Supprimer des filigranes sur une vidéo

momo302 -  
 momo302 -
Bonsoir à tous,

Je viens sur ce forum, pour savoir si quelqu'un sait supprimer des filigranes sur une vidéo ?
Si oui, est-ce que vous pouvez m'expliquer ?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

6 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

S'il y a des filigranes sur une vidéo,c'est pour la protéger des copies.
Cordialement
0
Profil bloqué

Bonsoir,

Qui dit "protection contre les copies" dit aussi "Protection des droits d'auteurs".

C'est vrai que maintenant, avec Internet, TOUT le monde crois que c'est FORCEMENT gratuit... C'est tellement facile.
0
momo302

Non mais c'est ma vidéo, j'ai voulu la rogner et ça m'a affiché des filigranes
0
Profil bloqué

Si c'est réellement ta vidéo, tu dois savoir comment tu as mis ce filigramme. Reste à faire la démarche inverse.
0
Utilisateur anonyme

comme dit en post #4 c'est quasi certain que c'est le filigrane du logiciel (pas payé)
0
Profil bloqué

Demande à l'auteur de t'envoyer l'original... Avec beaucoup de chance, il te la fera parvenir.
0
Utilisateur anonyme

j'ai voulu la rogner et ça m'a affiché des filigranes

Je parie que c'est le filigrane du logiciel, simplement parce que tu utilise la version gratuite d'un logiciel payant !!
0
momo302

Je suppose qu'il n'existe plus de solution pour les supprimer
0
Utilisateur anonyme

si si il existe une solution .................... PAYER LE LOGICIEL ou utiliser un autre qui est 100% gratuit

Quant à les supprimer il y a du boulot c'est image par image (il y en a 25 par seconde de film........... )
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Comme le dit Honbourgeois ton logiciel c'est quoi?
Un gratuit
Une version gratuite d'un payant
Ou un logiciel que tu as acheté?
0
Profil bloqué

... ou une vidéo que tu as trouvé sur le net, et dont tu souhaite te servir sans autorisation de (ou des) auteur(s) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo302

Je pense que je vais utiliser un autre logiciel pour rogner ma vidéo sans des filigranes, pouvez-vous m'en conseiller un à 100% ? Merci.
0
Profil bloqué

Aucune chance qu'on t'aide à contourner ce qui est illégal...

Relis mon post ci-dessus, c'est ta seule chance.

"..Demande à l'auteur de t'envoyer l'original... Avec beaucoup de chance, il te la fera parvenir."
0
momo302

Mais la vidéo m'appartient, c'est à moi l'original je veux juste rogner la video parce qu'il y a une partie de vidéo que je veux supprimer
0

Gratuit Movies Maker
0
momo302

Je vais l'assayer, si je bloque dessus, pourrais-je avoir un peu de ton aide au cas ou ? :)
0