Les discussions
Comment telecharger clash of clans ?
Bonjour, COMMENT TELECHARGER CLASH OF CLANS ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme sony vegas pro 12.0
Salut tout le monde :) J'ai recemment essayer d'enregistrer un rendu sur Vegas Pro 12.0 mais a chaque fois, le chargement se freeze a 96% :/ J'ai ess...
Java
RésoluBonjour ! Voulant jouer à Minecraft, celui la me dit que je n'ai pas Java 1.6.0... Mais le problème c'est que je l'avais déjà télécharger au par-avant...
Ne s'ouvre pas
Bonjour, après téléchargement, open office 4.0.1 ne s'ouvre pas : fatal error infernal..... Merci de votre aide. Configuration: Mac OS X (10.9...
Sweet home 3d: quelle place prend-il ?
Bonjour, La question est dans le titre mais je la remets ici: Je compte installer Sweet Home 3D car depuis que je suis jeune, je suis intéressée p...
Pq ya pas de bouton pour télécharger la plis sur place store
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94 en faite je vous le vous dire enrevoir
Recherche logiciel diaporama pour événement
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel/service en ligne, me permettant de mettre en place un diaporama sur un événement. Mes besoins sont...
Message d'erreur vlc: installer integrity check has failed
RésoluBonjour, j'ai désinstallé VLC car il boguait. j'ai téléchargé 2.1.5 chez le constructeur (ainsi que différentes versions sur différents sites). à c...
Virus total
RésoluBonjour j 'ai intaller un anti virus ( avast ) sur mon pc est ce que je peux utilisser virus total avec avast installer sur mon pc Merci
Problème avec wpaye_32.ex
Bonjour j'ai installé une version ciel paye 2015 après reconfiguration de mon Pc. Il est impossible d'ouvrier ciel paye car la mention "Wpaye_32.ex...
Langue francais
Bonjour, je n'ai pas toutes les ecritures en francais depuis l'intallation 32 (ex :display your bookmarks Configuration: Windows Vista / Firefo...
Ciel gestion reinitialisé
Bonjour, Mon ciel gestion v 14 s'est réinitialise comme une démo. Je visualise toute ma compta sans problèmes , mais plus de modèles de papier ...
Camescope non détecté "sauvez vos cassettes vidéo"
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 J'ai installé le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" sur mon ordinateur sauf que quand j...
Installation d'addblock
RésoluBonjour, je ne parviens pas à installer addblock plus, il me dit version impossible à ionstaller Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problème de sauvegarde de photo de l'iphone ... vers l'icloud
Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder les foto qui sont dans mon flux de foto (de mon I phone) sur I cloud. Quand je me connecte avec on ordi sur mo...
Photoshop
RésoluBonjour, comment avoir une version gratuite de photoshop merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Mac?
Bonjour, compatible avec mac Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0
Utilisation
Bonjour, Est-ce que je peux utiliser ce logiciel sou Windows 8.1 ou pas ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cherche outils web libre équivalant à money de chez microsoft
Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer mes comptes à la manière de Money, mais je ne veux pas d'un logiciel à installer, j'aimerais un outils libre qui...
Sos photos perdues
bonjour je cherche une licence gratuite d'sos photos perdues pour que je puisse sauvegarder mes photos, aidez moi svp et bonne journée
Mon logiciel ne fonctionne pas
slt pour tot l monde moi je travaille en télécommunication et je utilise les logiciel d'analyse.mon probleme c'est que depuis que j'ai formater mon...
Youtube vers mp3
Bonjour, Aide mw pr le telechargmnt
Dossier déplacé puis détérioré
Bonjour à toute la communauté. J'avais, sur mon bureau, un dossier avec plein de photos. Hyper important. Ce dossier, je l'ai coupé/collé sur un d...
Logiciel simulation de maison en 3d
Bonjour, Nous sommes en train de refaire complètement la salle de bain et je voudrait savoir si il existe un logiciel permettant de faire une simu...
Surligneur logiciel métré
Bonjour, Suite à un mauvais post dans la partie bricolage je me permet de reposter ici: J'ai reçu récemment un mail me proposant de télécharger...
Traduire office du français à l'anglais
RésoluBonjour, à tous on ma demander de traduire du français à l'anglais gratuitement de préférence je sais qu'il existe un moyen simple qui est de rac...
Comment installer son téléchargeur idm sur son poste
Bonjour famille juste un petit souci concernant mon logiciel IDM que je n'arrive pas à installer sur mon poste
Windows 8.1
Bonjour, J'ai télécharger sur mon pc Asus windows 8.1 hier soir. Il m'a demandé de redémarrer mon pc alors je l'ai fais sauf que ça fait maintenant ...
Windows vista vers windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista et j'ai récemment voulu le faire passer sous windows 7. j'ai donc lancé l'installation à partir d'un cd...
Comment acheter sa création sur lego digital designer ?
Bonjour et merci de me donner un peu de votre temps . J'aimerais savoir comment on achète sa création sur lego digital designer . Je suis aller sur...
Récupérer données d'un disque dur interne
Bonjour, j'ai utilisé getdataback, mais il faut une licence.Alors je voudrais savoir si il a une autre solution pour pourvoir récupérer mes do...
Minecraft gratuit
Bonjour, j'ai un mac et je voudrais avoir minecraft gratuit comment je fait Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Chaima csc
bojeur
Pb ebp logiciel de compta
Bonjour a tous J'ai un gros soucie avec mon logiciel de compta je ne peux plus envoyer les devis et facture a mes client par mais ,voici ce que me...
Impossible de supprimer microsoft office
RésoluBonjour, je voudrais installer une nouvelle version de Microsoft office sur mon pc sous windows 8.1 et pour l'installer je dois supprimer l'ancienne ...
Logiciel de stockage/recherche de documents
Bonjour, Je cherche depuis un moment, mais je ne dois pas taper les bons mots clés. Pourtant, je n'ai pas l'impression de chercher quelque chose de...
Documentation commerciale sap
Bonjour, Je cherche de la documentation offcielle sur l'ERP SAP en français, qui traiterait des sujets suivants : - Présentation de SAP All ...
Presentation douteuse de adwclaener 3.309
RésoluBonjour, j'ai été dans CCM et depose ADWCLAENER dans mon "TELECHARGEMENT . Ce logiciel présentait une icone verte et de forme carre , ce qui m'a...
Photo floue
Bonjour, comment rendre une photo floue plus nette Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Cle publisher
Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite de Publisher, mais je ne connais pas la clé à taper. Merci Configuration: Windows 7 / Mozi...
Comment récupérer mes données western digital
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital. Il n'est plus détecté par les ordi... Comment puis je récupérer mes données ? ...
Quick book
Bonjour, j'ai charge le logiciel Quick Book mais elle demande une clé comment fais pour contourner cette partie je demande de l'aide. Configu...
Récupérer fichiers firefox et thunderbird
RésoluBonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...
Erreur d'installation suite adobe
Bonjour, Je tente une installation suite adobe qui n'aboutit pas. Avec affichage du message suivant: Exit Code:7. Il me semble qu'il doit s'agi...
Mon ordinateur ne demarre pas
Bonjour, Hier j'ai utilisé et éteint mon PC portable Acer aspire 15 pouces correctement. Aujourd'hui quand j'essaye de l'allumer, il affiche "acer" n...
Backtrack 5 r3
slt tout le monde.. je veu coupier un fichier avec une taille de 1.9 GB... d un flach disque mais le seul probleme c que y a que 700 MB de mimoir vid...
Problème montage avec mirrilis action!
Bonjour, J'aimerait faire des vidéos sur des logiciels, pour cela j'utilise le logiciel mirrilis : Action! Le problème c'est que quand je gliss...
Comment filmer son pc avant le demarrage
bonjour voila je voudrais faire une vidéo et pour cet vidéo j'ai besoin de filmer les sequences de boot et l'installation d'un os merci d'avance a...
Je n'ai pas compris pour les usb 2.0 et 3.0
Bonjour, es ce que l'usb 2.0 peut être mît sur l'usb 3.0 de mon pc ? Configuration: iPad / Safari 9537.53
Mon pc ne reconnait pas mon mobile lg p500
Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon mobile LG P500. Si vous avez une solution merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Expl...