Les discussions
Problème de dates de saisie
Bonjour, Lorsque je crée une facture je suis bloqué au 30 06 2016 dans les paramètres de société je n'arrive pas à modifier les dates d'exercices ...
Utiliser un logiciel sur un autre pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais utiliser un logiciel que j'ai télécharger sur mon pc sur un autre pc ? Pour tout dire, j'ai télécharger...
Liens
Bonjour Actuellement je travaille sur Windows Server 2008 je n'arrive pas à trouver le bon lien pour telecharger le serveur je ne reçois qu'une versi...
Erreur 0xc000007b
RésoluBonjour, J'ai acheter un jeu, mais en cliquant sur le launcher sa me marque cette erreur. Je sais qu'il y a déjà des postes sur cette erreur mais a...
Desinstaller logiciel
impossible de désinstaller le logiciel PCKeeper de Norton il bloque les logiciels de désinstallation
Autre qu'itunes
Bonjour, Il m'est pour l'instant impossible d'installer itunes sur mon pc (ah...Windows..) Du coup, connaissez-vous un autre logiciel de ce genre...
Sauvegarde paint
RésoluAprès avoir fait un dessin avec Paint je sauvegarde sous le format JPEG. Lorsque je veux revenir sur le fichier, je constate que les couleurs sont dé...
Copier des fichiers du disque dur externe sur le dd du pc.
Bonjour à tous, J'ai sauvegardé des fichiers (photos et documents) qui étaient enregistrés sur mon précédent PC système windows vista. Ces ...
"no bootable device -- insert boot disk and press any key" acer
Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer à Hearthstone, quand mon pc m'a demander une mise à jour nécessitant le redémarrage, même si ça bu...
Transfert de photos
Bonjour, j'essaie de transférer un album dans Photos de Mac vers la clé USB. D'habitude, en glissant ça marche, mais maintenant je n'y arrive pas......
Installation java
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques jours, au sein de mon entreprise lorsque je souhaite installer Java sur de nouveaux poste, je suis obliger de le t...
Saisie des à-nouveaux ebp compta
RésoluBonjour, Je voudrais commencer la compta de la société pour laquelle je travaille, et j'ai un souci pour saisir les à-nouveaux. Je dispose uniquem...
Encarta 2016
Bonjour, je veux télécharger encarta graduitement comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bing sur google
Bonjour, j'ai le meme pb pour bing mais sur macbook, comment faire pour remettre google? merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.6...
Logiciel formatage bas niveau
Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, mon père a un ordinateur portable pakard bell, équiper d'un disque dur Seagate de 500 go, j'aimera...
Traduction arabe/français
Bonjour j'ai besoin svp de traduire quelques mots d'arabe provenants d'une capture d'écran en français merci .
Je n'entends plus une personne sur n'importe quel logiciel.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je vous explique mon problème j'étais sur mumble je parlais avec un ami puis je me suis mis en mode "Sourd/Muet" et il aussi fait ...
Probleme drivers g9
Bonjour, Depuis un bon moment que j'ai un soucis avec mes accents ^^¨¨``... ... depuis un moment que je tourne avec une Logitech G9, je viens de me r...
Logiciels pour intro
Bonjour, je voudrais savoir si vous aurez des logiciels pour créez ces intro gratuite pour Ma chaine youtube car pour l'instant mon intro n'est pas te...
Comment utiliser le logiciel ssc utility pour imprimantes epson?
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le fonctionnement du logiciel utilitaire qui répare les imprimantes de marque Epson ? En effet, j'ai une impri...
Récuperer microsoft office word 2007
Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon disque dur suite a une chute .... Seulement j'ai perdu la version compléter de Microsoft office Word ...
Ebp compta classic 2015 plus de saisie possible .......
Bonjour, Après avoir transféré sur clé usb mes écritures (pour bilan) à mon comptable, je souhaite continuer à saisir mes factures et écritures de...
Aide avec camtasia
Bonjour j'ai un petit problème !! J'ai fais une vidéo sur camtasia mais j'ai besoin de la convertir en Mp4 le problème est que je n'ai que la version...
Dé validation période sur quadra compta
Bonjour, Lors d'une déclaration de TVA j'ai malencontreusement cliqué sur oui pour "validation des écritures de la période" comment faire pour dé va...
Lenteur de téléchargement avec steam
RésoluComme vous pouvez le voire avec l'image ci dessus je télécharge GTA5 sur STEAM a 294 Kbits/s j'aimerai alors savoir pourquoi je ne peux pas utilis...
Controle à distance d'un ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour conroler son ordinateur à distrance
Demande du codes d'accès sage paie v 17.5 et setup gescom
Bonjour, s'il vous plait, pouvez vous me donner le code d'accès de sagepaie version 17.5? Et le setup de sage gescom?
Ciel états paramétrables
Salut, Je travaille toujours sur la version 12.4 de Ciel et la carte mère du PC HS, j'ai du réinstaller Ciel. Pas de problème pour les sauvegardes,...
Calculer des heure superieur
svp g besoin d aide pour une formule de calcule pour des heure suplementaire je n arrive pas a convertir si entre 36 a 43 heur alor l heure *25/100 et...
Photoshop gratuit avec vista
Bonjour Du fait d'avoir eu à réinstaller mon système - Vista - j'ai perdu mon logiciel Photoshop dont je me servais beaucoup pour des besoins de trav...
Problème avec ccleaner
Bonjour, j'ai installé Ccleaner et je ne sais pas comment le lancer pour faire une analyse.... je n'ai pas d'indication. Qui peut m'aider ? Merci
Version d'essai bloqué
Résolu/FerméBonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Pack office entreprise 2007
Bonjour, depuis qq jours notre pack office ne fonctionne plus :-( impossible de travailler sur word ou excel (le reste aussi d'ailleurs) , il y a ...
Securitaire
RésoluA la mise en marche de mon pc, une fenetre indiquant danger apparaît en indiquant qu'un logiciel (elantpcfg64.exe ) venait de s'ecraser sur mon pc. Qu...
Adobe photoshop élément
RésoluBonjour Impossible d'installer adobe photoshop éléments sur mon pc en Windows 10 Quelqu'un peut-il me répondre. Cordialement
Information sur l'importance et inconveniant pour redemarer pc
Bonjour je veux savoir l'Importance et inconveniant pour redemarer chaque fois une machine.
Couvre-feu
comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???
Installation
Bonjour, j'ai mal à installer un logiciel Android sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Le texte s'affiche avec des lettres cyriliques
Bonjour, A la fac je travaille avec le logiciel treetagger qui travaille uniquement avec les fichiers codés en ANSI. jusqu'a la il n'y a pas de pro...
Faststone capture d'écran 8.4
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon pc refuse l'installation de fastStone . il me dit à chaque fois: "trial period has expired", alors so...
Mon pc à bug,écran noir bizarre !
Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc avait un écran bleu je pouvais sois relancert,sois aller au bios je suis aller au bios je me suis dit j...
Contrôle compte utilisateur
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voici mon problème assez bizarre, je n'ai jamais eu cela. Je suis sur Windows 7. J'ai désact...
Carte sd endommagée / récupération help plz !!! logiciel gratuit
Bonjour, Voila ma carte SD est endommagée , ni lue par mon tel ni par mon ordi ( il me demande de la formater). Mais voila dessus beaucoup de pho...
Supprimer le mot de passe à la sortie de l'écran de veille
J'utilise Windows 10 et je dois entrer mon mot de passe à chaque fois que je reviens en ligne après avoir été en veille. Je n'ai pas à entrer mon mot...
Mon pc est trop lent
Salut tout le monde------j'ai un pc de marque dell et le problème c'est qu'il est tres lent?
Windows 10
Bonjour j ai installer Windows 10 sur mon ordi portable mais la i veut rien savoir
Saari
Bonjour, merci pour ce site mais j'aimerais avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Sage paie version demonstration
Bonjour, Besoin d'aide pour savoir s'il existe une version demo de sage paie ? Merci d'avance, Bonne journée
Obtenir un traducteur allemand-francais
Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un traducteur allemand-francais utilisable hors ligne Configuration: Linux / Firefox 47.0
Question: différence entre logiciel, application et programme?
Bjr, Aimeriez-vous me donner une réponse précise sur la différence qui existe entre logiciel, application et programme? Mes remerciements anticipé...