Recovery media creator
kizi39
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec mon recovery media creator.en voulant faire une sauvegarde sur les cd pour le mettre a l'état usine je reçoit un message qui dit''aucune restauration du disque.Toshiba recovery media creator ne peut pas être active''
Qu'est que je peut faire comme solution.merci
j'ai un problème avec mon recovery media creator.en voulant faire une sauvegarde sur les cd pour le mettre a l'état usine je reçoit un message qui dit''aucune restauration du disque.Toshiba recovery media creator ne peut pas être active''
Qu'est que je peut faire comme solution.merci
A voir également:
- Recovery media creator
- Android recovery - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour.
"Aucune zone de restauration du disque dur ! Toshiba recovery ne peut être activé."
A mon avis, la partition Recovery a été trucidée.
Vous ne pouvez donc, ni créer de support de restauration, ni restaurer votre PC à partir de cette partition.
Vous pouvez commander un DVD de restauration ici.
Bonne journée.
"Aucune zone de restauration du disque dur ! Toshiba recovery ne peut être activé."
A mon avis, la partition Recovery a été trucidée.
Vous ne pouvez donc, ni créer de support de restauration, ni restaurer votre PC à partir de cette partition.
Vous pouvez commander un DVD de restauration ici.
Bonne journée.