JAVA+code erreur 1603 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
 thelastgame06 -
Bonjour,

je suis actuellement en train "d'essayer" d'installé JDownloader sur mon PC le problème viens au moment d'installé JAVA qui m'affiche
{unable to install Java - setup will be aborted
The JRE setup has been abnormaly interrupted - return code 1603}

j'ai déjà tenté de désinstallé normalement via le panneau de configuratio puis avec "javaRA" et "windows install clean up" mais rien y fait toujours le même problème.

quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne car je suis complètement perdu.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
16
voila, tout est la ;)
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
16
salut, essai de te déconnecter d'internet et de toutes les application liées a internet pendant l'instalation de java.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011

bon et bien à priori ça fonctionne pas non plus il me bloque car je doit être connecté au net pour l'installation.
une autre idée peut être ^^'
alors une petite précision s'impose tout de même j'ai fait une "bêtise" j'ai déplacé puis supprimé des fichiers de JAVA par erreur donc je pense que la source du problème se trouve à ce niveau ^^'
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
16
ske tu vas faire tu vas télécharger java sur le net. aprés tu le désinstal de ton pc, tu fais un nettoyage histoire kil supprime les clé de registre et, tu reinstale celui ke tu a telecharger.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011

la version update 23?
une autre petite précision c'est java6 update22 qui pose problème car il est apparemment nécessaire pour jdownloader
Messages postés
81828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
12 996
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files ou progtammes et supprime Java .

Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista ou windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Java 32 offline

merci