Les discussions
Ebp compta pratique et od
Bonjour, Comment passer une OD ? Comment faire une dotation aux amortissements ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Comment recuperer historique internet supprime
Bonjour par erreur j'ai supprime l'historique de navigation internet sur GOOGLE OPERA MOZILLA SAFARI ET IE en nettoyant mon PC avec CCLEANER .on uti...
Probleme en .mp4
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un problème. Quand je convertit un film en .mkv en .mp4 pour le mettre sur mon IPOD il passe de 1,6G à 5,8G. Comment cel...
Récupérer photo dans la mémoire de mon ordi
Bonjour, j'ai supprimé mais photos de mon portable sans faire exprès, mais je les avait ouvertes sur mon pc mais pas enregistré, est ce que avec...
Comment désinstaller internet doawnload manager
Bonjour, comment désinstaller internet doawnload manager
Choisir un defragmenteur
Hewwo... Je suis à la recherche d'un défragmenteur, gratuit ou payant m'importe peu, tant qu'il répond au critère que je rechercher. 1) Quelqu...
Speedfan et windows 8.1 ne s'aiment pas... :(
RésoluBonjour, depuis cette après-midi j'ai fait l'acquisition d'un MSI GE60 2PL 094 FR et pour tester le fameux " Cooler Boost" j'ai voulu télécharger ...
Pc performer
Bonjour Je viens chercher de l'aide auprès de vous Voilà mon souci J'ai chargé je ne sais plus quand le logiciel Pc performer conseille par window ...
Logiciel malwarabyte n'est pas en français
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi, en téléchargeant le logiciel "malwarabytes anti malware" sur ce site, et en précisant en français, au final il ...
Telechargement sans googl play store
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette dual boot Thomson. A ma grande surprise,je ne peux pas télécharger d'application car il n'y a pas google p...
Air force one
Bonjour, Je suis à la recherche de chaussures nike air force one pour femme. Je préférais que l'on m'indique un magasin mais si vous avez un site c'...
Plantage pendant le formatage
Bonjours a tous le monde voilà je vous explique mon cas je possède un hp pavillon 255 du cg suite a un plantage de mon pc la raison je ne peut vout la...
Sfr cloud : dossier
Bonsoir à tous, avec mon nouveau forfait téléphonique, j'ai un accéder à 100Go de SFR CLOUD, J'ai installé l'application sur mon ordinateur, j'es...
Uac bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai le controle de compte utilisateur bloqué, il me de '' voulez vous autoriser le ...
Acer empowering technology
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je viens de passer plus d'une heure à chercher partout sur le net. Rien. J'avais il y a quelques années un Acer Asp...
"nettoyer l'espace libre" avec ccleaner
Bonjour,j'ai remarquer que quand je cochais l'option "nettoyer l'espace libre" avec CCleaner, sa marque entre ( ) (un nombre) Mo. et ce nombre c'est l...
Numéro série pour magix video deluxe plus
FerméBonjour, j'ai installé Magix Video Deluxe Plus, à partir d'un cd dans la boite de mon camescope Toshiba Camileo P20. La période d'essai étant fini,...
Iphone format
Bonjour, j'ai trouvé ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6543-copytrans-manager/ et je voulais savoir si il accepte ...
Synchroniser les contacts de mon ordinateur sur ipad
Bonjour, je souhaiterais synchroniser les contacts de mon ordinateur avec mon IPad dernière génération écran retina. Je passe par ITunes et clique sur...
Que choisir ?
Bonjour, je voudrai savoir : que choisir entre 7zip et Winrar ? Y-a-t-il une différence ? Si oui laquelle ?
Mon utorrent ne télécharge plus les fichiers
RésoluBonjour, J'ai installé utorrent sur mon ordi et ça marchait bien. depuis 1 semaine, le utorrent ne télécharge plus du tout. J'ai désinstallé et ré-...
J'hésite...
RésoluPouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?
Winrar
Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe WINRAR j'appuie sur extraire et sa m'affiche windows ne peut pas ouvrir ce fichier copier les f...
Recherche d'un logiciel/module
Bonjour, je suis à la recherche d'un module qui permet de supprimer toute trace des logiciels Adobes pour ensuite pouvoir les réinstaller avec la v...
Comment créer un compte pour jouer à lineage2
salut comme le titre le dit
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ce jeu pour pouvoir le télécharger !! Quelqu'un peut m'aider .. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 3...
Microsoft security
Bonjour, j'ai voulu télécharger un anti virus Microsoft Security usual, j'ai du demander un code par sms à 4.5 €... j'ai mi le code et là on m'en ...
Code par sms
Bonjour, Bonjour, Je souhaite utiliser votre antivirus gratuit, j'ai suivi la procédure et reçu un code par SMS (à 4.5 € !!) , mais on me demand...
Reconstitution de visage a partir de photo
Bonjour, Je recherche un logiciel de reconstitution de visage humain a partir de simple photo ( ou video si connu ). Merci! Configuration: W...
Fix it choisit-il des ordinateurs spécifiques ???
Bonjour, Je n'ai pas compris pourquoi en téléchargeant le logiciel "FIX IT" sur mon WINDOWS 7, je reçois le message que ce logiciel n'est pas compa...
Mise à jour non-désiré
RésoluBonjour chers internautes, j'ai formaté mon pc récemment et sans même que j'installe le pilote pour ma carte graphique, une mise à jour s'éffect...
Logiciel qu'utilise newtiteuf dans ces vidéos
RésoluBonjour tout le monde, En regardant les vidéo que fait NewTiteuf sur Youtube (les vidéo qu'il fait sur DS plus précisément) il arrive a filmer les ...
Adobe ne marche plus
Bonjour,quand j'ouvre un pdf mon ordi me signale un probleme avec adobe.Merci
Pas de connexion
Bonjour, je suis a montreal au canada et je n arrive a avoir de connexion pouquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Comment desinstaller sans perdre completement mon programme ?
Bonjour, suite à un bug sur mon jeu les SIms 3, j'ai décidé de tout désinstaller et réinstaller, seulement depuis le temps, j'ai perdu mon cd les Sims...
Comment faire pour mettre des gifs dans une vidéo ?
Bonjour/bonsoir, Je veux actuellement faire plusieurs vidéos, et j'aimerai mettre des gifs dans celles-ci. Mon problème est que je ne sais pas com...
Changer le poid d une image jpeg
Bonjour, je souhaiterai modifier le poids d une image jpeg car c est pour faire un album photo et le logiciel me dit que l image est trop lourde et q...
Récupération
Bonjour, les amis SVP aide moi à récupérer mon portable Samsung T-Mobile SH T393 système android qui au démarrage bloque en mode downloading
Yasa vob to mp4 converter
Bonjour, pourquoi n'est-il pas indiqué qu'il s'agit d'une version d'essai qui ne convertit que les 5 premières minutes si on n'achète pas la licence...
Programme a désinstaller (verification)
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux désinstaller quelques truc dans mon pc j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs fois les mêmes installation ...
Abonnement avast !
Bonjour, Ma protection Avast expire aujourd'hui. J'ai renouvelé mon abonnement hier (le 25 juin 2014) en communiquant mon numéro de carte Visa. L'...
Plus de chess titans
RésoluBonjour, depuis assez longtemps déjà je ne peux plus jouer à Chess Titans, ainsi qu'aux autres jeux Windows 7. Voici le message d'erreur : ...
Télédéploiement sur ocs inventory windows
Bonjour, J'essaye de faire du télédéploiement de package mais rien y fait, sa se veut pas fonctionner. Voilà ce que je fait dans mon fichier log:...
Recherche de bourse d'étude
Résolu/Fermécomment obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada à travers la coopération internationale, quels sont les critères?
Probmème lors d'instalation de wampserveur
Bonjour, j'ai un problème avec l'instalation de WampServeur, lorsque je l'execute il y a un msg d'erreur (qui a apparut pour plusieur personne) : ...
Problem de connection
Bonjour, jai supprimer facebook sur mon portable mes je n arrive plus a le telecherger pour le remettre comment je dois faire svp merci
Une alternative à skype pour une meilleure qualité sonore ?
Bonjour à vous, - Je travaille depuis maintenant quelques années sur le logiciel Ableton Live 9 Suite. Cependant, je vais bientôt me retrouver éloig...
Astuce de cybercafé
Résolu/Fermépouvez vous me donner quelques astuces efficace et rapide pour réaliser mon projet Une demande de finnancement