Recup données sur card sdxc Samsung 64g

Fermé
Loullouttte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 01:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 oct. 2014 à 02:08
Bonjour,
Une petite question à ceux qui s y connaissent :

J ai malheureusement fait le m'avait choix d acheter une micro sd.
Grand mal m en à pris, car en rentrant de mon voyage ou j avais fait 1600 photos dont u e bonne partie splendides, je constate que certains clichés ont été effacés.
Je m empresse de mettre la carte dans un lecteur pour migrer les données, ça ne fonctionne pas, je remets la carte dans l appareil, et la , l APNÉE me demande si je veux formater. Catastrophée je réponds non! Et là ça formate quand même (????) et puis plus rien.

J ai questionné toutes les sociétés que j ai pu trouvé et comme c est une micro carte, ils me disent que c est impossible , et je ne dois même pas envoyer la carte.
Je l ai quand même déposé pour un diagnostic, et l ingénieur (commercial n oublions pas) m a dit que la mémoire est inaccessible, que c est monolithique, qu ils sont équipés pour cette récupération mais que c est fastidieux et de ce fait très cher : 1269 euros! Gloups!

Alors quelle et la bonne version? Faisable ou pas?? Quelle société en serait capable? Quitz à ce que la carte parte à l autre bout de la terre.

Merci de vos éclaircissements .
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 oct. 2014 à 02:08
Essayez de récupérer vos données avec ceci (performant, gratuit, et en français) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il se débrouille plutôt bien.

Un tutoriel pour "Recuva" : http://poloastucien.free.fr/recuva_h.html

- Installez "Recuva" sur le PC ;
- Lancez "Recuva" ;
- Lancez la recherche ;
- Sélectionnez les fichiers à récupérer ;
- Pour l'enregistrement de la récupération, choisissez un support différent du support exploré ;
- Lancez la récupération.


Si échec, tentez le coup avec PhotoRec.
Un tutoriel ici.
0