J ai besoin d une confirmation Cell game - Dernière réponse le 14 déc. 2014 1 réponse Bonjour, je ne sais pas ou est passé un logiciel téléchargé pourriez vous me dire ou il est passé ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Moi aussi, j'ai une ou deux questions... Ce logiciel a-t-il un nom ? Est-il impossible, une fois le logiciel installé, de le chercher avec la fonction de recherche de Windows ? Je crois (pas sûr, je n'ai pas Win) que c'est dans "Démarrer" > "Rechercher"... Discussions similaires Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Code de confirmation facebook zemmfan PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Quelqu'un aurait un exemple de mail de confirmation transcash ? Jobijob J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans raison laulau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Moi aussi, j'ai une ou deux questions... Ce logiciel a-t-il un nom ? Est-il impossible, une fois le logiciel installé, de le chercher avec la fonction de recherche de Windows ? Je crois (pas sûr, je n'ai pas Win) que c'est dans "Démarrer" > "Rechercher"...