Telechargement torrent ne démarre pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
 ameth -
Bonjour,
tous mes téléchargements torrents ne démarrent pas.
Ils restent tous à 0%
Si quelqu'un avait une solution,qui pourrait m'aider serait la bienvenue
merci d'avance,aidez moi svp

13 réponses

Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
21
D'accord merci,mais utorrent,quand à lui ?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour toute les personnes qui trouve une reponse clair :
IL FAUT FAIRE LES MISE A JOUR !!!
Pour les gens qui ont Bit (Ou U)torrent, aller dans l'onglet en a gauche, puis vérifier les mises à jour et voilà!!, moi en tout ca a marcher

C'est quoi le genre de torrent que tu veut télécharger?
il suffit de mettre la version de µtorrent a jour, si la version n'est pas la derniére en date le logiciel bloque tous les nouveaux torrent jusqu'a la mise à jour.
c'est un joli moyen de contrôle des versions sur le marché.
Merci beaucoup tu me sauves !
comment mettre a jour uttorent ?
comment mettree a jour utorrent
Bonjour! Ma question est la même, s (en l'occurence je suis allé dans torrent rapide ) a 4116 seeders pour 154 leechers.
Quand je passe ma souris sur Utorrent en bas à droite dans mon menu démarré, j'ai 1(1) telechgmt et x(x) partages, R:10Ko/s et E 80Ko/s.
R et E signifie bien emission reception?
Comment puis-je avoir de la reception depuis plus de 10minutes alors que les 3 fichiers du torrent (le film700Mo, le sub et le idx sont encore à 0Octets!!!?

Il y a des petits rectangle en pyramide dans Utorrent (Etat de santé) qui sont tous gris...
Faut-il attendre que cela ce débloque? -> dans ce/mon cas il ne devrait pas y avoir de partie torrent rapide, mais plutot torrent moins long? ^^
Nan plus sérieusement, j'arrive à jouer à BF3 avec une fluidité parfaite et j'ai l'impression que mes torrents mettent plus de temps a "INITIALISER" le démarrage qu'à ce télécharger!!!
Il y a un pb? (ps je sais que mon débit n'est pas miraculeux [->FreeBox v2 ou 3] mais je peux jouer à BF3 en tte FLUIDITÈ!!!!!
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
21
Gta4 fichier compressé avec Utorrent

Ca veut dire que tu veut cracker le jeu (je veut dire avoir la version complète sans payer, c'est ça?) Si c'est ça, je n'aurais pas le droit de t'aider.
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
21
non,meme pour autre chose que des jeux ou autre,n'importe quel fichier

Il faut télécharger Azureus pour ouvrir les fichiers torrent.

Azureus, c'est meilleur!
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
12
si il ne démarre pas avec utorrent vérifie le nombre de sources et de clients, tiens nous au courant... azureus meilleur je ne sais pas en tout cas le nombre de source et de clients jouent énormément sur ta vitesse de téléchargement, pour ma part ces derniers varient de 10 à 500 ko/sec.
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
21
merci les gars pour tous vos conseils mais j'ai essayé avec azureus mais j'ai exactement le meme probleme avec azureus,malgré les sources
tenez par exemple
Fichier y 0(256) 0(963)
voila ce que ca fait pour les fichiers que je tempte de telecharger
c'est un peu plus précis j'espere,merci comme meme de m'aider
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
12
et oui! regarde les 2 chiffres en face de chaque parenthèse, 0 donc ce n'est pas étonnant, il n'y a pas de sources où tu puisses aller chercher et récupérer le fichier, il faut chercher ailleurs!