Restauration système sur un ordinateur csl
Fermé
MrDemonMpx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
6 sept. 2014 à 18:33
MrDemonMpx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 11:47
MrDemonMpx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 11:47
A voir également:
- Restauration système sur un ordinateur csl
- Restauration systeme - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 23:54
6 sept. 2014 à 23:54
avez vous fait un cd de sauvegarde de Windows 7 quand vous l'avez allumer dans les premier jours ?
si oui il faut mettre votre premier cd dans le lecteur et redémarré le PC si il démarre normalement il va falloir le redémarré et appuyer sur F7 et après choisir de booté sur le CD en premier au lieu du disque dur (il faut regarder c'est écrit comment déplacer le lecteur cd en premier)
nésiter pas a me redemander si vous n'y arriver pas
-ATTENTION cela effacera toute vos musique photo film jeu ...
si oui il faut mettre votre premier cd dans le lecteur et redémarré le PC si il démarre normalement il va falloir le redémarré et appuyer sur F7 et après choisir de booté sur le CD en premier au lieu du disque dur (il faut regarder c'est écrit comment déplacer le lecteur cd en premier)
nésiter pas a me redemander si vous n'y arriver pas
-ATTENTION cela effacera toute vos musique photo film jeu ...
MrDemonMpx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 11:47
7 sept. 2014 à 11:47
non je n'ai pas fait de cd de sauvegarde je n'ai que la partition recovery mais je n'arrive pas a démarrer dessus .