Ouvrir directement vlc sur la liste des stations avec freebox tv
RésoluBonjour, J'ai lu attentivement la discussion et le sujet suivant sur CCM: Ouvrir direct VLC sur TV free ? Bocdan - 22 oct. 2012 à 22:15 - Dernière...
Bonjour, J'ai lu attentivement la discussion et le sujet suivant sur CCM: Ouvrir direct VLC sur TV free ? Bocdan - 22 oct. 2012 à 22:15 - Dernière...
Bonjour, J'utilise paint tool sai et j'ai toujours pu enregistrer mes dessin pain tool sai sous le format photoshop (psd). Cependant je rencontre ...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je voudrai retélécharger Bluestack mais sans succès.. Il m'affiche (après extraction des fichiers) que celui-ci est déjà prés...
Bonjour, je dois pouvoir exploiter un tableau de plusieurs milliers de ligne, mais qui comporte des centaines de lignes en doublon. pour que ce so...
Bonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai récemment eu un gros problême avec mon ordinateur, impossible de formater, l'écran m'indiquait une fenêtre d'erreur s...
Bonjour, Bonjour à tous, Un gros problème : quand je fais : démarrer image = toutes mes images ont disparus de l’ordi Elles sont probablement, (en...
Bonjour, je veux installer le logiciel de récupération de données "autopsy" et quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant : cannot be run f...
Bonjour, Quel est le logiciel qui permet d'animer de la musique comme la chaîne YouTube "Drop The Bassline" par exemple ou "EH!DE", "Josh A"... etc ...
Bonjour, J'ai le même problème que la plupart à savoir la restauration d'une version 14.0.80.2107 ! Je n'arrive pas à faire la mise à jour Quelqu...
Bonjour, Je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde Money sur mon nouveau PC équipé de WINDOWS 10. Il s'agit de MONEY STANDARD 2005 que j'utilisai...
Bonjour. Après plusieurs lancement de Ccleaner sur mon PC sous windows10, il reste des fichiers Internet Explorer pour 5 121 ko. Impossible des les su...
Bonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...
Bonjour, Je viens de passer de XP SP3 à W8, malheureusement je n'ai pu installer mes imprimantes HP Photosmart C4100 et Hplaser 1010. Merci de m'ind...
Bonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis trois jour comment faire pour le réactiver? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...
Je tape les mesure 10',5' dans la cellule pour le rectangle et j'obtiens un rectangle de 8"1'' par 10'2 3/8'' Comment obtenir des mesures précise? M...
Bonjour, Je cherche à connecter ma tablette ASUSTF700T à mon ordi ASUS R751L PAR PRISE usb.Ma tablette m'indique de télécharger un logiciel de SYNC A...
Bonjour, je vous explique , sa fais exactement 2 jours que j'essaye en vain de retrouver mon mot de passe mais rien y fais je m'en souvient vraiment...
Bonjour, J'ai récemment eu quelques soucis avec le logiciel Razer Synapse, je m'explique : Le logiciel détecte mon casque (Razer Kraken 7.1), mais ...
Bonjour, Je déterre le sujet car j'ai une carte samusung evo micro sdxc 64go qui est invisible sur oridnateur et android... que faire ? Merci Co...
Bonjour, mon imprimante canon i 250 clignote 8 fois, Pouvez-vous me donner la solution? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Voilà j'ai un souci sur ce logiciel, j'ai crée des objets et j'aurais aimé les copier/coller sur une autre feuille inskcape. Ca marche par...
Hello ! J'ai un problème sur TeamSpeak :/ ! Je viens tout juste de télécharger TeamSpeak Client Version 3 sur le site officiel. J'ai commencé à tél...
Bonjour, (Avant tout en ce qui concerne la section je ne sais pas vraiment se que convenait le mieux, mais logiciel me semble être ce qui est appropr...
Bonjour, J'ai Winrar en espagnol sur mon ordinateur je souhaiterais le traduire en Français Configuration: Windows / Edge 14.14393
quand j'ai mis une carte graphique dans mon pc la radeon hd 6950 dans mon pc mon driver amd catalyst ne repond plus jai esseyer de telecharger les dri...
je le nom du logiciel de retouche photo inclus dans Windows 8 et où le trouver
je veux télécharger un logiciel de recupérateur de données
Slt a vous mes frères veuillez bien m'aider a retrouver mes documents qui ont brudquement disparus de ma clé USB.... -- black man stoïque
Bonjour Depuis quelque jours, quand je télécharge un logiciel, une fois le téléchargement terminer je n'arrive pas a ouvrir le logiciel. Que faire ?
Bonjour, Si quelqu'un avait la bonté de me proposer la Dll suivante je lui en serais reconnaissant. SetDefault DLLDirectories Kernel32.dll. ...
Bonjour, J'essaie d'installer GIMP sur mon ordinateur (version Windows XP). Le logiciel est bien installé sous C: mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Po...
depuis mise jour du 26/01/17 je ne peux faire de modification, ni copier une image/photo; pouvez vous me conseiller sachant que je suis amateur agé
Bonjour je souhaiterais réaliser moi même les faire parts de mon mariage. J'ai l'idée en tête(voir photo) Pouvez vous me donner le nom d'un logici...
je n arrive pas à décompresser un fichier Win RAR
Comment supprimer un fichier/dossier que windows refuse de supprimer ? ex : un dossier de photos non protégées Un grand merci :)
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retrrouver dans mon menu demarrer tous mes programmes ; ils ont tous disparus et lorsque je cliques sur menu d...
Comment sauvegarder mon disque dur avec Linux
Bonjour à tous je cherche la possibilité de traduire du français en laotien sur mon portable sans connexion internet il y a bien google mais ne trad...
Bonjour, Existe t-il un logiciel permettant de bloquer toutes les publicités qui apparaissent à l'écran de manière intempestive? Merci de bien voul...
Bonjour à tout le monde, J'ai fait une boulette en supprimant un mail important qui date de novembre ou décembre 2016. C'est mon PC fixe au travail ...
Bonjour, J'ai le logiciel corel paint shop pro photo x2, qui est installé sur mon ordinateur sous WINDOWS 10, 64 BIT. j' ai essayé de désinstaller ...
salut a tous je pose ma question a bon entendeur; j ai écraser un dossier qui se trouve sur un disk dur externe par un dossier plus anciens et j ai pe...
bonjour, je gère un dépôt de boissons je souhaiterais savoir s'il y a un logiciel de gestion qui pourrait m'aider un logiciel capable de me permett...
Bonjour, je recherche un logiciel en ligne pour gerer une association. Tarif raisonnable bien entendu (100 € par an ? faisable ?) Merci d'avance. ...
salut a tous je pose ma question a bon entendeur; j ai écraser un dossier qui se trouve sur un disk dur externe par un dossier plus anciens et j ai ...
Bonjour à toutes et tous ! J'utilise Google Agenda et TimeSheet pour en extraire des informations. Le problème c'est que pour être efficace, les noms...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un dossier avec photos sur InDesign mais lorsque j'importe mes photos elles sont toutes pixelisées... j'aimerai ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.