Logiciel de nettoyage
jlbisa
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
aw538jh Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aw538jh Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour nettoyer mon pc pas forcément gratuit mais surtout efficace
merci
quelqu'un peut-il m'indiquer un bon logiciel pour nettoyer mon pc pas forcément gratuit mais surtout efficace
merci
A voir également:
- Logiciel de nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Ccleaner est très bien pour ça.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Ne pas installer les potentielles barres d'outils associées par contre.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Ne pas installer les potentielles barres d'outils associées par contre.
NON ! Ccleaner fais plus de dégâts qu'autre chose ( et c'est pas qu'un avis personnel ).. Malwarebytes, Adwcleaner, un bon anti virus, un ptit Auslogics Defrag, et ça roule !
Perso, depuis que je nettoie moi même manuellement historiques, fichiers temporaires, cache et cookies, j'ai beaucoup moins de bugs :)
Perso, depuis que je nettoie moi même manuellement historiques, fichiers temporaires, cache et cookies, j'ai beaucoup moins de bugs :)
Ce que je veux dire c'est que je pense que rien d'autre que ces logiciels de base n'est nécessaire, je sais quand même de quoi je parle (zutcrotteflute!) !
La réponse à la demande c'était la suppression manuelle lol Tu as déja donné le meilleur logiciel en la matière, c'est juste que je trouve, et pas uniquement moi, que ce logiciel, même en étant le meilleur, est mauvais.. Voilà tout :)
La réponse à la demande c'était la suppression manuelle lol Tu as déja donné le meilleur logiciel en la matière, c'est juste que je trouve, et pas uniquement moi, que ce logiciel, même en étant le meilleur, est mauvais.. Voilà tout :)