Les discussions

Ebp compta pratique et od

Bonjour, Comment passer une OD ? Comment faire une dotation aux amortissements ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
contrariness

Comment recuperer historique internet supprime

Bonjour par erreur j'ai supprime l'historique de navigation internet sur GOOGLE OPERA MOZILLA SAFARI ET IE en nettoyant mon PC avec CCLEANER .on uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antipolis a

Probleme en .mp4

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème. Quand je convertit un film en .mkv en .mp4 pour le mettre sur mon IPOD il passe de 1,6G à 5,8G. Comment cel...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photo dans la mémoire de mon ordi

Bonjour, j'ai supprimé mais photos de mon portable sans faire exprès, mais je les avait ouvertes sur mon pc mais pas enregistré, est ce que avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
guillaume27960

Comment désinstaller internet doawnload manager

Bonjour, comment désinstaller internet doawnload manager

Fermiparadox

Choisir un defragmenteur

Hewwo... Je suis à la recherche d'un défragmenteur, gratuit ou payant m'importe peu, tant qu'il répond au critère que je rechercher. 1) Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Ten_

Speedfan et windows 8.1 ne s'aiment pas... :(

Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi j'ai fait l'acquisition d'un MSI GE60 2PL 094 FR et pour tester le fameux " Cooler Boost" j'ai voulu télécharger ...

Melvyn301

Pc performer

Bonjour Je viens chercher de l'aide auprès de vous Voilà mon souci J'ai chargé je ne sais plus quand le logiciel Pc performer conseille par window ...

Clemchlo

Logiciel malwarabyte n'est pas en français

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, en téléchargeant le logiciel "malwarabytes anti malware" sur ce site, et en précisant en français, au final il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
volubis

Telechargement sans googl play store

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette dual boot Thomson. A ma grande surprise,je ne peux pas télécharger d'application car il n'y a pas google p...

jjpot

Air force one

Bonjour, Je suis à la recherche de chaussures nike air force one pour femme. Je préférais que l'on m'indique un magasin mais si vous avez un site c'...

Utilisateur anonyme

Plantage pendant le formatage

Bonjours a tous le monde voilà je vous explique mon cas je possède un hp pavillon 255 du cg suite a un plantage de mon pc la raison je ne peut vout la...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Kev13

Sfr cloud : dossier

Bonsoir à tous, avec mon nouveau forfait téléphonique, j'ai un accéder à 100Go de SFR CLOUD, J'ai installé l'application sur mon ordinateur, j'es...

Le Marquis

Uac bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai le controle de compte utilisateur bloqué, il me de '' voulez vous autoriser le ...

Toujani11

Acer empowering technology

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de passer plus d'une heure à chercher partout sur le net. Rien. J'avais il y a quelques années un Acer Asp...

MaximeL.

De vista 64 à vista 32

Résolu

Comment passer de Vista 64 à Vista 32 ? merci

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
romarin05

"nettoyer l'espace libre" avec ccleaner

Bonjour,j'ai remarquer que quand je cochais l'option "nettoyer l'espace libre" avec CCleaner, sa marque entre ( ) (un nombre) Mo. et ce nombre c'est l...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
spudy01

Numéro série pour magix video deluxe plus

Fermé

Bonjour, j'ai installé Magix Video Deluxe Plus, à partir d'un cd dans la boite de mon camescope Toshiba Camileo P20. La période d'essai étant fini,...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
sipherion

Iphone format

Bonjour, j'ai trouvé ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6543-copytrans-manager/ et je voulais savoir si il accepte ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
alexdu17200

Synchroniser les contacts de mon ordinateur sur ipad

Bonjour, je souhaiterais synchroniser les contacts de mon ordinateur avec mon IPad dernière génération écran retina. Je passe par ITunes et clique sur...

akalifa

Que choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir : que choisir entre 7zip et Winrar ? Y-a-t-il une différence ? Si oui laquelle ?

Frank

Mon utorrent ne télécharge plus les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai installé utorrent sur mon ordi et ça marchait bien. depuis 1 semaine, le utorrent ne télécharge plus du tout. J'ai désinstallé et ré-...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Taloula

J'hésite...

Résolu

Pouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?

fabul

Winrar

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe WINRAR j'appuie sur extraire et sa m'affiche windows ne peut pas ouvrir ce fichier copier les f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Recherche d'un logiciel/module

Bonjour, je suis à la recherche d'un module qui permet de supprimer toute trace des logiciels Adobes pour ensuite pouvoir les réinstaller avec la v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
FactisGame

Comment créer un compte pour jouer à lineage2

salut comme le titre le dit

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Borock

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ce jeu pour pouvoir le télécharger !! Quelqu'un peut m'aider .. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jack19990

Microsoft security

Bonjour, j'ai voulu télécharger un anti virus Microsoft Security usual, j'ai du demander un code par sms à 4.5 €... j'ai mi le code et là on m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jee pee

Code par sms

Bonjour, Bonjour, Je souhaite utiliser votre antivirus gratuit, j'ai suivi la procédure et reçu un code par SMS (à 4.5 € !!) , mais on me demand...

regcal

Reconstitution de visage a partir de photo

Bonjour, Je recherche un logiciel de reconstitution de visage humain a partir de simple photo ( ou video si connu ). Merci! Configuration: W...

perlekabyle

Fix it choisit-il des ordinateurs spécifiques ???

Bonjour, Je n'ai pas compris pourquoi en téléchargeant le logiciel "FIX IT" sur mon WINDOWS 7, je reçois le message que ce logiciel n'est pas compa...

Doudou-A-Moi

Mise à jour non-désiré

Résolu

Bonjour chers internautes, j'ai formaté mon pc récemment et sans même que j'installe le pilote pour ma carte graphique, une mise à jour s'éffect...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jag72

Logiciel qu'utilise newtiteuf dans ces vidéos

Résolu

Bonjour tout le monde, En regardant les vidéo que fait NewTiteuf sur Youtube (les vidéo qu'il fait sur DS plus précisément) il arrive a filmer les ...

AaVoK4

Adobe ne marche plus

Bonjour,quand j'ouvre un pdf mon ordi me signale un probleme avec adobe.Merci

Utilisateur anonyme

Pas de connexion

Bonjour, je suis a montreal au canada et je n arrive a avoir de connexion pouquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

regcal

Comment desinstaller sans perdre completement mon programme ?

Bonjour, suite à un bug sur mon jeu les SIms 3, j'ai décidé de tout désinstaller et réinstaller, seulement depuis le temps, j'ai perdu mon cd les Sims...

Jojo29.

Comment faire pour mettre des gifs dans une vidéo ?

Bonjour/bonsoir, Je veux actuellement faire plusieurs vidéos, et j'aimerai mettre des gifs dans celles-ci. Mon problème est que je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KimberlyDLZ

Changer le poid d une image jpeg

Bonjour, je souhaiterai modifier le poids d une image jpeg car c est pour faire un album photo et le logiciel me dit que l image est trop lourde et q...

Synerz

Récupération

Bonjour, les amis SVP aide moi à récupérer mon portable Samsung T-Mobile SH T393 système android qui au démarrage bloque en mode downloading

PetitDodo

Yasa vob to mp4 converter

Bonjour, pourquoi n'est-il pas indiqué qu'il s'agit d'une version d'essai qui ne convertit que les 5 premières minutes si on n'achète pas la licence...

Utilisateur anonyme

Programme a désinstaller (verification)

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux désinstaller quelques truc dans mon pc j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois les mêmes installation ...

Utilisateur anonyme

Abonnement avast !

Bonjour, Ma protection Avast expire aujourd'hui. J'ai renouvelé mon abonnement hier (le 25 juin 2014) en communiquant mon numéro de carte Visa. L'...

tanteelise

Recherche

Fermé

ou telecharger logiciel de sauvegarde avec procedure d'installation

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de chess titans

Résolu

Bonjour, depuis assez longtemps déjà je ne peux plus jouer à Chess Titans, ainsi qu'aux autres jeux Windows 7. Voici le message d'erreur : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maxcocatrix

Télédéploiement sur ocs inventory windows

Bonjour, J'essaye de faire du télédéploiement de package mais rien y fait, sa se veut pas fonctionner. Voilà ce que je fait dans mon fichier log:...

johngregory

Recherche de bourse d'étude

Résolu/Fermé

comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada à travers la coopération internationale, quels sont les critères?

Utilisateur anonyme

Probmème lors d'instalation de wampserveur

Bonjour, j'ai un problème avec l'instalation de WampServeur, lorsque je l'execute il y a un msg d'erreur (qui a apparut pour plusieur personne) : ...

xiloww

Problem de connection

Bonjour, jai supprimer facebook sur mon portable mes je n arrive plus a le telecherger pour le remettre comment je dois faire svp merci

biseul

Une alternative à skype pour une meilleure qualité sonore ?

Bonjour à vous, - Je travaille depuis maintenant quelques années sur le logiciel Ableton Live 9 Suite. Cependant, je vais bientôt me retrouver éloig...

Frufru

Astuce de cybercafé

Résolu/Fermé

pouvez vous me donner quelques astuces efficace et rapide pour réaliser mon projet Une demande de finnancement

Utilisateur anonyme
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000