Musique iPhone vers ordinateur
navalex
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire réparer mon ordinateur, qui avait son disque dur endommagé, et j'ai perdu mes 500 musiques, ce qui m'agace un peut.
Cependant toutes ces musiques se trouvent sur mon iPhone 5c. J'ai donc cherché un moyen d'extraire les musiques sur mon ordinateur, car iTunes ne le permet pas (du moins pas que je sache). Seulement tous les logiciels que j'ai trouvé demande une licence pour pouvoir faire plus de 100 actions, ce qui m'agace terriblement. Quelqu'un pourrait-il me d'un logiciles entièrement gratuit ?
Merci.
Je viens de faire réparer mon ordinateur, qui avait son disque dur endommagé, et j'ai perdu mes 500 musiques, ce qui m'agace un peut.
Cependant toutes ces musiques se trouvent sur mon iPhone 5c. J'ai donc cherché un moyen d'extraire les musiques sur mon ordinateur, car iTunes ne le permet pas (du moins pas que je sache). Seulement tous les logiciels que j'ai trouvé demande une licence pour pouvoir faire plus de 100 actions, ce qui m'agace terriblement. Quelqu'un pourrait-il me d'un logiciles entièrement gratuit ?
Merci.
A voir également:
- Musique iPhone vers ordinateur
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ordinateur qui rame - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2121754-transferer-musique-iphone-vers-pc . Cdlt
navalex
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
131
J'ai bien coche l'option pour afficher les dossiers/fichiers caches, mais il n'y a plus l'option pour faire de mon iPhone un disque dur sur l'iTunes actuel...
Utilisateur anonyme
J'avais spécifié peut être car c'est assez spécial ..........; Désolé et attendre d'autres avis qui vous apporteront satisfaction , j'espère . Cdlt