Viber: comment supprimer un groupe sans bloquer les contacts?
Résolu
MNMdB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
toufayegue -
toufayegue -
Bonjour!
J'ai plusieurs amis à l'étranger, qui me pressaient d'installer Viber sur mon i-phone.
Je l'ai installé hier, mais au lieu de rentrer les personnes en individuel, je les ai rentrées involontairement dans un groupe. Or elles ne se connaissent pas entre elles, vivent dans différents pays, parlent des langues différentes... Je ne souhaite pas que tout le monde sache ce que je dis à chacun en particulier.
En essayant de défaire le groupe, j'ai bloqué les personnes, qui ne se retrouvent plus sur ma liste de contacts, et j'ai beau chercher, je ne vois pas comment m'en sortir...
Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai plusieurs amis à l'étranger, qui me pressaient d'installer Viber sur mon i-phone.
Je l'ai installé hier, mais au lieu de rentrer les personnes en individuel, je les ai rentrées involontairement dans un groupe. Or elles ne se connaissent pas entre elles, vivent dans différents pays, parlent des langues différentes... Je ne souhaite pas que tout le monde sache ce que je dis à chacun en particulier.
En essayant de défaire le groupe, j'ai bloqué les personnes, qui ne se retrouvent plus sur ma liste de contacts, et j'ai beau chercher, je ne vois pas comment m'en sortir...
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Comment bloquer un contact sur viber
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
- Comment bloquer un contact sur messenger - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question