Les discussions
Logiciel fr pour ssd
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 8.1 64 bits / Firefox Je souhaiterai effectuez des tests, vérifications sur ...
Perdu mon bios
Bonjour, j'ai un toshiba c55d-a-15e, malheureusement j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai été mal conseillé. de ce fait j'ai fait une suppression...
Restauration système sur un ordinateur csl
bonjour Alors voila ayant un ordinateur de marque csl (assembleur allemand) sur lequel j'ai installé windows vista ,le problème est que au bout de...
Bootvis
Bonjour, j'ai réussi à l'extraire mais impossibilité de fonctionner : "le point d'entrée de procédure CsrNewThread est introuvable dans la bibliothèqu...
Écran bleu impossible de démarrer
Bonjour, j'ai en ma possession un acre aspire one ZG5 sous Windows xp, Voilà mon problème: quand je l'allume il m'affiche une page noir avec seuls po...
Souris sans fil
Bonjour, ma souris Logitech n'est pas reconnue par mon PC Thinkpad...je fais quoi après avoir vérifié que la batterie fonctionne ? Configuratio...
Telechargement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 J'ai télécharge itunes .exe, je l'ai donc sur la liste des telechargements, mais apr...
Iphone 4 bloqué
FerméBonjour, comment débloquer mon i phone4 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Logiciel surveillance réseau local
bonjour , j'ai besoin de logiciel surveillance/contrôle d'un réseau local avec video pour ma publinet . En attente de vos réponse et merci à tous !
Imprimante hp deskjet 3055 a ne s allume plus
Bonjour, Voilà mon problème mon imprimante Hp Deskjet 3055 a ne se met plus sous tension j'ai appuyé sur tous les petits boutons de l écran de l i...
Comment récupérer le fichier de coral draw?
Salut à tous. J'ai un problème, un fichier qui je travaille (est d'environ 24 Mo) n'est plus en mesure d'être ouvert. Lorsque j'essaie de l'ouvrir ave...
Comment resoudre le probleme de botmgr is compresed
Bonjour J'ai un très gris probleme sur mon pc à chaque fois que je démarre mon pc il mets botmgr is compresed pres ctrl alt del j'ai pas de cd j'ai u...
Convertisseur en format amv pour mp4 digital
Résolu/Fermésalut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourriez-vou...
Problème avec muvee autoproducer 6.1
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi qu...
Dictaphone word
Bonjour, je cherche un dictaphone word ,logiciel capable de traduire en texte un cour ou ce qu'on lui dicte . merci Configuration: Windows 8...
Quand j'installe play store
Bonjour, quand j'installe play store une page vient ou il y a écrit arrête de l'application comment faire pour que l'application fonctionne?
Fonctionnement possible uniquement en mode sans echec
Bonjour à tous, Mon PC son Windows7 plante après quelques minutes d'utilisation. J'ai débranché tous les périphériques, à l'exception du clavier e...
Mpman bt19: impossible de lire une video
Bonjour, J'ai acheté un baladeur mp3/mp4 mpman bt19. Je n'ai pas de cd d'installation pour le logiciel de conversion video (av converter) et il n...
Problème vuze : sources offline
Bonjour, J'utilise Vuze depuis pas mal de temps maintenant avec succès et depuis deux semaines, malgré mes ports ouverts sur la neufbox et le pare...
Je veux désactiver la connexion sécurisée sur firefox
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux me connecter, voici le message qui s'affiche: "Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée...
Avoir le setup de ccleaner
Résolusalut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner
Telechargement torrent ne démarre pas
Bonjour, tous mes téléchargements torrents ne démarrent pas. Ils restent tous à 0% Si quelqu'un avait une solution,qui pourrait m'aider serait la b...
Techargement
Bonjour, SVP j'ai eu la plaisir de télécharger un anti virus de nom samadav qui m'oppose a tous les problèmes du monde. il a changé complétement l...
Problème récupération de données sur money. >> merci...
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon logiciel MONEY sur un nouveau PC sans problème, mais je ne parviens ni à ouvrir le fichier de données sur lequel je tr...
Extraire un zip malgré son mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...
Quel logiciel pour ouvrir un fichier .dwg ?
Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger un logiciel qui me permette d'ouvrir un fichier de type .dwg qu'on m'a envoyé. Que pouvez-vous me ...
Vlc en français
Résoluje viens de télécharger VLC média player, j'ai demander "french" mais lorsque je l'ouvre il est en anglais ?
Mon ordi est très long en execution
mon ordinateur portable "Windows édition familiale premium "était très long en exécution des programme ainsi que l'exécution de opera.J'ai formaté le ...
Récupérer dossiers et fichiers d'un disque dur formaté
Bonjour, je suis tout nouveau ici. Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des logiciels qui permettent de récupérer les dossiers et fichiers d'un d...
Compression de fichiers photos et vidéo trop "lourds"
Bonjour, Comment faire pour expédier par mail des fichiers photos et vidéo trop "lourds" ? ( les fichiers supérieurs à 20 Mo refusent de partir et ç...
Problème bluestack
Bonjour tout le monde :) J'ai un problème sur Bluestack, j'ai installé CSR Racing et CSR classics et aucun ne marche. Pourtant au lancement du jeu o...
Ecran
Bonjour, depuis quelques sur mon ordinateur portable, 1/3 est voilé . Je pensais que cela reviendrait comme c'est venu mais rien. Comment faire pour r...
Google desktop sidebar
Bonjour, Est-il possible de télécharger Google Desktop Sidebar (et ses gadgets), sur Windows 7 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31...
Système x64 , mais tout les processus en *32
Bonjour. j'ai récemment installé vcredist_x86 sur un système x64 bits , je vous passe les raisons . Quoi qu'il en soit , je l'ai désinstallé mais ma...
Installation du système
salut, ma question est peut être ridicule mais c'est juste que je suis un peu débutant , pouvez-vous me donner la procédure d'installation d'un systèm...
Desoins d'aide
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote de stockage de masse pour mon PC TOSHIBA SATELLITE C660-24Q aide mon je n'arrive pas a travail Configuration...
Les gratuits sur candy crush
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir des "gratuits" car je ne suis pas sur face book. Pourquoi?? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment ajouter des aliens à mes vidéos
Je cherche une appli ou un logiciel gratuit pour ajouter des à aliens aux vidéos pour finir mon mini film.
Dowload inaccessible
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger quelque logiciel que ce soit, d'ouvrir un lien dans le navigateur (Firefox) de l'ordi fixe (w7)....
Lecteur windows media player
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Je n'arrive pas installer le lecteur windows media player sur mon windows 7 x86
Planificateur de tâches défectueux
Bonjour à chaque fois que j'ouvre le planificateur de tâches sous W7,je reçois le msg suivant avec la fameuse croix rouge:Tâche backgroundconfigsur...
Logiciel pour diviser video en vignette photo
Bonjour, j'ai une vidéo très flou avec certaines parties claires. Je voudrais récupérer ces parties en photo, existe-t-il un logiciel permettant ...
Backup avec rsync à vitesse très variable (mais lent)
RésoluBonjour! Je dois faire une copie de 2To d'un disque dur à un autre (tous deux en NTFS), les 2 étant connectés au même pc tournant sous fedora 20 (p...
Recuperer les photos
RésoluBonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance
Probleme sur mon mp3 fm modulateur sd mmc usb
RésoluBonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...
Logiciel pour créer cv graphiques
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...
Bonjour, Je suis incapable de télécharger Skype sur mon iPad comment procéder? Configuration: iPad / Safari 7.0
Touch fn ne marche plus sur mon acer
Bonjour a tou, j'ai un acer travemate 4072 wlmi, et depuis quelques temps, la touche fn de mon clavier ne marche plus: donc plus possible de monter o...
Téléchargement google earth impossible
Bonjour, Je n arrive pas a telecharger google earth Configuration: iPad / Safari 9537.53
Stéréo mixte manquant
RésoluBonjour, Je veux utiliser Audacy sous Windows 7 x64, mais il me manque stéréo mixte J'ai tout essayer dans le périphérique d'enregistrement, af...