Les discussions

Publisher

Bonjour, j'ai telecharger la version d'essai gratuit mais il demande le code.. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de nettoyage de pc

ce matin je me suis connecté a un logiciel cleaner mais je ne sais plus lequel comment faire pour savoir ce que j'ai fait ce 08/05/2014 matin svp, mer...

magicfan42

Message facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un tél. portable DORO simple. Puis-je recevoir signal dans ma messagerie Orange quand un message arrive sur mon compte facebook ? Ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Candide.41

Probleme pour installation

Bonjour, Comment télécharger pour windows XP? merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

Jeveuxunbonpc

Xnview

Bonjour, merci m'indiquer si ce logiciel lit bien les fichiers PPS Est il compatible avec windows 8 Merci Configuration: Windows / C...

transat

Systeme d'exploitation

salut; svp jai installer un systeme d'exploitatation windows 7 professionnel et les pilotes des peripherique ne sont pas ajouter, je peux rien faire...

Utilisateur anonyme

Que veut dire"le disque est protég? en écriture"?

Bonjour, Je n'arrive ni à ouvrir ni à formater mon flashdisk.quelqu'un pourrait-il maider?Merci.

InformatiWeb

Récupération données windows 8 planté

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un ordi HP avec Windows 8. Celui-ci est planté : plus de bureau, réinstallation impossible car pas de DVD, ni d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
leon750gt

Transfert infos depuis pc vers ti-82stats

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel TI connect sur mon ordinateur ainsi que TiDoc afin de créer des dossiers sur mon ordinateur et pouvoir les en...

maxime

Fenêtre qui s'affiche à chaque ouverture de site

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre un site ,la fenêtre suivante s'ouvre. "C:\Program Files (x86)\Music Toolbar Datamngr\apcrtldr.dll " Configura...

lilidurhone

Logiciel pour choisir par hasard

Bonjour à tous, je cherche un logiciel ou un site internet qui permet au hasard de choisir a notre place... Je m'explique, sa pourrais paraître con...

Chris 94

Problème de désinstallation

Résolu

Bonsoir, je vais tenter d'expliquer mon problème en espérant trouver une aide. J'avais une clé 3g orange qui est devenue défectueuse, mon opérateur...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

1er disque dur plein

Résolu

Désoler, je viens de trouver un post répondant à ma question, svp les modos, supprimés mon post, vraiment dsl. Bonjour, Il y a peu, mon 1er disque d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Darked

Renseignements

JE VOUDRAIS AVOIR LE LOGICIEL DE L'IMPRIMANTE BROTHER HL 2150 N POUR ME PERMETTRE DE POUVOIR L'INSTALLER sur l'ordinateur de mon amie merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Installer vtiger crm sur un pc et pouvoir y avoir accès depuis

Bonjour, (Tout est dans le titre) J'ai une petite société de négoce BtoB. Avec l'accroissement de mon activité traiter mes données clients, fou...

arnicot

Could not find the file "flash.ocx"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Essayez: dans démarrer,recherche, flash.ocx chez moi trouvé dans : C:\windows\service pack files \i386 copier le fichier dans : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
pachanga

Regret

Bonjour, Je regretted amèrement parce que j'ai voulu téléchargé le Skype sur mon portable galaxy, mais la reponse est que désolé pour mon pays.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jee pee

Ciel compta - lister les écritures d'un exercice clôturé

Bonjour, Je suis utilisateur de CIEL compta depuis 2013, dans le cadre associatif. Nous venons de clôturer la période 2013 pour ouvrir la période...

Laurent_ACB

Logiciel pour détruire une photo a distance

Bonjour , Voilà , je cherche sur ce site si il existe un logiciel a télécharger pour détruire une photo a distance , car j'ai envoyé une photo par...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Pierrot073

Fonctionnement app locker + virusfighter pro

Bonjour, J'utilise une tablette android Asus Transformer Infinity tf700t. J'ai vu dernièrement que dans les widgets de la tablette se trouvait une ...

bazfile

Fichiers n'arrivent pas à s'ouvrir

Bonjour, je suis confronter à un problème, le PC de mon frère à des virus et lorsqu'il introduit sa clé USB, le fichier words à l'intérieur ne s...

crimate

Lancer un programme en administrateur avec cmd

Bonjour, J'ai un script .cmd (que j'appellerai 1.cmd) a créer et j'ai un autre script (que j'appellerai 2.cmd) qui doit être exécuter en administrate...

rnicodu84

Kodak z740

Résolu

Bonjour, Sur cet appareil je ne trouve pas le réglage permettant de faire en automatique 1 dossier pour chaque jour. Sur mon canon après avoir fa...

Le_Remois

Vérificateur d'orthographe

Résolu

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas avec certains fichiers word 2000 pro. Certaines fautes sont apparentes et pourtant le correct...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
timarmotte

Pas de problème

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0les ami Oui oui

creafter

Problème avec le logiciel : xnview

Bonjour, J'ai installé le logiciel Xn view sur mon ordinateur et je suis incapable d'ouvrir les photo .ps Lorsque j'essaie d'ouvrir mon image, u...

contrariness

Logiciel ebp location immobiliere 10 lots

Bonjour, Je viens de changer un compteur d'eau, que dois je faire pour enregistrer les consos car il repart à zero? Configuration: Windows ...

gp22

Logiciel

Bonjour, existe t il un logiciel pour lire des dvd -rw j arrive a lire les dvd+RW j attends vos reponses Configuration: Windows 8 / Interne...

creafter

Menavrus

Bonjour, je cherche licence de menavrus merci

Utilisateur anonyme

Codes blocks réinstallation mac

Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel CodeBlocks afin d'apprendre à faire de la programmation. Etant débutante débutante je suis un tutoriel. ...

BigBrother_

Telechargement

comment telecharger Back Orifice et sur quel site je peux l'avoir facilement

^Abel^

Windows update

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on me dise si le logiciel windows update 2002 installé sur mon ordinateur est encore valabe ? Est ce que je peux encore travaill...

Utilisateur anonyme

Désinstaller le logiciel principal

Comment peut on désinstaller windows XP pour installler un nouveau à la place ?

durock

Sage 100

Bonjour, je n'arrive pas à installer SAGE100 sur mon PC sous Win7. Le programme d'installation refuse tout simplement de démarrer. Quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
zipe31

Blocage formatage 75%

Bonjour, Donc voilà, je possède un Vaio portable sous Windows 7 et suite à un problème (impossible de mener à bien n'importe quel telechargement) j...

midouVB

Steam sera toujours la pendent encore combien de temps

Résolu

bonjour ou bonsoirs excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe ..............................................................................

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
nutella45656

Avid media composer : meilleur compression

Bonsoir, Je travaille sur Media Composer et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen d'exporter un film au format " .mov" sur le logiciel ? Il e...

Kaiser2509

Chess titans

Bonjour, J'aimerais telecharger chess titans sur windows 7 SVP, donnez moi un site internet Merci.

WizarduoZ

Cherche logiciel

Bonjour a tous et a toutes, Je viens vers vous car je cherche un logiciel qui en gros va effacer et nettoyer tous dans mon ordi sauf Windows, en q...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Garik_93

Place prise par sauvegarde image disque

Résolu

Bonjour. Je voudrais faire une image de mon disque dur où j'ai toutes mes données (mon système est sur un autre disque dur) afin d'éviter une réinst...

DDVD69

Problème installation pinnacle studio 16

Bonjour, quelqu'un serait capable de me dire comment faire pour installer pinnacle studio 16 plus DVD que j'ai acheté cette semaine à la Fnac. Mon o...

gé26

Comment transferer les données de ciel compta

Bonjour , je viens d'acheter la mise à jour Ciel Sage compta Version V9 je souhaiterai récupérer mes données de la version V8 Merci de votre ai...

antipolis a

Face substitution

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner ce genre d'application sur pc ? Je n'y comprend rien http://vimeo.com/29348533 Confi...

tribun

Probleme guitar pro 5.2

Résolu

Bonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimera...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m00kka

Probleme son guitar pro 5.2

Bonjour, si quelqu'un peut me resoudre un probleme de son sur guitar pro 5 ce sera un bonheur... le service d'aide du logiciel n'a pas répondu à mes...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m00kka

Microsoft office 2010 non fonctionnel

Résolu

Allo tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide car ce Microsoft Office 2010 n'est pas activable!! CRIME DE BINE!!!! J'ai déjà appelée et ils on...

Aranud87

Logiciel a ne pas supprimer

BONJOUR, je voudrais savoir quel logiciel ne jamais supprimer dans les panneaux de configuration car je souhaite faire de la place dans mon disque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Legend10

Logiciel ciel

Résolu

bonjour j'ai la version 18.1 de ciel compta et je fais ma compta que je remet à mon expert comptable Mon expert compta me demande de lui remettre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Brahoucha

Yourfreedom

Bonjour, svp je veux telecharger le logiciel your freedom et cela fait depuis 2h que je peine a le faire mais toujours pas de gain de cause. j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aranud87

Traitement de texte a partir d'une image ?

Existe t'il un logiciel qui traite du texte automatiquement a partir d'une image ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
franki_dou_di
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000