Écouter radio
Bonjour, J'ai une tablette Servicom DeskTab parmi ses caractéristiques Multimédia : MP3/MP4/Radio FM mais j'arrive pas à écouter la radio merci ...
Bonjour, J'ai une tablette Servicom DeskTab parmi ses caractéristiques Multimédia : MP3/MP4/Radio FM mais j'arrive pas à écouter la radio merci ...
Bonjour, Je suis sur windows 10 Pro, j'ai voulu réinstaller un logiciel qui tournait sur w7 32 bits, mais lorsque je veux l'installer maintenant il ...
Je ne trouve pas toutes les pages et articles sur le web admin ,je veux modifier la page d'accueil mais je ne trouve pas les articles de cette page da...
comment télécharger l'application qui permet d'ouvir les fichier rar?
Bonjour tout le monde,si vous le permettez je cherche a telecharger un logiciel qui s appelle covadis alors si vous pouvez me donner le lien sur leque...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je souhaitais protéger les données de ma clé USB et cas de perte ou de vol, j'installe donc le logiciel suivant :...
Bonjour j'ai une config WIn7 j'ai installé SKYPE mais a plusieurs moment dans la journée j'ai un message pop up de skype qui me dit d'installer les ce...
Bonjour, Je cherche un utilitaire qui me permette d'obtenir la liste des fichiers d'un disque dur, trié par partitions, taille.... Je dois en effe...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 100 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, je suis passé à open office puis libre office. Aujourd'hui, de retour sur Open, je constate que je ne p...
Bonjour, et merci d'avance voila j'ai une partition D qui a une capacité de 60 Go j'ai voulu la divisée avec EaseUS Partition Master] 11.8 , j'ai p...
bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration !!! et la je p...
Bonjour, J'ai un pote qui m'a parlé de ce logiciel pour remplacer la souris gamer que j'avais explosée il y a quelques mois. https://www.synthetic-a...
Bonjour, pas moyen de faire marché de ce connecté! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Mon mobile est un window phone et ma tablette un Samsung s2 Galaxy wifi. j aimerai répondre et émettre des SMS de ma tablette. Quel logic...
Bonjour, Bonjour , comment faire pour, récupérer des données sur Windows 7 Vista Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Depuis peu mon Pc (tour) ne sort plus de sa mise en veille. J'ai bien-sûr désactivé la veille automatique et la veille prolongée pour évit...
Bonjour J'ai malencontreusement supprimé un fichier excel et vidé la corbeille ! j'ai essayé de le récupérer avec "glaryundelete" et "stellarphoenix...
Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucis de taille avec mes barettes de ram.. J'ai 8go d'installé mais le pc ne m'en reconnait que 3.46. ...
Bonjour, J'espére que vous pourriez m'aider, j'ai besoin de nettoyer mon ordinateur en profondeur, parcequ'il devient beaucoup trop lent... je tien...
Bonjour, Besoin d'un petit renseignement : Je viens de me rendre compte que Itunes "écrase" sauvegarde après sauvegarde ... Donc, si je veux r...
Bonjour, J'ai enregistré sous un fichier, rendu et tout correctement, mais je ne me souviens plus où il est et je n'arrive pas à le retrouver. J'esp...
Bonjours est-il possibles de desenregistrer les message sur snapchat si ses votre amis qui les a enregistrer ?
Bonjour, Sur mon pc portable que j'ai personnalisé bien comme il faut, le logiciel Win7BootUpdater refuse de me changer l'animation par défaut de ...
S'il vous plait pourquoi que ce logiciel n'est pas en français alors que c'est ce que j'ai demande pendant l'installation. Donc je ne comprends malhe...
Bonjour a tous! J'ai découvert le logiciel Razor Game Booster et je me demandais l’authenticité de ce logiciel et j'ai fait des recherche et j'ai trou...
Bonjour à tous J'ai réinitialiser mon pc (hp envy x2) sous windows 10 et après redémarrage un message apparait en anglais sur fond noir, "A configu...
Bonjour je voudrais avoir un convertisseur videos gratuit merci
Bonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, ...
Bonjour, Comment supprimer Reward Center France ? Merci
Bonjour, je souhaite savoir si un site est sécurisé pour télécharger un programme Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, J’espère que vous allez bien alors j'ai fraîchement acheter un disque dur de 250 GO et j'ai un disque dur ancien qui contient deux partiti...
Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit pour filmer mon écran pendant plus de 5min en format mp4. merci pour les éventuelles réponses!
Bonjour, J'ai ma licence de office famille et Etudiant bien en règle sauf que je n'ai pas le cd d'installation. Qui aurait le logiciel en télécha...
Bonjour, J'ai des fichiers sous extension .z01 .z02 .z03 comment est ce que je peut recoller ses fichiers? j'ai deja essayé avec rar et zip mais ç...
Salut à tous, Je voudrais savoir ce qu'est exactement un signet, et quelle est son utilité dans un document Word Merci Sabrina
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte instagram car quand je me connecte il me disent que "cette page n'est malheureusement pas dis...
Bonsoir Quelqu un connaît il Deezer adblock ? Et si oui : quand en pensez vous ? Est il fiable et sans danger ( virus, malware etc) Merci d avanc...
Bonjour, J'ai un soucis à propos de mon Sony Vegas Pro 13, je cite : ERREUR : l'erreur -2147163964 s'est produite lors de l'installationImpossible...
Bonjour!! j'ai acheté Spyhunter avec mon adresse e-mail mais ne l'accepte pas pour la mise en route de plus il me dit que mon adresse e-mail n'est pas...
bonjour est-ce qu'il éxiste un logiciel permettant d'écouter n'importe quel frequence radio gratuitement?? merci
Bonjour à toutes et à tous. Mon problème est le suivant: J'ai crypté un dossier avec axcript sur windows 7. Depuis, J'ai changé d'ordinateur et je s...
Bonjour/Bonsoir. Je viens de m'installer un logiciel à partir du setup, que j'ai téléchargé et gardé depuis tout ce temps. Apres installation, le lo...
Bonjour, Je ne peux télécharge Adobe Acrobat Reader en français. On me dit qu'il n'est pas associé au serveur dde. Pouvez-vous m'aider? Merci Co...
Bonjour J'ai wetransfer premium mais pour transferer un fichier de 610 mo il me faut minimum 4h.. Merci de vos reponses
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur "hp" il y a 2 mois, et j'ai déjà plusieurs problèmes. Le plus inquiétant, c'est celui qui fait apparaitre...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma webcam intégrée. je ne la trouve pas dans le gestionnaire de périphériques. Je ne sais plus où rechercher. ...
Bonjour, Je viens de télécharger des documents en format MOBI mais je n'arrive ni à les ouvrir ni à les lire, j'ai essayé avec logiciel de compress...
Bonsoir ! J'aurai besoin de votre aide. Toute à l'heure j'étais tranquillement connecté sur mon serveur TS3, puis j'ai redémarré mon PC et là imposs...
je viens de débuter avec sketcup et j'aimerai pouvoir l'utiliser pour mon travail comment faire
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.