ITunes Crash

Fermé
TNT8544 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 10 août 2014 à 23:02
PatrickJacky Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 18:31
Bonjour,

Depuis plus d'un mois j'ai le logiciel itunes qui crash lorsque je me connecte sur mon comte utilisateur. (cf ci dessous les détails du crash).
En suivant les différents problèmes rencontrés par les utilisateurs, j'ai testé plusieurs manipulations en vain..
J'utilise itunes en administrateur, j'ai essayé en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs, tenté le mode compatibilité sous xp2, etc...
Résultat: chaque fois que je rentre mon Identifiant et MP = fenêtre iTunes a cessé de fonctionner !!

Pouvez vous m'aider svp?

J'ai la dernière version de iTunes, les mises à jour sont OK.




Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: iTunes.exe
Version de l'application: 11.3.1.2
Horodatage de l'application: 53dc1f90
Nom du module par défaut: StackHash_fd00
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00000008
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
A voir également:

4 réponses

PatrickJacky Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
11 août 2014 à 00:33
Tu l'as réinstallé ?

Sinon, fait le (tu le supprime puis installe)
0
TNT8544 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
12 août 2014 à 17:13
Oui déjà fait, sans succès... Merci
0
TNT8544 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
12 août 2014 à 22:29
En cherchant, ceci peut peut être en aider certain.

Activer iTunes dans le pare-feu Windows

Lorsque le pare-feu est activé dans Windows, il peut empêcher iTunes d'accéder à Internet sauf si iTunes y fait partie des exceptions.

Masquer
S'assurer que le pare-feu Windows 8, Windows 7 ou Vista ne bloque pas iTunes
Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration.

Cliquez sur Système et sécurité, puis sur Pare-feu Windows.

Cliquez sur Paramètres avancés.

Cliquez sur Règles de trafic entrant (au-dessous de « Afficher et créer des règles de pare-feu »).

Cliquez sur Nouvelle règle (dans la partie droite de la fenêtre).

Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez Programme puis cliquez sur Suivant.

Choisissez « Chemin d'accès au programme » puis cliquez sur Parcourir.

Localisez le Programmes > iTunes et cliquez sur Ouvrir.

Sélectionnez iTunes, cliquez sur Ouvrir et cliquez sur Suivant.

Sélectionnez les conditions d'application de la règle et cliquez sur Suivant.

Tapez un nom pour la règle et cliquez sur Terminé.
0
TNT8544 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
13 août 2014 à 20:44
Up, car toujours pas résolu... Je cherche mais pas de solution pour le moment. J'ai contacté le support iTunes, j'attends une réponse....
0
PatrickJacky Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
7 oct. 2014 à 18:31
Réinstalle windows, plus de problème ;)
0
TNT8544 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 19:27
Personne qui peut m'aider?
0