Les discussions
Creation de jeu
Bonjour, comment creer un jeu video Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Fichier zip en fichier zip
Bonjour, J'ai un fichier zip mais lorsque je l'ouvre cela donne un autre fichier zip et cela ne s'arrete jamais ..... j'ai essayé de le renommer en ....
Pb d'allumage de mon mp5 pmp slide panel
Résolubonjour je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on j...
Comment utiliser testdisk
Bonjour J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le f...
Ou se trouve le dossier minecraft
Bonjour, Alors voila je cherche le dossier Minecraft sachant que je ne trouve pas le dossier roaming. je vais dans appdata. et aucune trace du fic...
Technologie
Bonjour, quel est la différence entre un logiciel et une application ? s'il vous plait , réponder moi le plus vite possible
Probleme d'autorun.inf
Bonjour tous d'abord je m’excuse de mon orthographe ou du fait que je ne pose pas ma question sur le bon forum. Je vous explique mon problème, j'aime...
Installer windows dans dd neuf vierge
Bonjour, ! Je viens de mettre un dd neuf , le meme que d origine " sata 3,5 pouce seagate "sur un pavillon 20 hp. J ai acheté un cd windows 10 neuf...
Problème sony vegas pro 13 l’aperçu video disparu !
sans faire expret j'ai accidentellement ouvert une fenetre avec l'apercu de sony vegas pro 13 et je l'ai suprimmé encore accidentellement
Sauvegarde automatique sur disque externe usb
Bonjour, je cherche un logiciel de sauvegarde qui soit installé sur un disque externe USB et qui, une fois paramétré, fasse automatiquement les sauve...
Sauvegarde automatique sur disque dur externe
Bonjour , Je souhaiterais connaitre le nom d'un logiciel gratuit ou payant qui me permet , des que , je branche mon disque dur sur mon ordinateur , ...
Cesser les rappels de mises à jour premium nero
RésoluBonjour, Comment empêcher les propositions de NERO, de mettre à jour pour Premium ? A chaque fois que j'ouvre mon Pc > j'y ai droit ! Ca commence ...
Pourqoi mon pc demande le formatage du carte
RésoluBonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci
Où télécharger loformat
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je sillone les site pour télécharger LOFORMAT , je n'ai que des liens de forums ( même ici sur CCM)- Merci d'avance pour ...
Je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en latin
Résolubonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...
Opéra ou firefox
Bonjour, j'hésite entre les navigateurs Firefox et opéra qui est le plus rapide et le plus sécurisé. je suis actuellement sous chrome. merci pou...
Ecran scindé en deux
bonjour je part bientôt en déplacement et j'ai donc ressorti mon vieux pc portable. En l'ouvrant j'ai pu constater 2 problème. Un majeur, mon écran es...
Problème écriture comptable
Bonjour, Je tente d'effacer une écriture sur mon compte 777000 dans mon logiciel CIEL COMPTA 20.2. J'ai tout tenté le délettrage, le dépointage, la ...
"l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée"
Mon beau-père à un problème avec son ordinateur lorsqu'il veut faire une sauvegarde de son ordinateur, j'arrive pas a réglé le problème. Merci de m'ai...
Activer le windows
Bonsoir, j'ai le windows 8.1(Build 9600) sur mon pc récemment il affiche un message ( Activer Windows ) , et j'ai pas de clé pour l'activer, j'ai rec...
Liseuse reader en mode démo
J'ai une liseuse Reader de Sony maintenant supervisée par Kobo. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis maintenant en mode démo.....donc je ne p...
Recupérer logiciels sur clef usb dont j'ai perdu le mot de passe
Logiciel gratuit pour récupérer les données sur une clef USB Merci
Genesis
Bonjour, je suis en train de faire un peu de place sur mon pc et j'ai remarqué un truc qui s'appelle Genesis et qui fait 10,4 GB. Après plusieurs rec...
Nouveau pc : ports usb et carte réseau introuvables
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau pc commandé, voici le lien pour voir toutes les configs : https://www.prenium-pc.com/gamme-pc-gamer/pc-gamer-gx...
Installation viber sur mobile
Bonjour,comment telecharger viber sur samsung galaxy GT S 5570 Merci
Emplavement des téléchargements sous chrome
Bonjour, nous avons téléchargé vlc pour mac en navigant avec chrome. Nous aimerions etre renseignés pour localiser le programme ( le téléchargement s...
Recuperation de données
Bonjour, J'ai un ordi portable medion akoya il est mort et je voudrais récuperer les données sur le disque dur comment dois je faire ? Configurati...
Je cherche un programme pour synchonisé téléphone et pc
Bonjour, je possédais un logiciel gratuit de chez Lenovo pour la synchronisation entre téléphone et PC. Celui-ci permettait d'envoyer des messages dir...
Changement de tablette _sauvegarde des logiciel
Bonjour, La tablette Samsung Tab 2 Galaxy 10.1 de mon épouse_ présente des signes de fatigue après plus de 4 ans de loyaux services. Mon épouse dési...
Je n'arrive pas a me deconnecter de mon compte cacaoweb
bonjour j'ai un gros problème je suis sur cacaoweb . je ne savais pas comment sa marcher alors je pensais quil fallait que je me cree un compte et...
Sauvez vos cassettes video.
Bonjour, je possède "sauvez vos cassettes vidéo" et je n'arrive pas a l'utiliser ,quand je connecte le lecteur cassette au PC je n'ai aucune image n'y...
Lilnux : utilisation
SVP QUELQU'UN PEUT M'AIDER COMMENT JE PEUX FAIRE POUR AVOIR LINUX ET COMMENT L'UTILISER ?
Problème de partitions
Bonjour, j'éspère ne pas m'être tromper de forum. Voilà, j'ai depuis environ 1 ans un ordinateur acer équipé d'un disque dur d'1TO, j'avais déjà rema...
Driver sigma tel high definition
Bonjour, je voudrais télécharger/installer ou mettre à jour mon pilote pour le son "sigma-tel high definition audio codec" car j'ai des soucis avec l...
Bloquage des aplications suiivante sur bluestacks
Bonjour, Clash royale Facebook . Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Windows 7 4gb ram
Bonjour, mon bluestacks n ais pas fluide . j ai refais les manipulations avec le gestionnaire de tache mais toujours pareil . toujours des beugs ...
Écran noir
Bonjour, Je n'ai plus mes icone sur mon écran (écran noir)après démarrage merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Ou trouver le setup de sumopaint
Bonjour, J'utilise Sumo Paint en ligne, et j'aimerai le télécharger sur mon PC mais je n'arrive pas le trouver!! :( s'il vous plait, pouvez vous m...
Mediabat devis vs facture
Bonour, J'ai le logiciel de devis et facture mediabat j'ai transformer un devis en facture par erreur, comment puis-je revenir en arrière? Car c'est ...
Ebp gestion commerciale
Bonjour, J'ai EBP Gestion Commerciale 2017, J'ai remarqué une erreur de continuité dans mes factures.(dans la liste événements) exemple :je passe d...
Les logiciels dit booster de pc/jeux est ce recommandable?
Bonjour je voudrais savoir si ce type de logiciel est vraiment efficace et surtout sans risque pour l’ordinateur?
Logiciel "messager " est-il utile sur un p.c.
RésoluBonjour, Messenger est-il nécessaire sur PC. D'avance merci et bonne fin d'année. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Filtrer un enregistrement
Bonjour, J'ai fait un enregistrement vocal avec mon téléphone samsung s5. je voudrais couper des parties, comment faire svp? Configuration: Windows...
Telecharer une ancienne version de garmin express
Bonjour à tous, J'ai eu récemment une montre vivosmart HR QUI FONCTIONNE DONC AVEC LE LOGICIEL Garmin express. Tout ce passait bien pour la synchron...
Problème avec windows 10
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je recois des pop ups incessant me disant que ma license windows 10 (famille) va expirer, et donc de passer sous ...
Comment supprimer les langues inutiles et résidentes dans le pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de nettoyage de langues inutiles livrées automatiquement dans tout logiciel courant que l'on peut insta...
Ecrire des formules mathématiques avec un style manuscrit
Bonjour à toute la communauté, J'espère avoir posté cette question au bon endroit. Je souhaiterais réaliser des affiches comportant quelques lignes ...
Éditer un texte scanné
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour éditer un texte scanné ? Merci pour votre aide
Extension rar + mot de passe
RésoluBonjour, Y a t il une astuce pour lire un fichier rar vidéo lorsque l'on n'a pas le mot de passe? Merci et bonne journée Configuration: Windows / ...
Sauvegarde et archivage
RésoluBonjour, Mes documents (manuscrits sur Word) que j'ai archivés de façon intuitive, ont atteint un volume qui nécessite la mise en œuvre d'un s...