Verification tres long µtorrent
Résolu
Aston95
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
tequila36 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tequila36 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède µtorrent et a chaque fois que j'ouvre mon ordi il vérifie tous mes fichiers en cours de téléchargement et sa m'énerve,j'ai rechercher la solution sur internet et ils disaient qu'ont devait aller dans: options-preferences-avances-bt.graceful_shutdown et de le mettre sur false et c'est se que j'ai fait mais sa ne marche pas.
j'espère que vous pourrez m'aidez
merci d'avance pour votre aide
je possède µtorrent et a chaque fois que j'ouvre mon ordi il vérifie tous mes fichiers en cours de téléchargement et sa m'énerve,j'ai rechercher la solution sur internet et ils disaient qu'ont devait aller dans: options-preferences-avances-bt.graceful_shutdown et de le mettre sur false et c'est se que j'ai fait mais sa ne marche pas.
j'espère que vous pourrez m'aidez
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Le jour le plus long torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pc long a demarrer - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Avant d'éteindre l'ordinateur ou de fermer Utorrent,aller a gauche de la page où il y a écrit Torrents,clique droit et puis arrêter (les téléchargements)puis redémarrer votre ordinateur et ensuite relancer tout les téléchargements.