Les discussions
Wmv en mp3
Bonjour a tous je voudrai juste savoir comment convertir un fichier wmv en mp3 merci de me répondre. Cordialement. Thomas
Mon imprimante ne fonctionne pas toujours
Bonjour, actuellement l'imprimante Canon LBP 810 est connectée au PC après l'installation du pilote. mais toujours elle n'imprime pas. que dois-je f...
Adobe acrobat pro
Bonjour, J'utilise depuis longtemps vers Adobe acrobat pro10.1 et celui-ci vient de me supprimer l'option suppression de page. Sur l'icône i y a ef...
Instalation flash player impossible
Bonjour, depuis un certain temps j essais d installer flash player 8 ou 9 mais impossible meme apres avoir desinstaller et maintenant j ai un messag...
Slide show nagvis
RésoluBonjour, Je sollicite un instant les commençamarciens pour savoir prendre connaissance de l'existence d'un plugins/scripts...: Existe-t'il un pl...
Réseau
Bonjour, Autres question : Je suis actuellement en stage dans un lycée. Le débit du réseau est vraiment claquer et ma tutrice m'a demander d'essa...
Autocad
bonjour à tous je suis nouveau sur ce site donc petite présentation rapide g 29 ans je travaille en bâtiment je suis chef de chantier en gros oeuvre e...
Calcul automatique pour ciel compta
Bonjour, Je suis passée de la version 11 à 20.5 (un grand saut en avant !) et je n'arrive pas à avoir le calcul automatique de la saisie des HA. J...
Une piste pour un logiciel en gestion des projets
Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur l'acquisition d'un logiciel de gestion des projets de développement? merci d'avance
E-cigarette mineurs
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si on peut acheter des cigarettes électronique en etant mineur pas des e liquides a la nicotine juste la e-cig Et je p...
Vous avez dit : "incompatible" ?
Bonjour, Je suis très contrariée de ne pas pouvoir transférer Microsoft Office de mon vieux Windows XP sur mon nouveau tout-en-un Windows 8.1. Il ...
Xbmc media center jacket
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer une jacket qui a été mal mise par le scrappers(par exemple le film "le flingueur" de 2011 es...
Traitement de texte libre abiword
Je me sers de ce traitement de texte pour la première fois. J'ai un doc que je voudrais enregistrer, et il n'y a rien à faire, la page s'enregistre vi...
Besion d'une version gratuite de wavesoft !
Bonjour, J'aurai besoin d'une version gratuite de wavesoft pour apprendre a le manipulé svp ? Cordialement.
Récupération
Bonsoir! comment récupérer les fichiers que ccleaner a automatiquement effacés?
Problème
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à télécharger cette application pour koi ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.152
A quoi servent ces logiciels ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP et je voudrais savoir à quoi servent les logiciels MusicStation, Final Media Player, CyberLinkLaberPrint, Cyber Lin...
Beinj sports
Bonjour, je suis abonné a beij sports comment avoir les images a la télévision Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Synchroniser pc, cle usb et dd externe
Résolubonjour, je cherche un ligiciel gratuit pour synchroniser 2 PC (XP) et 3 disque durs externes et des clés USB. J'ai un gros faible pour les logiciels...
Adobe illustrator
comment ecrit l'arabe sur adobe illustrator et la code de l'activation de l'adobe illustrator
Déplacer recovery windows 8 sur windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur windows 8. Je préfère windows 7, j'ai donc décidé de l'installer avec beaucoup de mal. J'ai ...
Mise à niveau windows 7 32bits vers 64bits
Bonjour, je possède une version de Windows pro 7 SP1 32-bits licence (avec la clé et tous..) et aussi mon processeur est compatible avec la version...
Recherche de logiciel (voir le descriptif)
bonjour, depuis 1 ans je crée ma musique avec le synthétiseur mini nova de novation et le launchpad s ableton live 9 de novation aussi et je n'arrive ...
Rendre bootable usb win 7 64 bits sous win 7 32 bits
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...
Suite adobe sur ssd
RésoluBonjour, je souhaitai savoir si il est bon d'installer la suite ADOBE CS5 sur un SSD ? Ca sera agréable pour ouvrir l'application, mais au fin...
U torrent login
RésoluBonjour, je voudrais etre membre de u torrent mais il pose une question de sécurité que je ne comprend pas (anglais) il est écris ,spell w H i T E...
Logiciel de transfert
Bonjour, Je cherche un logiciel effectuant cette tache des la connexion d'un disque dur externe (DDE) 1. recherche de fichier/dossier dans un dos...
Impossible de booter d'un cd
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Mon PC a deux disques durs. Le 2eme, neuf, fon...
Trouver périqhérique inconnu
RésoluBonjour, j'ai un périphérique noté comme "périphérique inconnu", en regardant un peu je ne sais pas ce que c'est. j'ai essayé de le mettre à jou...
Picasa.doublons
Bonjour, comment supprimer les doublons dans Picasa ? merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb de connection
Bonjour, j ai tj eu adsl tv et je ne peux plus m en servir pourquoi? on me demande mon adresse mail et mon code mais rien ne s imprime et tout s'effac...
Convertir anglais vers francais
RésoluBonjour,quel logitiel permet de convertir un petit exe en anglais vers francais merci
Xnview
RésoluBonjour, Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, o...
Loic
Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciels LOIC mais ou je peux le telecharger sans risque et comment ne pas me faaire avoir -- signer :...
Problème mpgc (multi-plateforme game creator)
Bonjour, J'ai un problème avec MPGC - Multi-Plateforme Game Creator. Lorsque je lance l'application, ça me marque: " ERROR in action number 1...
Recherche logiciel pour transfert automatique
Bonjour, je cherche un logiciel qui, après planification, serait capable de transférer/copier-coller des données vers un disque dur externe (serva...
Configuré emules
Résolubonjour je voudrait qu'on m'aide a configuré emule car je l'avais avant il marché nikel et la y a plus rien aucun serveur ne fonctionne je ne sais pas...
Conserver les dimensions d'un doc publisher en jpeg
Bonjour, Je suis en train de crée un document sous publisher à faire imprimer chez un imprimeur, donc à envoyer sous jpeg ou pdf 2 problèmes: -qua...
Télécharger encarta gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta francais version plus récente pour windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.1...
Glary utilities
Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.10.0.100 gratuite de glary utilities. Impossible d'activer la licence gratuite. Quelqu'un peut il me donne...
Chemin d'acces specifie est introuvable
RésoluBonjour, voila, hier j'ai acheter PC SPEED MAXIMIZER3 L'installation est bien passer puis j'ai commencer a chercher les erreur du pc tout va bien...
Problème winrar extraction au mauvais emplacement.
Bonjour/soir, Voilà le problème, aujourd'hui j'ai dézippé un gros dossier (supérieur à 10go) sur mon disque dur D, lorsqu'un message d'erreur appar...
Logiciel de téléchargement
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il existe un logiciel comme jdownloader qui permet de télécharger plusieurs fichier à la suite, qui se lance automatique...
Comment désactiver un logiciel installer sur windows 7 pro
Bonjour à tous J'aimerais désactiver un logiciel que j' ai installé sur mon PC mais je ne sais pas comment faire. Merci d' avance.
Format fichier photo
Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé mes photos de ma carte sd J'ai donc utilisé recuva mais les fichiers qui en découlent sont en jpg ou ...
Logiciel gratuit pour poster
RésoluBonjour, Pour agrandir une image en poster je me sers du logiciel Posterazor mais je rencontre beaucoup de problème pour reconstituer l'image avec de...
Microsoft office 2007
Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider pour télécharger Microsoft office 2007 je tente plusieurs fois dans les sites mais ça marche pas je veux un ...
Recherche logiciel pour lire pdf
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour lire les PDF. J'ai téléchargé Adobe Reader mais lors de l'installation j'ai un message: " 459 ordinal est ...
Probleme de connection
Bonjour, Je suis deja menbre mais je n arrive pas a me connect Configuration: iPhone / Safari 4.0
My sql:programme utile?
Hello Juste une chtite question à propos de l'utilité de ce programme Est ce vraiment utile? En effet je le possède Pourtant je ne s...