Les discussions
Publisher
Bonjour, j'ai telecharger la version d'essai gratuit mais il demande le code.. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel de nettoyage de pc
ce matin je me suis connecté a un logiciel cleaner mais je ne sais plus lequel comment faire pour savoir ce que j'ai fait ce 08/05/2014 matin svp, mer...
Message facebook
RésoluBonjour, J'ai un tél. portable DORO simple. Puis-je recevoir signal dans ma messagerie Orange quand un message arrive sur mon compte facebook ? Ou...
Probleme pour installation
Bonjour, Comment télécharger pour windows XP? merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Xnview
Bonjour, merci m'indiquer si ce logiciel lit bien les fichiers PPS Est il compatible avec windows 8 Merci Configuration: Windows / C...
Systeme d'exploitation
salut; svp jai installer un systeme d'exploitatation windows 7 professionnel et les pilotes des peripherique ne sont pas ajouter, je peux rien faire...
Que veut dire"le disque est protég? en écriture"?
Bonjour, Je n'arrive ni à ouvrir ni à formater mon flashdisk.quelqu'un pourrait-il maider?Merci.
Récupération données windows 8 planté
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un ordi HP avec Windows 8. Celui-ci est planté : plus de bureau, réinstallation impossible car pas de DVD, ni d...
Transfert infos depuis pc vers ti-82stats
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel TI connect sur mon ordinateur ainsi que TiDoc afin de créer des dossiers sur mon ordinateur et pouvoir les en...
Fenêtre qui s'affiche à chaque ouverture de site
Bonjour, À chaque fois que j'ouvre un site ,la fenêtre suivante s'ouvre. "C:\Program Files (x86)\Music Toolbar Datamngr\apcrtldr.dll " Configura...
Logiciel pour choisir par hasard
Bonjour à tous, je cherche un logiciel ou un site internet qui permet au hasard de choisir a notre place... Je m'explique, sa pourrais paraître con...
Problème de désinstallation
RésoluBonsoir, je vais tenter d'expliquer mon problème en espérant trouver une aide. J'avais une clé 3g orange qui est devenue défectueuse, mon opérateur...
1er disque dur plein
RésoluDésoler, je viens de trouver un post répondant à ma question, svp les modos, supprimés mon post, vraiment dsl. Bonjour, Il y a peu, mon 1er disque d...
Renseignements
JE VOUDRAIS AVOIR LE LOGICIEL DE L'IMPRIMANTE BROTHER HL 2150 N POUR ME PERMETTRE DE POUVOIR L'INSTALLER sur l'ordinateur de mon amie merci
Installer vtiger crm sur un pc et pouvoir y avoir accès depuis
Bonjour, (Tout est dans le titre) J'ai une petite société de négoce BtoB. Avec l'accroissement de mon activité traiter mes données clients, fou...
Could not find the file "flash.ocx"
RésoluBonjour, Bonjour, Essayez: dans démarrer,recherche, flash.ocx chez moi trouvé dans : C:\windows\service pack files \i386 copier le fichier dans : ...
Regret
Bonjour, Je regretted amèrement parce que j'ai voulu téléchargé le Skype sur mon portable galaxy, mais la reponse est que désolé pour mon pays.
Ciel compta - lister les écritures d'un exercice clôturé
Bonjour, Je suis utilisateur de CIEL compta depuis 2013, dans le cadre associatif. Nous venons de clôturer la période 2013 pour ouvrir la période...
Logiciel pour détruire une photo a distance
Bonjour , Voilà , je cherche sur ce site si il existe un logiciel a télécharger pour détruire une photo a distance , car j'ai envoyé une photo par...
Fonctionnement app locker + virusfighter pro
Bonjour, J'utilise une tablette android Asus Transformer Infinity tf700t. J'ai vu dernièrement que dans les widgets de la tablette se trouvait une ...
Fichiers n'arrivent pas à s'ouvrir
Bonjour, je suis confronter à un problème, le PC de mon frère à des virus et lorsqu'il introduit sa clé USB, le fichier words à l'intérieur ne s...
Lancer un programme en administrateur avec cmd
Bonjour, J'ai un script .cmd (que j'appellerai 1.cmd) a créer et j'ai un autre script (que j'appellerai 2.cmd) qui doit être exécuter en administrate...
Kodak z740
RésoluBonjour, Sur cet appareil je ne trouve pas le réglage permettant de faire en automatique 1 dossier pour chaque jour. Sur mon canon après avoir fa...
Vérificateur d'orthographe
RésoluBonjour, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas avec certains fichiers word 2000 pro. Certaines fautes sont apparentes et pourtant le correct...
Pas de problème
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0les ami Oui oui
Problème avec le logiciel : xnview
Bonjour, J'ai installé le logiciel Xn view sur mon ordinateur et je suis incapable d'ouvrir les photo .ps Lorsque j'essaie d'ouvrir mon image, u...
Logiciel ebp location immobiliere 10 lots
Bonjour, Je viens de changer un compteur d'eau, que dois je faire pour enregistrer les consos car il repart à zero? Configuration: Windows ...
Logiciel
Bonjour, existe t il un logiciel pour lire des dvd -rw j arrive a lire les dvd+RW j attends vos reponses Configuration: Windows 8 / Interne...
Menavrus
Bonjour, je cherche licence de menavrus merci
Codes blocks réinstallation mac
Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel CodeBlocks afin d'apprendre à faire de la programmation. Etant débutante débutante je suis un tutoriel. ...
Telechargement
comment telecharger Back Orifice et sur quel site je peux l'avoir facilement
Windows update
RésoluBonjour, j'aimerai qu'on me dise si le logiciel windows update 2002 installé sur mon ordinateur est encore valabe ? Est ce que je peux encore travaill...
Désinstaller le logiciel principal
Comment peut on désinstaller windows XP pour installler un nouveau à la place ?
Sage 100
Bonjour, je n'arrive pas à installer SAGE100 sur mon PC sous Win7. Le programme d'installation refuse tout simplement de démarrer. Quelqu'un pourra...
Blocage formatage 75%
Bonjour, Donc voilà, je possède un Vaio portable sous Windows 7 et suite à un problème (impossible de mener à bien n'importe quel telechargement) j...
Steam sera toujours la pendent encore combien de temps
Résolubonjour ou bonsoirs excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe ..............................................................................
Avid media composer : meilleur compression
Bonsoir, Je travaille sur Media Composer et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen d'exporter un film au format " .mov" sur le logiciel ? Il e...
Chess titans
Bonjour, J'aimerais telecharger chess titans sur windows 7 SVP, donnez moi un site internet Merci.
Cherche logiciel
Bonjour a tous et a toutes, Je viens vers vous car je cherche un logiciel qui en gros va effacer et nettoyer tous dans mon ordi sauf Windows, en q...
Place prise par sauvegarde image disque
RésoluBonjour. Je voudrais faire une image de mon disque dur où j'ai toutes mes données (mon système est sur un autre disque dur) afin d'éviter une réinst...
Problème installation pinnacle studio 16
Bonjour, quelqu'un serait capable de me dire comment faire pour installer pinnacle studio 16 plus DVD que j'ai acheté cette semaine à la Fnac. Mon o...
Comment transferer les données de ciel compta
Bonjour , je viens d'acheter la mise à jour Ciel Sage compta Version V9 je souhaiterai récupérer mes données de la version V8 Merci de votre ai...
Face substitution
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner ce genre d'application sur pc ? Je n'y comprend rien http://vimeo.com/29348533 Confi...
Probleme guitar pro 5.2
RésoluBonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimera...
Probleme son guitar pro 5.2
Bonjour, si quelqu'un peut me resoudre un probleme de son sur guitar pro 5 ce sera un bonheur... le service d'aide du logiciel n'a pas répondu à mes...
Microsoft office 2010 non fonctionnel
RésoluAllo tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide car ce Microsoft Office 2010 n'est pas activable!! CRIME DE BINE!!!! J'ai déjà appelée et ils on...
Logiciel a ne pas supprimer
BONJOUR, je voudrais savoir quel logiciel ne jamais supprimer dans les panneaux de configuration car je souhaite faire de la place dans mon disque ...
Logiciel ciel
Résolubonjour j'ai la version 18.1 de ciel compta et je fais ma compta que je remet à mon expert comptable Mon expert compta me demande de lui remettre d...
Yourfreedom
Bonjour, svp je veux telecharger le logiciel your freedom et cela fait depuis 2h que je peine a le faire mais toujours pas de gain de cause. j'...
Traitement de texte a partir d'une image ?
Existe t'il un logiciel qui traite du texte automatiquement a partir d'une image ?