Mon ordi est très long en execution
Fermé
marcammi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
4 sept. 2014 à 21:10
marcammi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 19:24
marcammi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 19:24
A voir également:
- Mon ordi est très long en execution
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
2 réponses
abkari22
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
10
4 sept. 2014 à 21:51
4 sept. 2014 à 21:51
Bonjour.
Essayer :
- Défragmentation du disque dur car une fragmentation exagérée est une cause d'un ralentissement.
- Mise à jour des pilotes car un périphérique avec un pilote obsolète conduit aussi à des ralentissements et des problèmes.
-Scan approfondi du disque dur avec un anti virus à jour car certains virus ralentissent le PC .
- Un disque dur vieux est aussi la cause de la lenteur de la réponse.
- Un disque dur SATA est lui aussi plus rapide qu'un disque IDE.
Essayer :
- Défragmentation du disque dur car une fragmentation exagérée est une cause d'un ralentissement.
- Mise à jour des pilotes car un périphérique avec un pilote obsolète conduit aussi à des ralentissements et des problèmes.
-Scan approfondi du disque dur avec un anti virus à jour car certains virus ralentissent le PC .
- Un disque dur vieux est aussi la cause de la lenteur de la réponse.
- Un disque dur SATA est lui aussi plus rapide qu'un disque IDE.
marcammi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 19:24
5 sept. 2014 à 19:24
je vous remercie beaucoup "abkari22".vos conseils me sont précieux mais je ne peux classer mon problème comme résolue car il as encore tendance a ralentit,beaucoup moins certes,mais un peux quand même.Merci beaucoup