Les discussions

Windows 7 très long a démarrer

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sexe tres tres foot

Je telecharger whatsapp

 Résolu

Bonjour, whatsapp est elle une application gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Accès refusé au dossier '' programme file""

Bonjour, bonjour sur mon PC j'arrive pas a accéder aux dossiers ""programmes files""" ou ""system32"" sur mon pc, le système d'exploitation win7. l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
buckhulk

Problème avec winrar

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec winrar quand j'essaye d'extraire un fichier, car ça m'ouvre une petite fenêtre (winrar: message de diagnost...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jerkson

Mixage stéréo

Bonjour jai essayer de mettre le mixage stéréo mais quand je clique sur "afficher les périphériques désactiver" sa veut pas m'affiche le mixage stéré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Prix

 Résolu

Bonjour, combien coute ce téléchargement de skype?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
madmyke

Photo filtre

Bonjour, ou puis je téléchanger le logiciel gratuit sans période d'essais pour un mac os merci de me répondre Cordialement claude Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre audacity en stéréo pour enregistrer acapela box

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ArnaudLy6

Comment rassemblé plusieurs ficher pdf dans un seul?

 Résolu

voila j'ai plusieurs page PDF que je veut assemblé dans un seul fichier merci de montré comment le faire avec Foxit reader.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc en francais

Bonjour, comment pui je faire pour ouvrir vlc en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AtOme45

Antivirus

comment telecharger un antivirus eficace et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AtOme45

Cliquez pour lancer flash player

Bonjour, Bien que je n'ai strictement aucun problème pour lire quelconques vidéos (youtube, facebook,...). Malheureusement, à chaque fois que j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Flowl

Probleme winrar

bonjour j ai un pb avec quand j ouvre un fichier winrar cela me dit:ne sera compressé qu'après fermeture de l'application qui l utilise les modifica...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Known001

Google.fr

 Résolu

Bonsoir, Je vais supprimer Firefox pour le remplaçer UNIQUEMENT par Google.fr mais je ne trouve pas le lien du site officiel ? Sous windows 7 (6...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
bg62

Mon disque local ne veut pas s'ouvrir s'il vous plait aider moi!

Bonjour, voila mon problème, j'essaye d'ouvrir mon disque local sur mon ordinateur, je double clique et sa me met "erreur".J'ai vérifié sur plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Obd2

Comptable medecin

Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà utilisé ce site? http://www.comptable-medecin.com Quel est votre avis? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Julia

Logiciel qui détecte et localise en temps réel les adresses ip

bonjour jaimerai savoir si il existe un logiciel qui détecte et localise sur une map monde en temps reel les adresses ip qui se conectent a mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tafrataf

Couper/coller interrompu, perte de données

 Fermé

Bonjour à tous!! Alors voilà mon (grave) problème, j'étais en train de transférer des fichiers (photos, cours, documents...) d'un disque dur multi...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chris 94

Bios

bonjour! J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un probleme que j'ai du rencontre. Alors que 'essayais d:installer windows 8 sur mn ordinateur, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour ati mobility hd5730

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour les driver de la HD5730 de mon PC portable, j'ai essayer avec les deux driver proposé par ATI: -...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bebindonesia

Récupérer les fichiers après une suppression de partition

Bonjour, J'ai supprimé la partition de mon disque sans sauvegarder les fichiers qu'il contenait. Existe-t-il un moyen de récupérer les fichiers perd...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
antipolis a

Windows update ne veut pas trouver les mises à jour.

Bonjour/ bonsoir, Récemment j'ai voulu télécharger un logiciel. Ce logiciel me fait télécharger .NET Framewrok 4 mais il n'arrive pas à s'installer...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Eleoryth

Convertir power point en vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un Power Point en vidéo, avec ces spécificités : format : mp4 codec : H2 64 qualité: 70% résolution: 128...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Abaddon

Découper un .gif en plusieurs images.

Bonjour, Je souhaiterais découper un .gif en plusieurs images .Png Vous pouvez m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
transat

Logiciel d'édition de texte

Bonjour, Je recherche actuellement un éditeur de texte équivalent à Notepad++, SublimeText2 et j'en passe ceux-ci ne me comblant pas suffisament. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Ioh

Mozilla firebox

 Fermé

Bonjour je viens de telecharger mozilla tout le monde dit il es bien mes moi quand je change de sites il rame ses du a quoi votre avis m interesse, me...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Acdsee

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la rubrique concernée. Je viens de passer de XP à W8.1. Sous XP je pouvais en cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jules22

Comment voir les chaines criptees (skystar-2)

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte satellite Skystar2, comment faire pour voir les chaines criptées en clair? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
zztop

Antidote

Bonjour, je cherche le numero de serie pour deverouiller le programme antidote merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
OrthographeGirl

Comment récupéré mes documents après une restauration de mon pc

Bonjours a vous, J'ai besoin de votre aide car j'ai restaurer mon pc à l'état d'origine et j'ai perdu tout mes documents important? Comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
antipolis a

Retrica

Bonjour, Es que on peut avoir retrica sur l'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Recuva portable - pb langue française

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version portable, mais lorsque je vais dans les options / Général / language, il n'y a que English de di...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mouftie

Télécharger ccleaner sur un ordinateur sans connéction internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux télécharger le logiciel CCleaner sur un ordinateur sans connection internet. Lorsque je vais sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
farfale78

Dossier de décompression (installation)

Salut, bon voilà, je veux installer un Logiciel assez volumineux, et lors de l'installation je sélectionne des dossiers dans des partitions qui ont...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets

Fichiers ink : comment retrouver les fichiers originaux ?

Bonjour, J'essaie de résoudre le problème de l'ordinateur d'un ami mais je n'y arrive pas. La grande majorité (pour ne pas dire la totalité) de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lilidurhone

Mon fax

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows XP, j'avais installé OLITEC OLIFAX version 1.0 et carte PCI V92 Ready. J'ai remis la carte dans mon PC Windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni

Traduction automatique

Bonjour, j'aimerais, que vous m'aidiez à ré télécharger la traduction automatique la barre a disparue ...elle était bien pratique ... d'avance je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MrYAU31

Logiciel qui met des cover sur des film automatiquement

Bonjour je cherche un logiciel qui peut trouver les cover de mes 120 film automatiquement je tien a préciser que je voudrai pouvoir faire mes film tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alexis85150

Problème de lag avec fraps

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelque temps ( 2 mois environ) j'ai un problème avec mon fraps. Avant je pouvais filmer sans aucun problèmes et sans lag ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Empêcher lecture automatique cd windows media player

Bonjour, Je travail en ce moment pour faire de la dématérialisation de fichier et par conséquent je change souvent de cd dans le lecteur. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Veston

Le site pour faire les meme collage que celui si

Salut je veux le site pour faie les meme collage que celui si je n'ai beaucoup de sites de collages mais j'ai tellement cherché celui si je n'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ineslondon5

Logieciel de sous titrage

 Résolu

Bonsoir, je recherche ce logiciel en particulier, je suis tombé que sur cette photo.. et il m'a l'air super. Malheureusement, il est un peu pixe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
misskawaii68

Unlock winrar

 Résolu

comment trouver un mote de passe d'un fichier winrar

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .flt?

 Résolu/Fermé

Salut à tous Je voudrais savoir quels logiciels utiliser pour ouvrir des fichiers .flt merci d'avance.

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Topmen

Que désinstaller en logiciel microsoft

Salut , Je m'appelle warbog, je programme assez et j'ai quelques petit soucis de programme ! contexte : mon ordi commence à saturer en mémoire ( j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JSmithJ

Ouvrir les dossiers pdf

Bonjour, Pourquoi que je ne suis pas capable de lire les dossiers PDF ex: je veux piloter sur IVAO mais lorsque je veux ouvrir un dossier en PDF r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Lire une video mp7

 Résolu

SALUT E VOUDRAIS SAVOIR COMMENT LIRE UNE VIDEO EN MP7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
japleo

Foxit pdf

Bonjour, Parmi vous tous, y en aurait-il un qui possède l'utilisation de FOXIT en français ? j'attends vos réponses . merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
romylou

Apprendre à écrire et lire le coran

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis Néné du sénégal et je voudrais réaprendre à lire et écrire le coran. Etant ...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alK3

Spyhunter en français non en anglais

J'ai acheté SpyHunter en français maintenant il est en anglais. Impossible de l'installer en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bazfile
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000