Récupérer dossiers et fichiers d'un disque dur formaté
davyone4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
paly2 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paly2 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis tout nouveau ici.
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des logiciels qui permettent de récupérer les dossiers et fichiers d'un disque dur, après formatage et réinstallation de Windows 7 ce le même disque dur?
Merci.
One4.
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des logiciels qui permettent de récupérer les dossiers et fichiers d'un disque dur, après formatage et réinstallation de Windows 7 ce le même disque dur?
Merci.
One4.
A voir également:
- Récupérer dossiers et fichiers d'un disque dur formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
NTFS Data Recovery Software te permet peut-être de le faire (enfin, dans la description de commentcemarche.net, il est écrit qu'il peut parfois le faire...)
Mais si tu as réinstallé Windows, je ne suis pas sûr que tu puisses récupérer les données (écrasées par Windows...).
Dans tous les cas, les chances de réussites sont malheureusement faibles...
Je te souhaites de réussir.
NTFS Data Recovery Software te permet peut-être de le faire (enfin, dans la description de commentcemarche.net, il est écrit qu'il peut parfois le faire...)
Mais si tu as réinstallé Windows, je ne suis pas sûr que tu puisses récupérer les données (écrasées par Windows...).
Dans tous les cas, les chances de réussites sont malheureusement faibles...
Je te souhaites de réussir.