Les discussions

Le téléchargement est gratuit mais l'utilisation est payante ?

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le téléchargement du logiciel est gratuit OK mais ensuite vous demandez de payer pour le nettoyage, Pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonjour, Alors j'ai une question, j'ai fais une vidéo sur l'iPhone 4 et j'aimerais bien la mettre sur Facebook. Mais je ne veux pas que les gens ente...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, Avez-vous un conseil, les photos que j'importe ne sont pas dans le bon sens et je n'arrive pas à les mettre. merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
transat

(autodesk) incompatibilité lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai ma licence d'étudiante pour Autodesk. Mais je rencontre toujours le même problème lorsque que je tente de l'installer. Le point d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vallnad

Visionneuse photo windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour ma visionneuse photo quand j'ouvre une image le fond est jaune j'ai été sur différent tuto comme http://www.pcastuces.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Despéré

La mise à jour est complexe

Bonjour, bonjour , j'ai de grandes difficultés à mettre à jour 4 mediaconverter à chaque fois que j'ouvre l'application un bandeau ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
loik86

Pack office

Bonjour, A l'achat de notre ordinateur on ne nous a pas précisé que le pack office n'était désormais plus intégré a l'ordinateur ( il y a longtemps ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
falabiih

Existance d'un logiciel pour un projet

bonjour à tous, j'ai un projet et j'aimerais savoir s'il est réalisable ,le projet est le suivant :je suis stagiaire dans une entreprise qui a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
volume1993

Sony vegas pros 12 a un problème avec quicktime

Bonjour, j'ai le logiciel '' Sony vegas pro 12 '' mais le problème c'est que je veux importer une vidéo, il me met qu'il faut télécharger '' Quicktime...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
adri673

Créer un jeux de foot

Bonjour, étant fan de fifa et autre jeux de foot, je souhaiterai pouvoir créer mon propre jeux de foot assez bien fait pour un débutant j'ai déjà une ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kanex569

Ati mobility radeon hd 3400 series

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème cela fait 2 jours que je me casse la tête pour un pilote qui ne veut pas s'installer donc je vous demande de l'aide...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
TheSnoob27

Audacity

Bonjour, C quoi Audacity

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
le_vilain

Téléchargement logiel ocr : blocage par antivirus

Bonjour. Je tente de télécharger le logiciel freeocr (gratuit). Mon antivirus bloque l'installation en signalant la présence possible d'un logiciel e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec lecteur de pdf sous windows 8

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec l'orientation portrait avec le lecteur. Lorsque je souhaite imprimer un document ouvert dans le le...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MEL***

Movie maker refuse de se lancer

 Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai quelque problèmes avec movie maker qui refuse de se lancer , le message d'erreur : "impossible de démarrer le prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ziggourat

Movie maker

Bonjour, apres plusieurs fois d'essaies j'ai movie maker] et il mette qu'il est impossible d'ouvrir movie maker]. Que je dois verifier si mon oridnat...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ziggourat

Iso windows xp pour vmware

Bonjour je recherche un fichier iso de Windows XP pour le faire fonctionner dans VMware. Je dispose d'une clé de produit pour Windows XP. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pierrecastor

Probléme de téléchargement "youtube downloader 2.9.9.14"

Bonjour, En utilisant youtube downloader 2.9.9.14 pour télécharger des vidéos dans youtube, mon écran affiche toujours "no video to download". qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ziggourat

Cloner 2 partions disque 1 vers 1 partition disque 2

Bonjour, Je souhaite cloner 2 partitions d'un disque vers 1 partition d'un autre disque. Je vais donc dans mon nouveau PC travailler en RAID 1 et...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaumune

Logiciel de gestion de location d'engins de carrière

Bonjour, Je cherche pour mon beau frère (Chef d'entreprise) un logiciel qui permette de gérer la location d'engins de carrière (Concasseurs, bro...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Otto17

Comment fait on pour télécharger open office ?

Bonjour, comment fais ton pour téléchargé open office Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
baladur13

Lecteur vidéo

s'il vous plait ,Bonjour. comment télecharger le lecteur vidéo ubuntu 11.10? aurevoir merçi.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
wanas

[windows 7] pc ne démarre us

Bonjour, Mon pc ne démarre plus, j'ai un message en police blanche sur fond noir. > recupération d'erreur windows windows n'a pas pu demarrer. Une...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
carrie

Java

Bonjour, J'ai souvent de la difficulté avec mon java. Je le met a jour, mais les programme le nécessitant disent qu'il ne l'est pas. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, J'avais déjà Windows d'installé sur mon pc mais je voulait installée Ubuntu(version 10.10) à côté sur un disque dur externe. Donc j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
erasmus

Skype

Bonjour, Comment telecharge gratuitemnt le skype sur tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte de visite recto-verso a3 sans install

Bonjour, Je cherche un logiciel si possible gratuit. But : imprimer des cartes de visite sur A3 recto verso proprement calé. Le logiciel ne d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
contrariness

Amélioration photos

Bonjour, J'ai pris plein de photos avec mon smatphone et, même une fois sur un ordinateurou sur une tablette, , a qualité est moyenne. Conaissez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Une mise à jour de player flash est necessaire help

Bonjour, Je n arrive à lire les video j ai telelarge player flash derniere version j ai toujours ce message "une mise à jour de player flash...

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Cacaoweb payant ?

 Fermé

Bonjour, Nous venons de régler presque 8 euros pour regarder des films via papy streaming or... Depuis plus rien... Plus aucune connexion. Que faut ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Sos,recuperer fichier à extension .mae de sage

Bonjour, J'ai un problème très grave, ma machine a été infectée et j'ai du la formater pour pouvoir la réutiliser. Mais en la formatant j'ai pas p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Pc qui se bloque

bonjour, mon pc se bloque de plus en plus souvent des fois sur une page internet des fois sur un logiciel.j'ai teste les mémoires (rien). je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd de sauvegarde sur disque dur

bonjour voila ma question j'ai les 3 cd installation de mon windows origine et voudrais les mettre sur un disque dur car mon lecteur cd fonctionne ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fabul

Logiciel tres claire

salut je recherche< un logiciel > pour télécharger et visionner des films des spectacles et autre documentaire. merçis d'avance mon pseudo est mentça

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mentca

Bons google play en dollars

Bonjour, Si vous connaissez free my apps vous devez sûrement sa vous sue l'on peut avoir des bons Google play en dollars, je voudrais savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Known001

Version avast

Bonjour, A quoi correspond le code VPS associé a la version d'AVAST ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
^Abel^

Virtualbox c quoi ? à quoi ça serre ?

svp pouvez vous m'aider à chaque fois j'entend parler de virtualbox pour installer des logiciel ... ext svp à quoi sert ce logiciel .. ? mercii d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
UnkutEth

Idm ne prend plus en compte mes téléchargements dans firefox

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours IDM ne prend plus en charge mes téléchargements dans Firefox. J'ai consulté les modules complémentaires de Fire...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
patricia_zer

Winrar: enorme problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon logiciel WinRAR, il beugue en disant que toutes les archives sont corrompues, même celles qui ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Rayduxx

Windows xp vers windows 7

Bonjour a tous Je sais je vais poser une question de débutant, mais je sais qu'une ame charitable voudra bien me repondre Je souhaite intaller sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
BrainSmith

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ravaltabav

Urgent intallation d'anti virus

Bonjour, Aidé moi à installer une logicielle d'anti virus sur mon BlackBerry z10

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mohshadow

Accident, panneau stop mal placé ?!

 Fermé

Bonjour, alors voila vers 5h du matin j'arrive a un stop ( voie a sens unique ) que je voie au dernier moment ( celui ci est tourné quasiment coté dro...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
baladur13

Exemple de plateformes - logiciels - programmes informatiques...

Bonjour à tous, Je suis novice en la matière et je crée pour mon TFE un site Internet. Dans la partie théorie, je dois créer un sorte de guide. Or ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
anne_13

Sarri

Bonjour, je souhaite avoir un logiciel de comptabilité Sarri pour l'instaler dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.9...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
jc80

Pb administrateur / windows 8 !

Bonjour, Je veux réinitialiser windows sur mon ordinateur windows 8, et je n'y arrive pas car il disent ça "Pour utiliser cette fonctionnalité, vus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Benoit A.

Ou va mon jeux apres le téléchargement???

Bonjour, je voulais savoir ou va mon jeux après être télécharger? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
bg62

Icecream screen recorder

Bonjour, Nom du logiciel : IceCream Screen Recorder Version: 1.01 Auteur: IceCream Apps URL de téléchargement : http://icecreamapps.com/fr/dow...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Torrents

Bonjour, quelles fonctions utilitaire torrents.......................merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.94

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Menu de boot

Bonjour, Voilà ma machine ne demarre plus apres installation de Ubuntu 14.04. Le problème est plus grave. Le soucis est que j'ai même plus acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000