Les discussions
Recuperer document apres formatage et reinstalation de windows7
Bonjour, je voudrais pouvoir recuperer des photos et des documents sur un disque dont j ai formate la partition D sur laquelle j ai intalle un nouveau...
Problème avec ld
Bonjour, Et oui je suis de retour (assez vite tout de même...) J'ai décidé de compiler mon OS sous cygwin donc. j'ai fait gcc -c (fichier.c...
Mamp windows : mysql ne démarre pas.
Bonjour à tous, Mon problème est simple. Nous avions un projet de cours à faire avec des camarades et, comme nous avions tous des MAC en PC portab...
Entorse ou pas ?
FerméBonjour, Je pratique de la danse moderne et lorsque j'ai voulu faire une pirouette j'ai perdu équilibre sans me casse la figure quelques temps apr...
Désactivation de la fonction zip
Bonjour, J'ai un jour, par erreur, cliquer sur la demande de transformation de tous mes fichiers joints en ZIP. Je souhaiterais maintenant supprim...
Démarrage tondeuse thermique
FerméBOJOUR :Ma tondeuse thermique démarre et s'arrête aussi tôt . Quelqu'un peut - il me renseigner sur ce genre de panne sa chant que le réservoir est p...
Défragmentation
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est, à votre avis, le meilleur "défrag" gratuit et/ou payant ??? J'ai VISTA HOME PREMIUM et WIN 7 et plu...
Impossible d'ouvrir le menu préférences et about dans unity3d
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai un problème avec le l'éditeur Unity3D (sous OSX 10.9). Souhaitant tester Unity 4.6 beta pour voir le fonctionn...
Raccourcis
RésoluBonjour, quand je suis sur un raccourci , sur mon PC , comment trouver l'original ? ? ? Merci d'avance mc102 Configuration: Windows 7 /...
Recherche logiciel grathus pour nettoyer comme dans le grime fig
rechreche logiciel gratuis de avast grime figher
Problème avec une machine virtuelle
Bonjour, j'ai créé une machine virtuelle avec VMware. Le système d'exploitation de la machine était Ubuntu. Je l'ai installé depuis un CD d'installati...
Impossible de faire fonctionner une machine virtuelle
RésoluBonjour, j'ai un DVD d'installation de Ubuntu et j'ai voulu le faire fonctionner en machine virtuelle avec VM VirtualBox. J'ai vu sur ce site comment ...
Drivers cmi8738/c3dx pci audio device
Bonjour, Récemment j'ai réinstallé mon PC HP Workstation xw4600. J'ai remarqué que je n'avais pas de son. Je me suis donc dit que le driver de la ...
Driver bluetooth
Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...
Mettre à neuf mon pc
Bonjour, je possède un PC portable HP, modèle : G72 Notebook PC Celui-ci est totalement virussé et je souhaiterais le remettre à neuf, c-à-d tout vid...
Identification d'un logiciel
Bonjour, à chaque que mon ordinateur démarre, un programme nommé «Software Updater » s'ouvre et me propose des mises à jour pour des logiciels déj...
Navigateur aviator
Bonjour, j'ai découvert qu'il existe un navigateur parait il très sécurisé aviator de WhiteHat ? si quelqu'un a des infos... Configuration...
Formatage
Bonjour a tous donc j'ai une petite sousis. J'ai fais clique droit sur le disque local (D)----> formater parcequ'il y avait plein de trucs inutilisa...
Changer la langue du système d'exploitation
Bonjour, J'ai un PC Acer que je viens de restaurer à la config d'origine. Lorsqu'après tout ce processus je l'ai redémarrer comme s'il était tout ...
Remettre a zero mon pc portable samsumng 300e
bonjour je voudrait savoir comment remettre mon pc portable Samsung 300e en réglage d'usine
Un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3d ?
RésoluBah tout est dit dans le titre. ^^ Ou pourrait je trouver un bon logiciel pour créer un jeu point and click en 3D ? (gratuit, si possible. ^^)
Svp comment s'inscrire
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120 comment s'inscrire e veux un tutoriel
Message d'erreur money manager
RésoluBonjour, Mon logiciel money manager fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, où apparaît le message d'erreur suivant: 21:50:27: INFOTABLE_V1:...
Téléchargement trop long?
Bonsoir, J'ai remarquée une petite difficulté à enregistrer des images à partir d'internet seulement... Je suis sur ma tablette Asus Notebook 10 et...
Probleme de demarrage pc
Bonsoir, j'ai un problème avec mon système W7. depuis un certains temps je ne parviens pas à le mettre en marche. pour y arrivée, je dois faire plusi...
Impossibilité de télécharger ge force experience
Bonjour, J'ai essayer il y a peu de télécharger le logiciel Ge Force Experience, sans succès, après l'avoir lancé il me renvoie vers les Configuratio...
Problème impression/ conversion pdf
RésoluBonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...
Mon google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, je ne peux plus avoir accès à Google chrome car Google inc me bloque tout ! merci pour me renseigner Configuration: Windows 7 / Mozill...
Cable
Bonjour, Comment s'appelle le câble qui peut transférer des fichiers word sur un portable Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Comment téléchager clashs of clans ?
Bonjour, commen telecharger clash of cans Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Utilisaton de usb
Je possède un USB2.0ALL-IN-1 CARD READER .j'ai pas son logiciel.J'attends que mes collègues me le découvrir .Avec mes salutations distingueés
Plus de skype sur iphone5
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype sur mon tel alors que cela marche bien sur mon ordi et ma tablette?? Configuration: iPhone / S...
Clonage système
RésoluBonsoir, Suite à l'achat dans ordinateur portable je souhaite changer son disque dur pour un ssd, pour cela je doit copier les données de mon hdd ...
Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt
RésoluBonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...
Problème d'installer wathsap gratuit sur blackbury
Bonjour, Comment installer gratuitement wathsap
Dvd système incluant à l'installation les applications
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...
Cherche un programme pour gardiennage de caravanes
Bonjour, Ayant pas mal recherché sur Google, je n'ai pas trouvé satisfaction alors je me retourne à vous. Je possède un gardiennage de caravanes....
Runtime error 216
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi il y a environ 2 semaines, mais celui-ci ne veut rien installer comme Ccleaner il me dit que Windows protège mon o...
Ciel compta 2014 v20.0
Bonjour, j ai fais l acquisition de ciel compta 2014 en juin 2014 c était la version 20.0 ayant eu un probléme d ordinateur j ai du le réinstall...
Comment donner la main sur mon ordinateur a un ami
RésoluBonjour,desole je ne sais dans qu'll' rubrique mettre ma question j'aimerai savoir comment on peut donner la main sur mon ordinateur a un ami merci d...
Changé la langue mozilla firefox
Bonjour, J'ai télécharger la dernière version Mozilla FireFox mais elle est anglaise comme faire pour qu'elle devienne Française
Problème catalyst control center
RésoluBonjour à tous, pour la petite histoire, j'ai nettoyé le PC d'un proche qui était bourré de virus, LPIs et autres saletés faisant ramer l'ordi et s...
Logiciel de déploiement de poste
Bonjour la communauté, Je dois faire un projet pour mon entreprise et j'ai choisi comme projet un logiciel de déploiement des images pour pouvoir l...
Reqtify
Bonjour, Je travaille sur la configuration de l'outil Reqtify,je dois utiliser des expressions régulières, quelqu'un à une idée s'il vous plait?
Retrouver des photos supprimées sur une clé usb
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver et restaurer des photos supprimées sur une clé USB. Je pensais les retrouver dans la corbeille su...
Telecharger la base de donné de google earth?
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de telecharger la base de donné de google earth ? pour naviguer hors ligne . ou alors de selectionne ...
Restaurer mon pc
Bonjours j'aimerai savoir si il est possible de restaurer son pc tout en gardant Windows . Et si oui comment faire. Je n'ai pas eu le disque d'insta...
Problème dans les téléchargements rar
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur récemment sous windows 8 et depuis son acquisition j'ai rencontré un problème avec les fichier rar , à chaque fois...
Comment retrouver une video
FerméBonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je n...
Problème d'nstallation de viber sur windows 8
bonjour je viens de télécharger viber à partir de votre site, une fois le téléchargement terminé, j'ai essayé de l'installer, j'accepte les conditio...