Les discussions
Apres la decompression du fichier il me demande un mot de passe
Bonjour Pouvez vous m aider svp j ai telecharge quelques fichiers je l ai decompresse pour l ouverture ils me demandent un mot de passe j ai besion d...
Telechargement
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour windows10
Cherche logiciel pour ranger fichiers automatiquement
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un logiciel me permettant de classer mes dossiers et fichiers, que ce soit par type ou par taille,...
Probleme google play message d'erreur et application introuvable
Bonjour, j'ai actuellement un HTC desire s en téléphone portable récemment j'ai utiliser l'appli Android marker qui après avoir crée un compte Google ...
Créé un cv sans microsoft word
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je recherche sur le net où créé mon CV gratuitement, l'enregistré et pouvoir le mettre sur une clé USB ...
Informations licence jasper
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le logiciel Jasper. J'ai pu voir que c'était un logiciel en libre accès. Le logiciel est-il gra...
Webcam
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir comment l´on fait pour activer une webcam intégrée sur un ordi portable (Fujitsu Siemens AMILO XI ...
Fraps se fige tout le temps. lag freeze
Bonjour, J'ai un gros problème sur Minecraft ... Ce genre de problème est connu mais dans mon cas, ce n'est pas le même genre de problème que les a...
Probleme "admin" sur ccmx twin facturati
Bonjour, j'ai voulu réinstaller ccmx twin facturation (V3.06 de 1999) de windows 98 sur XP impossible d'imprimer car il demande un "admin" et un ...
Installation de windows 7 sur un pc hp sans os
Salut, j'ai suivi des tutto et j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc hp 620 mais j'ai pas réussi 1- j'ai démarré le pc 2- échap pour affich...
Déchargement de mon samsung
Bonjour* que dois je faire pour que mon Samsung retrouve son originalité en ce qui concerne la charge
Logiciel win rar
RésoluBonjour, je viens juste de formater mon ordinateur et je m appercois que je n 'ai pas le logiciel win rar existe t il un logiciel identique a ce...
Convertir une image jpg (satellite) en mode simple
j'ai des images de satellite au format .jpg exemple : http://www.paragonsquare.com/themes/paragon/img/other/aerien/paris-etoile-oblique.jpg et je che...
Logiciel gratuit ciel
J'ai installé CIEL auto entrepreneur, et on me demande mon numéro de licence de logiciel mais je n'ai pas de numéro!!! Merci d'avance
Photo perdue
Bonjour, Je réussis à ouvrir un fichier mais impossible d'avoir la photo qui y était. C'est qu'il n'y a rien. Comment récupérer la photo dont j'ai b...
Problème avec "radeon crimson"
RésoluBonjour à tous, voila mon problème: le logiciel crimson "disparaît de mon ordi" quelques jours après son installation. C'est la deuxième fois qu...
Installation
salut.comment se procurer un logiciel d'installation pc authentique?
Installation adobe flash player impossible
Bonjour, Impossible d'installer Flash player. C'est normal : le site d'Adobe indique que le fichier à télécharger fait 19Mo et il vous envoi seulem...
Logiciel d'installation camera digital 100 k pixels digi gr 8
RésoluBonjour, Je possède ce type d'appareil photo mais je ne peut m'en servir car j'ai perdu le CD d'installation quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avan...
Rpg maker
Je ne sais pas si ce forum est la bonne place, sinon merci de me le dire. Mon problème est que j'ai installé Rpg Maker Mv il y a quelque temps. (Pou...
Ccleaner portable impossible en français
RésoluBonjour, j'ai télécharger CCleaner portable et j'ai essayer de le mettre en Français en passant par "Options / Settings / Language" mais il me propose...
Perte de logiciels acheté après "crash" du disque dur
Bonjour, Mon disque dur est devenu inutilisable suite à la mise à jour "forcée" de mon système complet pour installer la dernière version de windo...
Desinstallation utorrent !!
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y a déjà pleureurs sujets mais aucun n'ont réussi a résoudre mon problème.. Je vous explique j'ai utorrent je veux le désinstal...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Mon ordi n'a plus de son. C'est un toshiba satellite c70d-b-307 Merci. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Logiciel de control audiovisuel de classe
Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour contrôler les élevé depuis mon ordi avec la fonction de communication audiovisuel (cam to cam...
Confiance au logitiel
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...
Récupération photo
RésoluBonjour, En travaillant sur Picasa 3 j'ai "supprimé une photo sur le disque"par erreur! Existe t-il une possibilité de restaurer cette photo? Merci...
Impossible d'ouvrir un fichier
Bonjour à tous, Je viens de télécharger une partition de guitare en fichier pdf, et avec est associé un fichier "Apologize.gpx" (apologize est le n...
Ecran noir même en mode sans échec
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ACER Travelmate 5720 / Windows Vista / qui affiche un écran noir même en mode sans échec. Le disque dur semble ...
Probleme base du registre
bonsoir a tous ; je viens d'installer un logiciel mais j'ai fait face a un problèmes qui me tracasse déjà. je voudrais bien votre aide pour ressoudr...
Conversion pdf en excel
Bonjour, Je voudrais installer le logiciel en de conversion PDF en Excel mais je n'arrive pas. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci
Jpeg en pdf
Bonjour, je souhaite transformer mes images jpeg en pdf. Je suis sous Windows 8. Comment dois-je faire ? Merci.
Windows 7 sur athlon 2500+
Bonjour a toutes l'équipe C.Ç.M Voilà j'ai de gros problème sur Windows 7 du moins sur cette machine... Je site les cas suivant : - Youtube s...
Microsoft money version 14.0.120.2107 sous windows 10
Bonjour, J'utilise Money depuis de nombreuses années, mais depuis que je suis sous windows 10, je n'arrive plus à épurer mes comptes, ce qui rend ce ...
Stockage et partage de photos
Bonjour, J'ai la box SFR ADSL et j'ai voulu stocker des photos sur le Cloud en vue de partager celles-ci. J'ai été effaré par la lenteur des tr...
Problème avec une barre de recherche.
Bonjour ! Récemment, il y a une barre de recherche bing qui est apparue en haut de mon écran. Je peut changer le moteur de recherche utilisé avec mais...
Quelle est le meilleur logiciel ocr? [texte non manuscrit]
Bonjours, Voila, je doit modifier des document [taper au PC] donc non manuscrit, Quelle est selon vous le meilleur logiciel pour convertir un sca...
Démarrage automatique en mode récupération de système...
Bonjour à tous, Depuis une semaine maintenant mon ordinateur ne démarre plus comme il faut. Quand je le démarre 8 fois sur 10 il démarre en mode ...
Problème pdf , que faire ??
Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier pdf et ce problème est assez urgent. Pour chaque chapitre du cours, mon professeur met en ligne un fi...
Ciel paye 2016
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de paie Ciel et on me demande 729 euros hors taxes pour être formé à l'utilisation du logiciel !!! Je ne d...
Pilote canoscan lide 110 pour win7
RésoluBonjour, jai un canoscan lide 110 que je souhaite installer sur mon pc avec windows 7, 32bits mais je nai pas le cd d'insatallation donc jai besoin ...
Recherche de gmao
Bonjour, Je suis actuellement patron d'une moyenne entreprise sur l'Yonne. Je suis à la recherche d'un logiciel de maintenance. Je ne sais pas vers...
Logiciel carte de fidélité sur ordinateur.
Bonjour, le titre n' est pas évocateur mais j' espere que vous comprendrez a la suite de mes explications. Je recherche un logiciel capable de relié u...
Logiciels de calcul pour métré genie civil
Résolusalut a tous , je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un ou des logiciels pouvant me permettre de faire des calculs en métré pour constru...
Zoom sur une carte comme google map
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une carte de ma ville pour y insérer des points de repères à certains endroits, (les emplacements des armoires pour...
Play store
Boujour Comment mettre play store sur window 7
Streamer facilement
RésoluBonjour je suis un jeune youtubeur et je voudrais savoir comment streamer sur YouTube car je n'y arrive pas de moi même Merci d'avance ;) Cdt
Michel a un problème
Bonjour, game booster marche pas avec mon pc , je met mon compte mais il me dit mot de passe incorrect Configuration: iPad / Safari 9.0
Processeur externe ?
Résolu/FerméBonjour, Un des mes amis m'a dit qu'il existait un moyen de booster son processeur : installer un processeur externe. Je n'ai pas entendu parler de ...
Tor
RésoluBonjour, j'ai installer tor sur mon pc (windows8.1) et je voudrais m'en séparer mais quand je vais dans les application de mon pc je fait clic droit...