A voir également:
- U torrent
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonjour, si je comprend bien tu as télécharger utorrent mais tu ne le trouve pas ? et tu avais tel navigateur et utorrent t'as changé ton navigateur par défaut c'est cela ?
J'ai vista et google chrome. Mon fils m'avais déjà téléchargé u torrent et j'avais remarqué que c'était ça qui me changeait le navigateur, je tombais sur "ask" don,c je l'avais supprimé depuis longtemps mais je voudrai tenter une autre fois et pour cela il y a t'il des choses a cocher ou ne pas cocher pour l'avoir comme il faut.
Effectivement, le site comment ça marche me dit que j'ai téléchargé u torrent mais introuvable sur Revo ou sur le panneau de configuration ( peut être que c normal) merci de votre aide
Effectivement, le site comment ça marche me dit que j'ai téléchargé u torrent mais introuvable sur Revo ou sur le panneau de configuration ( peut être que c normal) merci de votre aide
Oui effectivement il faut décocher certaines choses, il n'apparait pas car il est surement téléchargé et pas installé il faudrait que vous allez dans téléchargement sur google chrome et quand vous y êtes vous faites afficher dans le dossier et cliquez deux fois sur Utorrent pour l'installer puis lisez bien avant de mettre suivant car souvent c'est déjà cocher et les gens ne font pas attention