Les discussions
Comment trouver une version compatible avec ce mac?
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger le logiciel compatible avec ma version de mac Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...
Que faire avec explorer et google après avoir installé firefox
Bonjour, Je désire installer Mozzila Firefox sue mon PC version XP. Je me demande juste ce qu'il faut que je fasse après l'installation de Firef...
Supprimer définitivement cacaoweb
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'avais installé ce logiciel et j'ai appris après qu'il m'est apporté un virus que c'était un logiciel malveillant. Je...
Télécharger gratuitement whatsapp
RésoluBonjour, J'arrive pas a télécharger gratuitement sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 7.0
Pourquoi embéter les gens?
Bonjour, comment désinstaller system speedup? Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Impossible de démarrer une vm avec vmware player ou workstation
Bonjour, J'ai installé VMware Player sur mon PC préinstallé avrc Windows Vista. Mais voilà le problème: lorsque j'allume ma machine virtuelle créé...
Récuperer des donnés.
Bonjour, Mon ordi portable (Windows 8/8,1) ne démarre pluuuus du tout et j'ai trop besoin de mes fichiers !!!! ils sont super important :/ je ne sais...
Comment me reconnecter a skype
Bonjour, J ai perdu ma connection a SKYPE, comment faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Erreur de manip avec testdisk-dd effacé...
Bonjour à tous, J'ai fait une erreur de manip avec testdisk, en voulant récupérer une partition système passée en RAW, à la suite de je ne sais quo...
Récupération photos effacées
Bonjour à tous et merci de me lire..... Ayant éffacé par mégarde des photos sur mes carte SD de mon appareil photo SONY, je recherche un bon logiciel ...
Mon dique externe n'est plus reconn sous w8
migration W7 à W8 _ Je travaille avec 2 disques extérieurs 1 Maxtor et un Mybook où je stocke tous mes fichiers, des films qui ont,ou seront traités...
Mon ordi s'allume mais ne fait plus le bruit de démarrage
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur fix (acer aspire m110) s'allume, mais ne fait plus le bruit de départ pour dire qu'il n'y a aucun pro...
Logiciel de présentation catalogue sur tablette
Bonjour, En tant que délégué commercial, j'utilise une farde de présentation à anneaux (atoma) pour présenter mes produits. l'avantage de la fard...
Probleme avec nvidia impossible à télécharger
RésoluQuand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -
Vlc
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'installe VLC , toutes les icônes du bureau prennent l'icône de vlc. J'aimerais savoir co...
Acer erecovery management
Bonjour, je voudrais savoir ou on peut télécharger acer erecovery management, je dis ça parce que j'ai perdu mon logiciel.
Problème avec word 2013
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je crée un document avec Word 2013 et que je l'enregistre sur mon disque dur, celui-ci se convertit ...
Communication entre magelis et l'automate twido
Bonjour, j'ai réaliser un programme avec vigeo designer 6.1 ,je l'ai envoyé sur un ihm magelis 4330 avec un USB XBTZ935. comme j'ai mais un program...
Carte mémoire sd
Bonjour, Lorsque je mets ma carte sd de mon appareil photo dans mon ordinateur, ce dernier me dit que je dois formater ma carte. Si je formate ma ...
Nike+ sportband [résolu]
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir une "montre" Nike+ Sportband et j'ai un problème pour l'étalonnage. J'ai effectué, ce matin, une marche d'1km600 ai...
Mediacenter et itunes
Bonjour, au démarrages de mon pc un encart s'affiche "mediacenter va maintenant démarrer ITunes pour accèdera à vos playlist ensuite un encart me d...
[sms] comment envoyer et recevoir des sms ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site ou un programme GRATUIT qui permet d'envoyer et recevoir des sms.
J'ai déplacé un fichier blender, pourquoi a-t-il a perdu ses tex
Bonjour, Bonjour, Sa fait maintenant plus de 2 semaines que j'essaye de trouver une solution à mon problème d'export d'objet Blender texturé da...
Un logiciel sur pc pour créer des partitions ( piano )
RésoluEnfait , je chercher un logiciel pour pouvoir créer des partitions comme je l'ai écrit sur le Titre , imprimer c'est plus beau que fait à la main auss...
Jeux qui ne tournent pas sous ms-dos
Bonjour, J'ai récemment installé MS-DOS 5.0 sur un PC qui date de 2001 (TARGA Visionary) en parallèle à XP. MS-DOS démarre et fonctionne, mais q...
Pinacle studio 16 ultimate
Bonjour ! J'ai gravé un montage vidéo avec des chapitres. En visionnant le produit fini, mes chapitres sont là mais les carrés sont noirs. On doit...
Le meilleur logiciel de capture vidéo pour jeux pc
Salut ! Je cherche quelque renseignent pour un logiciel de capture vidéo pour des jeux pc qui supporterai WoW / Diablo ext.. je sais que il y a déjà d...
Dossier perdu
Bonjour a tous , je viens de formater mon pc (c'est à dire que j'ai réinstallé Windows 8) mais j'ai oublier d'enregistré un dossier.Comment le récupér...
Google sketchup
Bonjour, Je souhaite Télécharger "Google Sketchup", c'est pour cela que je me pose la question suivante : Y-a-t-il un virus sur ce logiciels ?? Me...
Logmein
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le logiciel LogMeIn (qui permet de prendre le controle à distance d'un PC) est discret? Ceux qui gèrent le réseau da...
Réduire grandement la taille d'une vidéo en mp4
Bonjour, faisant des vidéos pour ensuite les mettre sur you tube, j'aimerai réduire la taille de mes vidéos qui sont en format "mp4". J'utilise actuel...
Cherche logiciel pour redimensionner les photo
RésoluBonjour, je suis a la cherche d'un logiciel pour redimensionner les photo .s.v.p. je trouve pas merci de votre aide Configuration: Windows...
Pas possible d installer format factory
Bonjour, J'ai "loadé" FFsetup3.3.5.0.exe sur mon ordinateur OS XP et j'ai le message suivant qui apparait quand je veux exécuter! Pouvez-vous m...
Pilote d'installation imprimante lbp 810
FerméBonjour, trouver moi le pilote de l'imprimante LBP 810 compatible dans Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0
Microsoft money
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un patch permettant la mise à jour de Money 2005 sur Win 8 Pouvez vous me transmettre le lien pour téléchar...
Lien des windows : xp/vista/7/8/8,1
si quilqun connais un lien de iso de windows ecrire le dans les répons ca va bien aider les jent qui besoin ;)
Calcul de tva faux sur ciel facturation
Bonjour, A chaque facture que je réalise,je me suis rendu compte que le logiciel ne calcule pas exactement la tva. Par exemple,il marque 71.70ht tv...
Programmes défectueux
FerméBonjour chers Internautes, Depuis plusieurs jours, aucune de mes applications, c'est à dire logiciels que j'ai installé sur mon PC ne fonctionnent....
Rendu cinema 4d
Résolualors... cela fait 3 jour que je cherche mais rien alors je pose la question dans cinéma 4d un fois le travail terminer (pour une animation) j'ai...
Plus de son
Bonjour, j'ai supprimé par erreur les périphéries par erreur et il ne veut pas accepter le téléchargement du programme. sos. cordialement. Config...
Avast met cacaoweb en quarantaine, que faire?
Bonjour, Voilà j'utilise Cacaoweb depuis quelques temps sans aucun soucis, et là j'allais regarder un épisode et en ouvrant Cacaoweb Avast me le m...
Instaler un dd externe
Bonjour, j'ai acheter un dd de 1tétra de marque serial ATA pour le placer en externe dans un boitier, mes mon ordinateur ne le reconnais pas quand j...
Publisher
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de Microsoft Publisher...mais je n'ai pas de clé d'activation ! Où la trouver? Merci de vot...
Ebp compta classic 2013
Bonjour, quand on arrive au mois de decembre 2013 et que je veux commencer l'annee 2014 je ne peux pas car il faut cloturer l'annee 2013 est il poss...
Itunes
Salut à tous , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment déplacer ma bibliothèque iTunes (qui se trouve actuellement "C:/Users/My Music" vers...
Problême ocs
RésoluBonjour, je suis actuellement stagiaire en informatique et je doit déployer le logiciel Qgis 2.2 via OCS pour cela j'ai utiliser un dixaine de mé...
Criptage de documents
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un bon logiciel de protection de documents (password). Merci
Application de gestion de vhicules
Bonjour, je veux créer une application de gestion de vendre et location de vhicules,et je cherche des modeles des applications deja cree qui fait ...
Gestion du planning
Bonjour, je recherche d'un logiciel de gestion du planning Médecins et infirmiers et Aide-soignante merci d'avance :)
Un logiciel permettant de s'échanger des vidéos ?
Bonsoir (Ou bonjour selon). Je souhaiterai pouvoir échanger des vidéos avec une personne assez éloignée. Et sachant que sur hotmail, les échanges de ...