Recuperer fichier windows 8
Gigadou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gigadou -
Gigadou -
Bonjour à vous tous !
1ere demande et merci d'avance à ceux qui répondront !
Voilà ! ma fille avait un pc portable dont la carte mère est HS
Elle était sous windows 8. je souhaiterais récupérer les photos sur son disque.
Comment dois-je faire SVP ?
Je dispose de windows XP fam ou windows 7 .
HELP ME PLEASE
1ere demande et merci d'avance à ceux qui répondront !
Voilà ! ma fille avait un pc portable dont la carte mère est HS
Elle était sous windows 8. je souhaiterais récupérer les photos sur son disque.
Comment dois-je faire SVP ?
Je dispose de windows XP fam ou windows 7 .
HELP ME PLEASE
A voir également:
- Recuperer fichier windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Salut Gigadou,
Tu n'as pas d'autre choix que de retirer le disque dur du PC et le brancher sur une docking comme > celle-la < sur ton PC qui fonctionne.
Tu n'as pas d'autre choix que de retirer le disque dur du PC et le brancher sur une docking comme > celle-la < sur ton PC qui fonctionne.
sympa ta réponse et surtout merci pour la rapidité !
mais je veux récupérer les données du disque (entre autres photos films etc)
C'est possible ou pas ?
mais je veux récupérer les données du disque (entre autres photos films etc)
C'est possible ou pas ?
Bonjour,
Pour complément de serialkiller42
Pour démonter le disque dur d'un pc portable, il suffit de deviser une plaque qui se trouve en dessous de l'ordi (généralement deux ou trois vis) située juste sous le touchpad (souris). Là tu trouvera le disque dur, la carte graphique et la carte mémoire) .
Le boiter pour le brancher sur un autre ordi se trouve facilement en hypermarché pour 15 ou 20€
Quand tu auras récupérer les données qui t'intéresse dans le disque, tu pourras le formater et t'en faire un disque du externe.
Pour complément de serialkiller42
Pour démonter le disque dur d'un pc portable, il suffit de deviser une plaque qui se trouve en dessous de l'ordi (généralement deux ou trois vis) située juste sous le touchpad (souris). Là tu trouvera le disque dur, la carte graphique et la carte mémoire) .

Le boiter pour le brancher sur un autre ordi se trouve facilement en hypermarché pour 15 ou 20€
Quand tu auras récupérer les données qui t'intéresse dans le disque, tu pourras le formater et t'en faire un disque du externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-Bonjour !
Je crois je n'ai pas donné assez d'explication ! Le disque est dans un boitier externe. Pas de problème de ce coté là !
Mais quand je vais dans "Poste de travail" - "Gestion des disques" windows xp familial me le trouve très bien mais en "sain (partition de protection GPT". Que dois-je faire ?
En tout cas merci de vos réponses
Je crois je n'ai pas donné assez d'explication ! Le disque est dans un boitier externe. Pas de problème de ce coté là !
Mais quand je vais dans "Poste de travail" - "Gestion des disques" windows xp familial me le trouve très bien mais en "sain (partition de protection GPT". Que dois-je faire ?
En tout cas merci de vos réponses
Si tu connais quelqu'un qui à ordi qui fonctionne avec Win7 ou 8, tu pourras y brancher ton disque sans problème. Sinon ça risque de devenir compliquer. Toutes les solutions que j'ai lu à ce sujet avec Xp proposent de supprimer la partition (loin de ce que tu souhaites). mais peut-être, auras-tu plus de chance que moi en faisant des recherches Google autour de "partition de protection GPT"
Bonjour tout le monde !
Je reviens vers vous juste pour dire que j'ai enfin trouver l'astuce. Il suffisait d'utiliser un petit programme que j'ai télécharger : Minitool Partition Recovery.
J'ai pu récupérer tous mes fichiers sans problème.
Merci encore à vous de m'avoir répondu et bonne journée
Je reviens vers vous juste pour dire que j'ai enfin trouver l'astuce. Il suffisait d'utiliser un petit programme que j'ai télécharger : Minitool Partition Recovery.
J'ai pu récupérer tous mes fichiers sans problème.
Merci encore à vous de m'avoir répondu et bonne journée