Donnée perdu restauration image systeme

Urgent -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'avait un problème avec mon pc qui ne se connectait plus a aucun réseau j'ai fait beaucoup de manipulation mais ca a empire.
J'ai fait une restauration d'image systeme et j'ai perdu tout mes donnée et meme certaine image qui comptait enormement a mes parent,j'ai teste des logiciel de recuperation mais en vain.
Donc ci vous avez une solution miracle je suis prenant.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

une restauration système ne détruit pas les données.
Tu parles peut-être d'une réinstallation complète à partir d'une "image" faite sur un support externe. Dans ce cas, c'est mal parti.
Après les logiciels de récupération gratuits, il reste les sociétés qui se proposent de récupérer les données "effacées". Elles sont bien sûr, payantes, mais certaines ne font payer que selon le résultat.

Ma suggestion ne te rendra pas tes données mais peut servir aux lecteurs de passage : à l'avenir, sauvegarde régulièrement ce qui est précieux sur un disque externe ou grave des DVD et partitionne ton disque afin d'avoir les logiciels sur une partition et tes données sur une autre.
Ainsi, même un formatage sur la partition logicielle ne touchera pas les données.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Recuva devrait vous aider pour récupérer pas mal de choses.

0