Bug connexion microsoft sur skype
redfill
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
redfill Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redfill Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux me connecter sur avec mon compte sa charge puis sa fige et lus rien et se n'ai pas l'installation car je réinstaller mais rien sa marche pas plus je vous remercie devance salut
quand je veux me connecter sur avec mon compte sa charge puis sa fige et lus rien et se n'ai pas l'installation car je réinstaller mais rien sa marche pas plus je vous remercie devance salut
A voir également:
- Bug connexion microsoft sur skype
- Microsoft office - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Vaut mieux s'en passer de toute façon sauf si vous aimez les problèmes et étaler votre vie privée sur les réseaux et vous amuser avec les virus et autres... Ce qui vous ait probablement arrivé. Donc analyse avec Malwarebytes et votre antivirus. Balayage ensuite avec ccleaner ou glary. ou Bien restaurer à une date ultérieure. Bonne chance. Cordialement.
redfill
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
se n'est pas un car j'ai 5 ] que