Probleme avec java (instalation)
salut en fait jai besoin de java pour jouer a un jeu mais quand je vais pour installer java 1.6.0 sa me dit ''erreur lors de l'application des differe...
salut en fait jai besoin de java pour jouer a un jeu mais quand je vais pour installer java 1.6.0 sa me dit ''erreur lors de l'application des differe...
Bonjour, Je possède 2 pc 1 tour et 1 portable tout 2 sous windows 8.1. Je voudrai pouvoir travaillé sur l'un ou l'autre indifférement. J'ai un rése...
salut, tous le monde, je cherche un récupérateur de photos à partir d'une carte xd formatée plus de quatre fois ça fait 5 mois jai essayé sos photo p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 je fait une petite faute pendant le formatage de mon micro ordinature . j'ai partag...
Bonjour, lorsque je veux installer net frame 4 l'extraction des fichiers commence et une erreur apparait : an error encountered, et plus bas erreur ...
Bonjour, J'ai un portable acer Aspire 8942G et une tv Daewoo dont j'arrive pas à connaitre le modèle exacte(je cherche encore) Ma tv est reliée...
Bonjour, J'ai telechargé le logiciel My Paint.J'ai beaucoup de travail de fais sur ce logiciel.Pourquoi apres plusieurs mois,je ne peux plus aller ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ?!?!?! Mon PC rame énormément !!! Donc tout d'abord, j'ai un ordinateur de marque DELL et je suis sous Win...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un autre site de montage audio /video facile d'usage autre que WMM svp merci.
Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver un lien de telechargement du logiciel codipak ? Merci.
Bonjour, j'ai re-téléchargé la copie d'une de mes "expériences logicielles" que j'avais protégé par un mot de passe, et quand je veux démarrer l'appli...
.
Bonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...
Bonjour, mon ordi ramme depuis quelque temps et je voudrais faire du ménage je vais ainsi posté les programmes que je sais pas si il faut les effacé m...
impossible charger ce logiciel en francais
Bonjour, Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d...
Bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir faire ceci : merci
bonjour je reçois sur mon téléphone des photos de personne que je ne connais pas comment en finir avec sa merci d avance
Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel ebp "mon budget perso 2014 grand public de manière tout à fait légale à la FNAC. je suis dans l'incapacité...
Bonjour, J'ai un très gros problème, mon problème est que je ne peux pas installer "Microsoft Visual Studio Installer Projects". Quand je lance l'...
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour convertir une image en .bmp et la redimensionner en 256×192 merci
Salut Je voulais savoir si il était possible de changer le nom que l'on voit quand on fait une conv skype (celui en desosus de notre image) Si o...
Bonjour, j'ai un énorme problème: voila j'ai eu un super cadeau un nikon 1; mais il vient de m'arriver un gros problème: la carte de stockage ( Lexar ...
comment avoir IDM avec la licence
Bonjour, suis sous windows xp et n'arrive pas à désinstaller RegClean Pro dans la fenêtre Ajout/Suppression de programmes- que puis-je faire svp- merç...
Bonjour je veux télécharger gratuitement office 2007
Salut, je voudrais savoir comment fusionner un sous titre avec une video vers un seul fichier facilement, sachant que la video reste avec sa taille o...
Bonjour, Je cherche un traducteur anglais français gratuit pour mon téléphone portable Samsung SGH-F480 Player Style. merci a vous.
Bonjour, J'ai effectué la copie d'une centaine de données chiffrées à partir d'un logiciel sur le tableur excel 2003. Le souci c'est que lors de la...
Bonjour, Dois t'on être connecté sur le net a l'étranger pour le traducteur téléchargé. Merci de vous lire Denis Configuration: Win...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai récupérer toutes mes données d'un disque dur via récuva ( les données sont des photos) Mais petit probl...
bonsoir j ai telecharger skyp j je voudrai savoir si je suis ecri
Existe t'il une version portable de spotify?? idapi007
Bonjour, J'ai acheté un pc ( Windows 8) et j'aimerais pouvoir installer gratuitement un programme du type Open Office, Microsoft Word Office ,...
Bonjour,svp comment faire pour avoir une copie de windows 7 edition integral authentique tout on ayant le code d'activation (fourni lors de l'achat d...
Bonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...
Bonjour, J'ai trouvé il y a deux mois maintenant un iPhone 4 par terre, j'ai attendu un mois sans le toucher puis je suis allée cher orange, l'opér...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller ma version d'adobe pour en installer une plus recente car celle ci ne voulais pas ce mettre a jour sauf que je n'...
bonjour, je me fais l'effet d'être un peu sourde au système et à ses logiciels adjoints. Ce matin encore VLC fonctionnait, cet après-midi, elle a déc...
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes pour windows xp merci.
Bonsoir tout le monde ! Je suis actuellement en train de m'essayer à la création d'un serveur Minecraft et je rencontre un problème d'espace RAM. P...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...
Bonjour, deé que je me connecte ma fenetre reste pas allumee Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, j'ai publisher 2007 sur un net-book dont je veux me débarrasser mais auparavant je voudrais récupérer publisher pour l'installer sur mon no...
Bonjour, depuis quelque temps j'arrive pas a télécharger rapidement avec utorrent alors qu'il y a 256 seeders et seulement 8 leechers! aidez moi sv...
bonjour lorsque j'ouvre picasa et que j'accède à mes photos je n'ai plus l'onglet de retouche donc impossible de recadrer, faire les effets jou...
slt mon problem c"est: jai un pc toshiba satellite c55-A-19k qui port sysheme linux ubuntu, est je ve le remplacé avec windows 8 mais quand je boot je...
Bonjour, je travail actuellement à domicile pour faire des appels j'utilise le logiciel x-lite et j'ai mes bases dans axcel, donc je voudrais lancer ...
Bonjour :) , je cherchais un logiciel vpn et j'ai trouver Hotspot Shield j'aimerais savoir si il est vraiment compétant et si il marche vraiment ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des vidéo .. Je suis sur un iPhone 4 Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.