Pb pilote canon mx700
Fermé
bismic
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
-
22 oct. 2008 à 12:36
madjx - 6 oct. 2014 à 21:51
madjx - 6 oct. 2014 à 21:51
A voir également:
- Pb pilote canon mx700
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai acheté le même produit le 10 décembre 2008, et je rencontre le même problème. Pas moyen de scanner. Je suis allé sur le site de Canon et même en téléchargeant le pilote du scanner de la multifonction, rien ne fonctionne, je suis donc dans la même galère que vous. Pour l'instant je ne sais pas quoi faire.
15 déc. 2008 à 18:37
en fait, il ne faut pas utiliser cet utilitaire pour scanner, moi je l'ais désinstaller et j'utilise windows et cela fonctionne parfaitement,
cdlt,
M.B
15 déc. 2008 à 23:08
Et ensuite un message me signale que : un problème est survenu pendant l'intallation du matériel et celui-ci risque de ne pas fonctionner correctement. En effet, çà ne fonctionne toujours pas.
Merci de bien vouloir me donner la solution.
Le Musicos
16 déc. 2008 à 09:02
en fait ce n'est pas exactement avec windows mais avec presto page manager 7.15 que je scanne (logiciel fournit avec l'imprimante).
Jallume l'imprimante, je met le document à scanner sous la vitre, je lance le logiciel presto, et à partir de la c'est de l'intuitif (comme beaucoup de logiciel) logo acquérir les donnés d'image et c'est partit (en haut à gauche forme de scanner à plat).
Quand à l'autre logiciel il faut le désinstaller car il est incomplet d'où le problème.
à+
16 déc. 2008 à 20:47
17 déc. 2008 à 08:29
le logiciel qui ne fonctionne pas est MP navigator Ex, en fait désinstaller tout et recommenceé la procédure d'installation de l'imprimante via les instructions fournis avec lors de l'instal. à un moment on vous propose deux type d'instal., la première consiste à tout installer (recommandé) et la seconde pour utilisateur confirmé, c'est celle-çi qu'il faut prendre, à partir de ce moment, le cd d'instal. vous proposera les logiciels que vous voulez ou non, à vous de prndre ce qu'il vous faut en cochant et c'est partis....
cdlt,
M.B