Désinstallation de logiciels ressemblants
Résolu
MrGust
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici une liste de mes derniers logiciels installés/mis à jour (automatiquement ou non) :

Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y en a-t-il que je peux supprimer sans risque ?
Je précise que j'utilise mon ordinateur essentiellement pour de la bureautique et Internet. Et il fonctionne sur Windows 8.1 64 bits.
Je vous remercie de votre aide.
MrGust

Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y en a-t-il que je peux supprimer sans risque ?
Je précise que j'utilise mon ordinateur essentiellement pour de la bureautique et Internet. Et il fonctionne sur Windows 8.1 64 bits.
Je vous remercie de votre aide.
MrGust
A voir également:
- Désinstallation de logiciels ressemblants
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
ces programmes sont installées par les mises à jour de windows, et windows ou d'autres programmes en ont besoin pour fonctionner.
Ne les désinstallez pas.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
ces programmes sont installées par les mises à jour de windows, et windows ou d'autres programmes en ont besoin pour fonctionner.
Ne les désinstallez pas.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
bonne continuation.