Les discussions

Windows, macosx ou linux?

Bonjour, Quelle système d'exploitation me conseillez vous pour avoir le max de logiciels de montage vidéo pro et sans bug, ni plantage. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
hashz06

Problème de fonctionnement de google chrome

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi google chrome ne fonctionne pas sur mon PC portable HP sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
monday1999

Telecharger une appli

comment telecharger android ou google play sur samsung player star 2

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Idm

 Résolu

pourquoi il n'y a pas de IDM licence gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lilidurhone

Photoshop

Bonjour, Il est bien gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bernard1967

Winamp fr

Bonjour, J'essaie de télécharger Winamp fr mais je tape sur exécute et j'ai le message que ce logiciel peut endommager mon ordi. Je crois qu'il y a av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on deinstaller flashplayer

j'ai souvent le message flahPlayerupdate es ce necessaire ce logiciel pour windows mon amail force35@gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
line7700

Librairie ipsec ?

Bonjour, Quelqu'un saurait si à ce jour il existe des librairies IPSec libre ou open source s'il vous plait ? j'entends beaucoup parler de cette sé...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bendrop

Msn

Bonjour, jarive pa a ouvrir mon msn Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bendrop

Un bon logiciel de montage ?

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait'il m'aidait car je voudrait faire des vidéos mais la qualité n'est pas très bonne. Donc pourriez vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
skully22013

Animer un dessin?

Bonjour, existe-il un logiciel (ou une application Android) pour animer un dessin? Merci de m'aider!

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
transat

Wiko pc suite

bonjours!!! a tous!!! j'ai un wiko minz+ et j'aimerai savoir s'il y a un logiciel du style alcatel pc suite pour se modéle de téléphone pour que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Materio

Mot de passe admin inaccessible.

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire l'ordinateur que mon grand-père avait acheté pour lui. Il a choisi lui-même son mot de passe, mais il ne le c...

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cash29200

Marque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer une marque et la déposer en Belgique? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ex0tiik

Youtube downaler

Bonjour, Comment ça marche le logiciel youtube downaler Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Kartzull

Fruity loops samples

Bonjour, J'ai toujours le même problème avec fruity loops, j'ai envie de rajouter des samples genre des bass (boum boum boum :D) et des sons et etc p...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
djlad

Besoin d'aide pour rainmeter

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai téléchargé tout récemment Rainmeter, j'ai réussi à installer un thème complet par contre je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Pandawan-

Recuperations des donnees

Comment recuperer mes donnees perdues par formatage de mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
durock

Remplir formulaire papier sur pc

Bonjour, j'ai une question assez compliquée je pense. J'aimerais en fait savoir s'il existe des logiciels qui permettraient de remplir "virtuell...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
contrariness

Installer gag 4.1 pour win 8 - win 7 et xp

Bonjour, J'ai installé GAG 4.10 sur windows 8 en multiboot avec windows 7 et XP. Il fonctionne très bien avec Win 8 et XP par contre il démarre pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
starskal

Probleme lors de la decompression de fichiers

Bonjour, récemment j'ai télécharger un jeu en ligne en plusieurs partie "rar". Sur le site il explique qu'il faut le "décompresser". J'ai donc tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Sauvegarde auto d'un disc a l'autre ....

Bonjour, tous le monde ... alors deja ont pose la base j'ai actuelement un DD de 500go (qui est trop petit) avec deux OS ( windaube et linux ) qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ginto5

Salut lorsque je lance un jeu video mon pc redemarre

salut mon probleme est le suivant, lorsque je lance un jeu video ,juste apres quelques minutes de jeu mon ordinateur redemarre ce qu'il ne faisait pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
anbadis

L ecran s'eteind trop vite des l allumage

Bonjour, mon pc est neuf et depuis l aachat il s'eteind toutes les trentes secondes!je dois klike pour le rallumer!!ça vient de quoi???merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Kheeps

Fichiers xml vers doc

Bonjour à tous, J'ai formaté ma carte SD par erreur et ai pu récupérer mes données avec Covixo Restaurateur 2.0. Seulement, les fichiers word ont é...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ouble

Ou est le sac de course blanc sur google play

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0ou est le sac de course blanc sur google play ???

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Minecraft 168

Comment suprimer un programme par defaut ??

 Résolu

Bonjour a tous voila j ai fais une grosse erreur de manipulation et j ai mis par défaut , l ouverture de tous mes programmes .exe sous Windows média ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Dageurfol

Snort

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas. Je souhaiterai mettre en place un IDS (Intrusion D...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kyy

Je l'ai installe cette barre d'outils sur i.e 8 mais !

 Résolu

Bonjour, je viens de verifier .je l'ai bien installe mais c'est la version 7.5.5111.1752 . question : es ce la bonne version et la seule qu'il rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

Entrer dans un programme

bonjour je souhaiterai avoir de l aide pour pouvoir entrer dans un programme de jeu pour pouvoir ensuite le modifier . merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
shed71000

Dazzle pinnache dvd recorder hd

je viens de faire l'acquisition d'un pinnacle dazzle dvd recorder hd le cd fourni est imcompatible avec mon PC (pc sous windows xp ) impossible de ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un dossier texture ou objet dans artlantis 5

bonjour.Je viens d'acquerir artlantis studio 5 et je commence à m'en servir. Premier challenge, je voudrais ajouter les dossiers des objets et des sh...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Jackteph

Moniteur

 Résolu

Bonjour, Un écran d'ordinateur, peut-il donner de l'urticaire?? oui je sais ma question est insolite, mais on ne sait jamais!! Merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Moniquelydia

Trouver un logiciel de conversion de pdf en powerpoint gratuit

Bonjour à tous. svp, je recherche un logiciel cité en titre. bienvoloir m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
fabul

Autocad : problème d'affichage de la page d'activation.

Bonjour, Je viens d'acquérir Autocad, et je voudrais activer mon produit avec la clée d'activation fourni. Mais la page qui s'ouvre ressemble à ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kiraraki

Gratuité

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je télécharge et qu'il est supposément GRATUIT, mais cela est faux, c,est seulement pour 15 jours, après il...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordianteur très lent

Bonjour, je voudrais pouvoir nettoyer mon ordinateur de tous progammes unitiles et de toutes infections, merci Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
creeper128

Quel est le meilleur anti-malware ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quel sont les meilleurs anti malware car j'aimerai un très bonne anti malware pour mon pc en espèrant que vous allé me répond...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel dodo...

Bonjour, Je sais qu'il existe plein d'application qui permettent de programmé un timer pour éteindre automatiquement son PC. C'est en quelque s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tony29

Bouton connexion mumble grisé

Bonjour, je rencontre un probleme avec mumble sous windows 8 depuis peu. Je ne peux pas cliquer sur le bouton connexion car il est grisé ( je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mathG85

Problèmes d'installation

Bonjour, je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur serait-il possible d'installer le programme sans celui-ci ? Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
maguy

Problemes de demarrage

Bonjour, mon pc dell inspiron 1501 demande, des que je l'allume d'appuyer sur entrer pour continuer alors que je l'ai tres bien eteint! Y a t il une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Dry_850

Avast a détruire mon disque dur sterne

j'ai télécharger un antivirus Avast sans je puis prendre conscience la conséquence qui viens a la suite j'ai essayer de déconnecté mon disque dur ster...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bernard1967

Activer ma position géographique sur viber

Bonjour, j 'utilise viber et je veux afficher le lieu de ma localisation en envoyant un message à mes contactes j'aimerai savoir comment l'activer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bajaja

Bonjour, Bonjour Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DorisOups

Restaurer un programme désinstallé sous windows 2003

Bonjour, mon programme Canon a été désinstallé par erreur avec toutes mes photos à l'intérieur. Est-ce que c'est possible de restaurer ce programme e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mylili28

Windows

bonjour, combien coûte un système d'exploitation windows 7?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kheeps

Besoin d'un logiciel libre pour un hôpital

Bonjour, Je suis un directeur d'un hôpital au Burkina. Je souhaite avoir un logiciel libre qui permet - gestion des patients, dossier médical info...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
laposteza

Easynote tj61 ecran noir

Bonjour, J'ai un pc easynote TJ61 Packardbell et le pc s'allume (voyant bleu ok, en charge ok) mais l'écran est comme éteint et je n'arrive à rien...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
juju-956701

Impossible d'installer paint.net

Bonjour, Je voudrai installer paint.net sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. A la fin de l'installation un message s'affiche : http://hpics....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Etlal
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000