb via l'explorateur windows.

Enfin si quelqu'un peut m'aider je lui serre vivement la main virtuellement!


5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
Modifié par tyranausor le 2/09/2014 à 09:24
Bonjour, c'est celui-ci?
1
glkoner Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
2 sept. 2014 à 09:54
Oui c'est bien celui ci
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
2 sept. 2014 à 19:26
As-tu essayé de lire un morceau de musique ou film converti dans tous les formats possible (mov, mpeg2, mpeg4, mp3, mp4, avi, etc ...)? Tu peux le faire avec Free Media Converter
0
glkoner Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
3 sept. 2014 à 15:07
oui j'ai essayé different formats: pour la musique (mp3) c'est nickel.
pour la video en avi avec differents codec (normal, xvid, divx), des mpeg4 et des mp4. mais rien ne marche. Je pense que cela doit provenir du reglage de la resolution ou d'autre chose je ne sais pas.
Dans la notice il indiquent d'utiliser le logiciel avconverter qui est censé etre livré avec un cd ou dans la memoire de l'appareil mais je ne les trouve pas.
pas de moyen de le telecharger sur leur site et je n'ai pas de reponse au mail que je leur ai envoyé.
je pense que ce petit logiciel (surement developpé par leur soin) doit avoir les reglages exact pour al conversion qui permettent de lire une video sur ce lecteur.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
6 sept. 2014 à 11:09
Et tu trouves avconverter en téléchargement sur Internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Tu as dans la notice.

Formats vidéo compatibles
.AVI (tous les formats doivent être convertis en format .AVI par le micro logiciel fourni)

Si tu n as pas le log.Essaye avec AMV Convert Tool.Mais il ne fonctionne pas toujours.

Je te donne le détail d une vidéo convertie avec (info vlc).
Codec:AMV (amv)
Résolution:128x96
Débit d images:16

audio
Codec:IMA AMV ADCPCM Audio (imav)
Canaux ;Mono
Fréquence d échantillonnage :22050 hz
Bits par échantillon:16

Il y a des post sur ccm concernant le sujet.
voir aussi sur youtube.

voir aussi

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4572090-conversion-de-fichier-video-au-format-amv

Tape aussi sur google "convertir en AMV"

je regarde si j ai encore le soft et voir comment il fonctionne. car il est capricieux il doit en exister d autres.
Voir peut être format factory.

en espérant t avoir aidé

slts
0