Mon ordi est très long en execution

Fermé
marcammi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 21:10
marcammi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 19:24
mon ordinateur portable "Windows édition familiale premium "était très long en exécution des programme ainsi que l'exécution de opera.J'ai formaté le dit ordinateur et celui ci est encore très long en ouverture et fermeture de session,en ouverture de page internet sous opéra et orange adventurer.merci de votre réponse et de m'aider .
A voir également:

2 réponses

abkari22 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 10
4 sept. 2014 à 21:51
Bonjour.
Essayer :
- Défragmentation du disque dur car une fragmentation exagérée est une cause d'un ralentissement.
- Mise à jour des pilotes car un périphérique avec un pilote obsolète conduit aussi à des ralentissements et des problèmes.
-Scan approfondi du disque dur avec un anti virus à jour car certains virus ralentissent le PC .
- Un disque dur vieux est aussi la cause de la lenteur de la réponse.
- Un disque dur SATA est lui aussi plus rapide qu'un disque IDE.
0
marcammi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 19:24
je vous remercie beaucoup "abkari22".vos conseils me sont précieux mais je ne peux classer mon problème comme résolue car il as encore tendance a ralentit,beaucoup moins certes,mais un peux quand même.Merci beaucoup
0