Problème récupération de données sur MONEY. >> Merci...
Résolu
VALRAY65
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
VALRAY65 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VALRAY65 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je travaillais sur mon précédent PC, ni à restaurer la dernière sauvegarde.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre?
J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je travaillais sur mon précédent PC, ni à restaurer la dernière sauvegarde.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre?
A voir également:
- Problème récupération de données sur MONEY. >> Merci...
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Fuite données maif - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Microsoft money 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Si ta dernière sauvegarde est exploitable , il suffit d'introduire celle dans son support (dd extenene , cd/rw ou clé usb) et lui attribuer la commande ouvrir avec et tu vas chercher MsMoney dans le dossier des programmes et ouvres la sauvegarde avec le fichier d'exemple Sample.mny qui est un fichier d'exemple qui sera remplacé par ta sauvegarde
Voir et lire le contenu du lien suivant
Si problèmes , merci d'être plus précis sur le problème rencontré
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si ta dernière sauvegarde est exploitable , il suffit d'introduire celle dans son support (dd extenene , cd/rw ou clé usb) et lui attribuer la commande ouvrir avec et tu vas chercher MsMoney dans le dossier des programmes et ouvres la sauvegarde avec le fichier d'exemple Sample.mny qui est un fichier d'exemple qui sera remplacé par ta sauvegarde
Voir et lire le contenu du lien suivant
Si problèmes , merci d'être plus précis sur le problème rencontré
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+