Les discussions
Téléchargement de vidéo streaming
Bonjour, Je cherche une méthode pour enregistrer une vidéo Exashare sur DD. Quelqu'un aurait une idée comment faire?
Comment adobe marche?
Bonjour, comment on sait adobe Flash Player est installer? Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.466.0
Microsoft visual c++ runtime library : erreur
Bonjour, Lorsque je demarre mon jeu Overlod II, l'erreur suivante s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library : Assertion Failed... Lo...
Simulation de manège
Bonjour, Je cherche un jeu à telecharger gratuit . Il est question de simulation de manège, merci de m'indiquer le nom svp merci
Ordinateur se fige, puis crash
Bonjour, Voici mon problème : quand je démarre mon ordinateur, le démarrage s'effectue normalement (ouverture de session puis chargement de l'ordi...
Screen vidéo
RésoluBonjour, Connaîtrez-vous un logiciel screen video qui enregistre le son (de l'ordinateur pas d'un micro) car j'ai essayer de chercher mais aucun ne m...
Récupérer des données après suppression et formatage.
Bonjour, je vous expose mon problème : Sur mon Pc portable jai un disque dur partagé en deux partitions, une pour le système et lautre pour les sau...
Les carte du monde
Bonjour, puis je voir les cartes du monde ,les routes les frontieres,et tout les pays Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Vues aériennes obliques ou à 45° sur pages jaunes rp
J'enrage... Apparemment ces vues obliques remarquables ont disparu du site aujourd'hui... depuis quelque temps on n'y accédait qu'avec des ruses de S...
Problème avec icloud
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Icloud avec mon Iphone 4S, j'ai le message suivant qui s'inscrit : Le nombre maximal de comptes gratuits...
Stickers
Bonjour, je suis loulou et je me demandais si quelqu'un connaîtrais quelques sites pour avoir des modèles de stickers. Je vous remercie a l'avance et ...
Utorrent vraiment trop lent ( 1ko/s )
Bonjour, Mon Utorrent est vraiment trop lent là >< Sachant que j'ai parfois atteint les 1Mo/s le problème vient forcément de celui qui uplowd le ...
Reinitialisation usine plante
bonjour j'ai voulu remettre en format initiale mon netbook packard bell dots et sa me met ce code erreur voir photo comment je peu remettre en route ...
Recherche d'un logiciel de partage d'idées
Bonjour, Je suis en alternance dans une société, et on m'a demandé de mettre en place un logiciel en interne permettant aux salariés de partager le...
Telecharger tubex
Bonjour, Comment je fais pour telecharger tubex sur mon portable? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pas moyen de télécharger adobe reader sur windows 8
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger adobe reader sur mon ordi Windows 8 mais le téléchargement ne démarre pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ...
Comment regarder une vidéo avec windows 8.1 ?
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous windows 8.1. J'ai filmé avec un caméscope de JVC plusieurs vidéo. Avec mon ancien ordinateur sous wind...
Installation debian 4.0r1 bloque sur 'choisir et installer des..
Bonjour, J'ai installe VMware Player 3.1.4 sur mon ordinateur. Puis, je telecharge l'image ISO suivante: debian-40r1-i386-netinst.iso sur le site: ...
Montage raid0, bios reset et installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur et en profiter pour monter deux HDD en RAID0. Carte mère: asus rampage IV formula HDD Western digi...
Logiciel de traduction
Bonjour, Y'a t il un logiciel téléchargeable permettant de traduire entre les trois langues Arabe Français et Anglais Configuration: Windows 7 ...
Quels programmes je peux supprimer ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels programmes je peux supprimer dans la liste qui suit, lesquels ne servent à rien, et lesquels ne dois-je pas ...
Logiciel qui clique sur les touches tout seul
RésoluBonjour/Bonsoir , Je voudrais s'avoir si il existe un logiciel qui peut cliquer sur mes touches du clavier tout seul automatiquement , si il exist...
Format fichier solidworks rhinoceros
Bonjour,a tous et a toutes J'éspère que vous pourez me répondre.Je vais faire au plus simple Je me sert d'un logiciel de conception nommé solidwor...
Dll money 2005
RésoluBonjour voulant réinstaller Microsoft Money 2005 sous Windows p , j'ai le message suivant : DLL C:/Windows/System32/COMRes.dll n'est pas une image v...
Impossible ouvrir ni restaurer picasa
Bonjour, Picasa Message: " Des erreurs se sont produites lors téléchargement base données Picasa". Errolog: Ligne1: C:Users/Asus/AppData/Local...
Gps takara cp30
J'ai perdu le mode d'emploi de mon GPS de marque TAKARA CP30. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci beaucoup
Récupération de donnée suite à un formatage
Bonjour, Je viens d'acheter un IMAC. Lors de la mise en route, il m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur. J'ai accepté. ...
Windows live mail en français
Bonjour, J'ai téléchargé windows live mail mais tout est en anglais. Comment puis-je faire pour avoir la version française? Merci
Utorrents est lent...très lent
RésoluBonjour, En ce moment, Utorrents est super lent ! (Récéption : 0,1 ko Emission : 0,1 ko) J'ai regardé plein d'autres sujets, j'ai fait des réglages, ...
Problème de suppression du logiciel "freemouseautoclickersetup"
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème particulier. J'ai téléchargé le logiciel FreeMouseAutoClicker depuis Chrome, et je n'arrive pas à l'ins...
Ne me laissez pas m'inscrire
Bonjour, Ne me laissez pas m'inscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Avs vidéo éditor
salut, Je ne sais pas si je suis le bon endroit mais voilà mon souci: je possède la version avs éditor 6.5 et j'en suis très content! par contre...
Difficile de telecharger whatsapp sur mon ipad 2
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0comment c'est très compliqué de telecharger sur mon ipad2 le whatsapp?
Audacity
Résolubonsoir je fais appel a votre aide, et je m'excuse par avance si la demande a déjà était faite je suis très novice avec audacity et je souhaite simp...
Adobe photoshop
bonjour, j'ai téléchargé sur le net le logiciel adobe photoshop mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur.
Je ne trouve pas le menu "outils" dans opera 22
Bonjour à tous ! Comme je l'explique dans le titre, je n'arrive pas à ouvrir le menu "outils" sur Opera 22, j'ai vu une méthode pour enlever les pubs ...
Fermeture d'un logiciel
Bonjour, comme une idiote acheté Stellar phoenix data recovery (j'ai appris depuis que RECUVA pouvait faire le même travail gratuitement) mais je...
Créer un bot "cliquant" sous firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un programme permettant de cliquer en notre absence sur des liens sur firefox existe ? Je m'explique sur ce que je c...
Je ne sais pas comment expliquer
RésoluBonjour à tous, alors en fait je suis vraiment nulle en informatique et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je m'explique, en fait quand j'a...
Time machine bloquer l'accès
Bonjour, Je viens de découvrir Time Machine. C'est effectivement pratique mais je dois amener mon mac en réparation. Comment puis-je verrouiller l'...
Wifi
bonjour comment installer un logiciel wifi grattuit sur mon pc
Téléchargements flash player
Bonjour, J'ai téléchargé flash player11.1 mais je comprend pas je le trouve nul par comment je dois faire? Configuration: Linux / Chrome 11.0.6...
Utiliser waik pour transformer une iso windows en autre version
Résolu/FerméBonjour Voilà je cherche à utiliser Windows AIK pour transformer une ISO Windows vista ultimate 64 bits (officielle bien sur) en une ISO version fa...
Question ipvanish
Bonjour, Je viens vers les experts pour quelques renseignements, d'après ce que je sais le vpn sers a être invisible sur le web et a prendre des r...
Peut on instaler win7 sur un disque dur externe .
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer win7 (ou Linux) sur un disque dur externe que je demonterai par la suite pour le mettre en i...
Installer webcam ...
Bonjour, Je possède une webcam Logitech QuickCam Chat V-UAP14. Je n'ai plus le CD d'installation. Je souhaiterais l'installer sur Windows 8, cependa...
Demande de prix
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte ce ligiciel. Merci. IH. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Movie maker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Je mets des transitions entre mes images et elles n'apparaissent pas Que se passe-t-il ?
Logiciel pour protégé ma connexion internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui empêche d'autres utilisateurs (famille ou inconnu), de couper ma connexion ?
Quels logiciels de capture pour les jeux ?
Bonjour à tous, Je voudrais me lancer sur Youtube en réalisant des vidéos sur des jeux-vidéos mais aprês avoir testé Fraps, Action et Bandicam qui ...