Les discussions

Wmv en mp3

Bonjour a tous je voudrai juste savoir comment convertir un fichier wmv en mp3 merci de me répondre. Cordialement. Thomas

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tom513

Mon imprimante ne fonctionne pas toujours

Bonjour, actuellement l'imprimante Canon LBP 810 est connectée au PC après l'installation du pilote. mais toujours elle n'imprime pas. que dois-je f...

juju-956701

Adobe acrobat pro

Bonjour, J'utilise depuis longtemps vers Adobe acrobat pro10.1 et celui-ci vient de me supprimer l'option suppression de page. Sur l'icône i y a ef...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
marxsisters

Instalation flash player impossible

Bonjour, depuis un certain temps j essais d installer flash player 8 ou 9 mais impossible meme apres avoir desinstaller et maintenant j ai un messag...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
moto 49

Slide show nagvis

Résolu

Bonjour, Je sollicite un instant les commençamarciens pour savoir prendre connaissance de l'existence d'un plugins/scripts...: Existe-t'il un pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ben'

Réseau

Bonjour, Autres question : Je suis actuellement en stage dans un lycée. Le débit du réseau est vraiment claquer et ma tutrice m'a demander d'essa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
cincea

Autocad

bonjour à tous je suis nouveau sur ce site donc petite présentation rapide g 29 ans je travaille en bâtiment je suis chef de chantier en gros oeuvre e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
BatiMichel

Calcul automatique pour ciel compta

Bonjour, Je suis passée de la version 11 à 20.5 (un grand saut en avant !) et je n'arrive pas à avoir le calcul automatique de la saisie des HA. J...

JEANPIERREVILLATTE

Une piste pour un logiciel en gestion des projets

Salut! est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur l'acquisition d'un logiciel de gestion des projets de développement? merci d'avance

Phili1991

E-cigarette mineurs

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on peut acheter des cigarettes électronique en etant mineur pas des e liquides a la nicotine juste la e-cig Et je p...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Vous avez dit : "incompatible" ?

Bonjour, Je suis très contrariée de ne pas pouvoir transférer Microsoft Office de mon vieux Windows XP sur mon nouveau tout-en-un Windows 8.1. Il ...

huapa

Xbmc media center jacket

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer une jacket qui a été mal mise par le scrappers(par exemple le film "le flingueur" de 2011 es...

dom712002

Traitement de texte libre abiword

Je me sers de ce traitement de texte pour la première fois. J'ai un doc que je voudrais enregistrer, et il n'y a rien à faire, la page s'enregistre vi...

salondeco

Besion d'une version gratuite de wavesoft !

Bonjour, J'aurai besoin d'une version gratuite de wavesoft pour apprendre a le manipulé svp ? Cordialement.

Raymond PENTIER

Récupération

Bonsoir! comment récupérer les fichiers que ccleaner a automatiquement effacés?

Raymond PENTIER

Problème

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à télécharger cette application pour koi ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.152

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Raymond PENTIER

A quoi servent ces logiciels ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et je voudrais savoir à quoi servent les logiciels MusicStation, Final Media Player, CyberLinkLaberPrint, Cyber Lin...

Raymond PENTIER

Beinj sports

Bonjour, je suis abonné a beij sports comment avoir les images a la télévision Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme

Synchroniser pc, cle usb et dd externe

Résolu

bonjour, je cherche un ligiciel gratuit pour synchroniser 2 PC (XP) et 3 disque durs externes et des clés USB. J'ai un gros faible pour les logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Carick

Adobe illustrator

comment ecrit l'arabe sur adobe illustrator et la code de l'activation de l'adobe illustrator

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
durock

Déplacer recovery windows 8 sur windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur windows 8. Je préfère windows 7, j'ai donc décidé de l'installer avec beaucoup de mal. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
terrorhouse

Mise à niveau windows 7 32bits vers 64bits

Bonjour, je possède une version de Windows pro 7 SP1 32-bits licence (avec la clé et tous..) et aussi mon processeur est compatible avec la version...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Alexandre6733

Recherche de logiciel (voir le descriptif)

bonjour, depuis 1 ans je crée ma musique avec le synthétiseur mini nova de novation et le launchpad s ableton live 9 de novation aussi et je n'arrive ...

bailoo

Rendre bootable usb win 7 64 bits sous win 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite adobe sur ssd

Résolu

Bonjour, je souhaitai savoir si il est bon d'installer la suite ADOBE CS5 sur un SSD ? Ca sera agréable pour ouvrir l'application, mais au fin...

tenko

U torrent login

Résolu

Bonjour, je voudrais etre membre de u torrent mais il pose une question de sécurité que je ne comprend pas (anglais) il est écris ,spell w H i T E...

manoucheka

Logiciel de transfert

Bonjour, Je cherche un logiciel effectuant cette tache des la connexion d'un disque dur externe (DDE) 1. recherche de fichier/dossier dans un dos...

contrariness

Impossible de booter d'un cd

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Mon PC a deux disques durs. Le 2eme, neuf, fon...

antipolis a

Trouver périqhérique inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un périphérique noté comme "périphérique inconnu", en regardant un peu je ne sais pas ce que c'est. j'ai essayé de le mettre à jou...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Fabouf

Picasa.doublons

Bonjour, comment supprimer les doublons dans Picasa ? merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke

Pb de connection

Bonjour, j ai tj eu adsl tv et je ne peux plus m en servir pourquoi? on me demande mon adresse mail et mon code mais rien ne s imprime et tout s'effac...

choune

Convertir anglais vers francais

Résolu

Bonjour,quel logitiel permet de convertir un petit exe en anglais vers francais merci

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ahmed

Xnview

Résolu

Bonjour, Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, o...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
micre13

Loic

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciels LOIC mais ou je peux le telecharger sans risque et comment ne pas me faaire avoir -- signer :...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
docteurX

Problème mpgc (multi-plateforme game creator)

Bonjour, J'ai un problème avec MPGC - Multi-Plateforme Game Creator. Lorsque je lance l'application, ça me marque: " ERROR in action number 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bouboule

Recherche logiciel pour transfert automatique

Bonjour, je cherche un logiciel qui, après planification, serait capable de transférer/copier-coller des données vers un disque dur externe (serva...

Totlll

Configuré emules

Résolu

bonjour je voudrait qu'on m'aide a configuré emule car je l'avais avant il marché nikel et la y a plus rien aucun serveur ne fonctionne je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Conserver les dimensions d'un doc publisher en jpeg

Bonjour, Je suis en train de crée un document sous publisher à faire imprimer chez un imprimeur, donc à envoyer sous jpeg ou pdf 2 problèmes: -qua...

contrariness

Télécharger encarta gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta francais version plus récente pour windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.1...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
durock

Glary utilities

Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.10.0.100 gratuite de glary utilities. Impossible d'activer la licence gratuite. Quelqu'un peut il me donne...

jee pee

Chemin d'acces specifie est introuvable

Résolu

Bonjour, voila, hier j'ai acheter PC SPEED MAXIMIZER3 L'installation est bien passer puis j'ai commencer a chercher les erreur du pc tout va bien...

terlac

Problème winrar extraction au mauvais emplacement.

Bonjour/soir, Voilà le problème, aujourd'hui j'ai dézippé un gros dossier (supérieur à 10go) sur mon disque dur D, lorsqu'un message d'erreur appar...

jerkson

Logiciel de téléchargement

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un logiciel comme jdownloader qui permet de télécharger plusieurs fichier à la suite, qui se lance automatique...

Denethor II

Comment désactiver un logiciel installer sur windows 7 pro

Bonjour à tous J'aimerais désactiver un logiciel que j' ai installé sur mon PC mais je ne sais pas comment faire. Merci d' avance.

monday1999

Format fichier photo

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé mes photos de ma carte sd J'ai donc utilisé recuva mais les fichiers qui en découlent sont en jpg ou ...

Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour poster

Résolu

Bonjour, Pour agrandir une image en poster je me sers du logiciel Posterazor mais je rencontre beaucoup de problème pour reconstituer l'image avec de...

Bayine

Microsoft office 2007

Bonjour, SVP, pouvez vous m'aider pour télécharger Microsoft office 2007 je tente plusieurs fois dans les sites mais ça marche pas je veux un ...

Kigane

Recherche logiciel pour lire pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire les PDF. J'ai téléchargé Adobe Reader mais lors de l'installation j'ai un message: " 459 ordinal est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Francescoo

Probleme de connection

Bonjour, Je suis deja menbre mais je n arrive pas a me connect Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555

My sql:programme utile?

Hello Juste une chtite question à propos de l'utilité de ce programme Est ce vraiment utile? En effet je le possède Pourtant je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000