Les discussions

Problème de dates de saisie

Bonjour, Lorsque je crée une facture je suis bloqué au 30 06 2016 dans les paramètres de société je n'arrive pas à modifier les dates d'exercices ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness

Utiliser un logiciel sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais utiliser un logiciel que j'ai télécharger sur mon pc sur un autre pc ? Pour tout dire, j'ai télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Le petit fouineur

Liens

Bonjour Actuellement je travaille sur Windows Server 2008 je n'arrive pas à trouver le bon lien pour telecharger le serveur je ne reçois qu'une versi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bendrop

Erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un jeu, mais en cliquant sur le launcher sa me marque cette erreur. Je sais qu'il y a déjà des postes sur cette erreur mais a...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
billmaxime

Desinstaller logiciel

impossible de désinstaller le logiciel PCKeeper de Norton il bloque les logiciels de désinstallation

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Autre qu'itunes

Bonjour, Il m'est pour l'instant impossible d'installer itunes sur mon pc (ah...Windows..) Du coup, connaissez-vous un autre logiciel de ce genre...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
molfe1791

Sauvegarde paint

Résolu

Après avoir fait un dessin avec Paint je sauvegarde sous le format JPEG. Lorsque je veux revenir sur le fichier, je constate que les couleurs sont dé...

vidalforum

Copier des fichiers du disque dur externe sur le dd du pc.

Bonjour à tous, J'ai sauvegardé des fichiers (photos et documents) qui étaient enregistrés sur mon précédent PC système windows vista. Ces ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Judge_DT

"no bootable device -- insert boot disk and press any key" acer

Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer à Hearthstone, quand mon pc m'a demander une mise à jour nécessitant le redémarrage, même si ça bu...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mimi

Transfert de photos

Bonjour, j'essaie de transférer un album dans Photos de Mac vers la clé USB. D'habitude, en glissant ça marche, mais maintenant je n'y arrive pas......

vivo

Installation java

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques jours, au sein de mon entreprise lorsque je souhaite installer Java sur de nouveaux poste, je suis obliger de le t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saisie des à-nouveaux ebp compta

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la compta de la société pour laquelle je travaille, et j'ai un souci pour saisir les à-nouveaux. Je dispose uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
contrariness

Encarta 2016

Bonjour, je veux télécharger encarta graduitement comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Letrollien

Bing sur google

Bonjour, j'ai le meme pb pour bing mais sur macbook, comment faire pour remettre google? merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.6...

martinfrancois

Logiciel formatage bas niveau

Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, mon père a un ordinateur portable pakard bell, équiper d'un disque dur Seagate de 500 go, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Judex

Traduction arabe/français

Bonjour j'ai besoin svp de traduire quelques mots d'arabe provenants d'une capture d'écran en français merci .

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Leflav971

Je n'entends plus une personne sur n'importe quel logiciel.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous explique mon problème j'étais sur mumble je parlais avec un ami puis je me suis mis en mode "Sourd/Muet" et il aussi fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nefrie

Probleme drivers g9

Bonjour, Depuis un bon moment que j'ai un soucis avec mes accents ^^¨¨``... ... depuis un moment que je tourne avec une Logitech G9, je viens de me r...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gasast

Logiciels pour intro

Bonjour, je voudrais savoir si vous aurez des logiciels pour créez ces intro gratuite pour Ma chaine youtube car pour l'instant mon intro n'est pas te...

ec45

Comment utiliser le logiciel ssc utility pour imprimantes epson?

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le fonctionnement du logiciel utilitaire qui répare les imprimantes de marque Epson ? En effet, j'ai une impri...

epsonette

Récuperer microsoft office word 2007

Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon disque dur suite a une chute .... Seulement j'ai perdu la version compléter de Microsoft office Word ...

cbdu12465

Ebp compta classic 2015 plus de saisie possible .......

Bonjour, Après avoir transféré sur clé usb mes écritures (pour bilan) à mon comptable, je souhaite continuer à saisir mes factures et écritures de...

contrariness

Aide avec camtasia

Bonjour j'ai un petit problème !! J'ai fais une vidéo sur camtasia mais j'ai besoin de la convertir en Mp4 le problème est que je n'ai que la version...

Lucass974

Dé validation période sur quadra compta

Bonjour, Lors d'une déclaration de TVA j'ai malencontreusement cliqué sur oui pour "validation des écritures de la période" comment faire pour dé va...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
contrariness

Lenteur de téléchargement avec steam

Résolu

Comme vous pouvez le voire avec l'image ci dessus je télécharge GTA5 sur STEAM a 294 Kbits/s j'aimerai alors savoir pourquoi je ne peux pas utilis...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kelux

Controle à distance d'un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour conroler son ordinateur à distrance

Clean-ex

Demande du codes d'accès sage paie v 17.5 et setup gescom

Bonjour, s'il vous plait, pouvez vous me donner le code d'accès de sagepaie version 17.5? Et le setup de sage gescom?

Letrollien

Ciel états paramétrables

Salut, Je travaille toujours sur la version 12.4 de Ciel et la carte mère du PC HS, j'ai du réinstaller Ciel. Pas de problème pour les sauvegardes,...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cMoi

Calculer des heure superieur

svp g besoin d aide pour une formule de calcule pour des heure suplementaire je n arrive pas a convertir si entre 36 a 43 heur alor l heure *25/100 et...

Raymond PENTIER

Photoshop gratuit avec vista

Bonjour Du fait d'avoir eu à réinstaller mon système - Vista - j'ai perdu mon logiciel Photoshop dont je me servais beaucoup pour des besoins de trav...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marocko

Problème avec ccleaner

Bonjour, j'ai installé Ccleaner et je ne sais pas comment le lancer pour faire une analyse.... je n'ai pas d'indication. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tanteelise

Version d'essai bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Pack office entreprise 2007

Bonjour, depuis qq jours notre pack office ne fonctionne plus :-( impossible de travailler sur word ou excel (le reste aussi d'ailleurs) , il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
merdjane

Securitaire

Résolu

A la mise en marche de mon pc, une fenetre indiquant danger apparaît en indiquant qu'un logiciel (elantpcfg64.exe ) venait de s'ecraser sur mon pc. Qu...

Snox5

Adobe photoshop élément

Résolu

Bonjour Impossible d'installer adobe photoshop éléments sur mon pc en Windows 10 Quelqu'un peut-il me répondre. Cordialement

Letrollien

Information sur l'importance et inconveniant pour redemarer pc

Bonjour je veux savoir l'Importance et inconveniant pour redemarer chaque fois une machine.

strategix

Couvre-feu

comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???

LAJOIE

Installation

Bonjour, j'ai mal à installer un logiciel Android sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
granguetta

Le texte s'affiche avec des lettres cyriliques

Bonjour, A la fac je travaille avec le logiciel treetagger qui travaille uniquement avec les fichiers codés en ANSI. jusqu'a la il n'y a pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Faststone capture d'écran 8.4

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon pc refuse l'installation de fastStone . il me dit à chaque fois: "trial period has expired", alors so...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
chtiterebecca

Mon pc à bug,écran noir bizarre !

Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc avait un écran bleu je pouvais sois relancert,sois aller au bios je suis aller au bios je me suis dit j...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
iDreaZyy

Contrôle compte utilisateur

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voici mon problème assez bizarre, je n'ai jamais eu cela. Je suis sur Windows 7. J'ai désact...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Snox5

Carte sd endommagée / récupération help plz !!! logiciel gratuit

Bonjour, Voila ma carte SD est endommagée , ni lue par mon tel ni par mon ordi ( il me demande de la formater). Mais voila dessus beaucoup de pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chipie13200

Supprimer le mot de passe à la sortie de l'écran de veille

J'utilise Windows 10 et je dois entrer mon mot de passe à chaque fois que je reviens en ligne après avoir été en veille. Je n'ai pas à entrer mon mot...

tgrevin

Mon pc est trop lent

Salut tout le monde------j'ai un pc de marque dell et le problème c'est qu'il est tres lent?

tgrevin

Windows 10

Bonjour j ai installer Windows 10 sur mon ordi portable mais la i veut rien savoir

tgrevin

Saari

Bonjour, merci pour ce site mais j'aimerais avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Chris 94

Sage paie version demonstration

Bonjour, Besoin d'aide pour savoir s'il existe une version demo de sage paie ? Merci d'avance, Bonne journée

durock

Obtenir un traducteur allemand-francais

Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un traducteur allemand-francais utilisable hors ligne Configuration: Linux / Firefox 47.0

Arkana0

Question: différence entre logiciel, application et programme?

Bjr, Aimeriez-vous me donner une réponse précise sur la différence qui existe entre logiciel, application et programme? Mes remerciements anticipé...

Pierre1310
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000