Les discussions

Probleme d'importation de fichier sous r

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec R et ne comprends pas d'ou peut venir mon erreur... je charge un fichier de données enregistré en .csv d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
benol3

Téléchargement camtasia studio 8

Bonjour, j'ai télécharger camtasia studio 8 et quand je l'ouvre il n'est pas ouvrir et au même temps ne s'affiche pas un message d'erreur, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
rabeb013

Import écritures vers ciel compta

Bonjour, Auriez vous une solution pour mon cas ? Je travaille sur ciel compta évolution 2014. Je souhaite importer des écritures d'un logici...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jakes

Recupération des photos sur carte sd

Bonjour, Voilas j'ai était a un mariage et j'ai pris 500 photos avec mon appareil photo ( Pentax) , le soir en rentrant j'ai mis les photos sur cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Lindaa66

Ou trouver le numero de serie

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel et en l'installant il me demande le numero de serie ? ou le trouver ? Merci de votre aide. MH Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Imgburn

Bonjour, En créant une image ISO d'un DVD ou Blu-ray avec ce logiciel puis en le gravant, toujours avec imgburn, sera t-il lisible sur tous les le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
olivierrcp

Proprietair d'une entreprise logistic medical

Bonjour, Je veux rapidement connaitre le prix d'un logiciel de gestion mediboard pour une petite clinique basée à l'aeroport. Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Cledical02

Raccourcis logiciels sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour. Je dois prochainement acheter un nouveau PC. Afin de préparer le transfert de mes programmes, j'ai copié sur un disque dur externe différents...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
billmaxime

Démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable depuis trois jours. voilà lorsque j'allume, il n'arrive pas à booter et fait un flash d'écran bleu et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
juniablo

Clonezilla

Bonjour , j'ai actuellement un disque de 500mo , je n'ai pu de place et un nouveau disque de 2tera . je voudrais tout simplement copier littéralement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Obs ne capture pas tout mon écran ? help me pls.

Bonjour, je poste ce message pour avoir de l'aide ! Quand je veux utiliser OBS BROADCASTER, j'ai fais tout mes réglages et dans ma résolution j'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
iOnimeZ.

Creation d'un bot

Bonjour, j'aimerai créer un bot permettant de cliquer sur un bouton de vote sur un site toute les heures est-ce possible et en existe t-il déjà un ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Danelectro

Comment recoller des fichiers rar.001,rar.002

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une video découpé en plusieurs parti en fichier rar.001 etc. ça dit qu'après avoir avoir téléchargé tout les fichiers il ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
DD

Genymotion 2.0.1

Bonjour, Quelquun aurais til un lien pour tele charger genymotion 2.0.1 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Merci de me desabonner !

 Résolu

Merci de me desabonner ! -- Merci de me desabonner !

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fraps

Bonjour, j'ai installé FRAPS depuis pas mal de temps mais y'a un truc qui commence vraiment à me taper sur le système, les vidéos durent 1:38 minute, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fabrevirgil

Utiliser ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment aouter des sous titres aune video you tube

 Résolu

Bonjour, je regarde une série indou sur You tube certaines vidéos ne contiennent pas de sous titre comment faire pour ajouter des sous titre a anglai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
adel

Perdue carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue ma carte SD avec toutes mes vidéos et photos dessus. Y'a t-il un moyen de les récupérer sur mon appareil photo (sachant que celu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef

Désinstallation impossible

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je m'explique: Je viens d'acheter un portable Acer inspire v3 sous win 8.1. Jusque la aucun soucis. Je souhaite le...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef

Help , impossible de booter sur usb pour un nouvel os

Slt tout le monde . HELP S.V.P . Voilà j'ai un petit souci , je m'explique : Je me fait une petite tour pour mes enfants , j'ai prrix une carcasse ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
tetton49

Comment retourner l'image d'une video .mov ?

Bonjour, qui peut me conseiller une application gratuite (ou option sur windows) pour retourner l'image d'une video en .mov ? un grand merc par av...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Traduire le son de sa voix en mots...

Je chrche un moyen de transformer à la volée mes phrases dites à l'oral en phrases écrites. Connaissez vous un logiciel capable d'une telle chose?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Enregistrer licence adobe illustrator cs2

Bonjour, Je possède un mac étant sous Mac OS X 10.4 tout récemment remit à neuf. Je réinstalle donc mes logiciels comme adobe illustrator CS2 dont j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
docsteph

Effacer toute mes histoire sur safari

Bonjour, J'aimerais effacer mon histoire de partout sur safari mais j'en suis incapable.. Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Emulateur windows sur mac

Bonjour J'ai un Mac Book bureau dont je ne peux me séparer. Pour me clients je dois mettre un émulateur pour gérer des logiciels de comptabilité s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Skype: qui paie quoi?

Bonjour, Quand j'appelle mon petit-fils avec Skype au téléphone, mon crédit Skype est évidemment débité mais est-ce que mon petit fils va payer quel...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Problème mise à jour vlc

Bonjour un tableau avast apparaît avec des éléments à mettre à jour dont VLC.(windows 8) je fais ce qu'il aut et à la fin s'affiche "erreur"? et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Xileh

Problème décompression avec winrar

 Résolu

Salut à tous, A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un mes...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
stopjahan

Comment trouver un codec qui lit le format undf sur windows 7

 Résolu

Bonjour, comment trouver un codes qui lit le format UNDF sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
farid

Information utorrent

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc et je me demandais s'il était possible de repartir mes torrent comme avant le formatage. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Cothure

Carte sd perdue

Bonjour, J'ai perdu ma carte sd avec toutes mes videos et photos dessus. Y'a 't-il un moyen de les retrouver sur mon appareil photo (sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Julia

Je n'arrive pas a télécharger java sous windows 8.1

Bonjour, J'ai désinstaller la version de java 32 bits, en voulant télécharger celle de 64 bits, Mon ordinateur télécharge correctement le ficher ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
kaneagle

Yeux.jaunes

 Fermé

Bonjour, Avec quel logiciel je peu enlever les yeux jaunes sur les photos? sur plusieurs de mes photos j'ai les yeux jaunes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
kaneagle

Pro direct soccer arnaque ou fiable

Bonjour, Je voudrais prochainement passer une commande sur ProDirectSoccer dont une paire de '' SUPERFLY '' met avant tous je voudrais savoir si ce si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef

Easus partition manager 10 gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai installé easus et j'ai modifié mes partitions, depuis, je ne peux plus faire une réinstallation d'usine, je suis pourtant sure de ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
roseblanche521

Site realisé avec frontpage

Bonjour, J'ai deux sites réalisés à partir du logiciel Frontpage qui est devenu obsolète avec window7. Je souhaiterais les reprendre avec un autre log...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
claudeg350

Comment utiliser viewer

Bonjour. Je désire allumer et éteindre mon ordinateur portable à distance. Puis-je utiliser Viewer pour ça ? J'ai déjà installer ce logiciel sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Abaddon

Je n'arrive pas a ouvrir certains logiciels(pro cs7 et vegaspro)

J'ai téléchargé d'abord la démo d'adobe premiere CS7 puis celle de sony vegas pro 12. D'abord j'essaye d'ouvrir CS7 après l'installation et dès que l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage musique

Salut à tous, Je viens de télécharger de la musique de film (gratuit) en MP3 Je voudrais mettre des extraits de ces musiques sur mon téléphone. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel synthèse vocale

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui puisse répéter les mots que je lui tape ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
papyjean2

Bug minecraft avec java

Bonjour, Je jouais à minecraft tout allait bien j'ai mangé puis je suis retourné à mon ordi et bim minecraft s'allumer?. Plusieurs redémarra...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
magma590

Mystère firefox

 Résolu

Bonjour, Effectivement un mystère avec Firefox (que je trouve par ailleurs excellent). J'ai dû, sur une machine sous Windows 8.1, désinstaller (en...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
weathermetar

Installer un jeu avec des fichiers .r00 .sfv

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .rar d'un ami, et dans ce .rar, contiennent plusieurs fichiers .R00, .R01, .R02 [...] .R18, et aussi un seul...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
GreyAY974

Portable acer

Bonjour a vous tous J'ai un portable de marque Acer j'ai voulu installer XP familial dessus mais impossible de le mettre, j'ai donc fait F8 pour all...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Torrent impossible a lancé

boujour depuis un moment j'ai un gros probleme avec mes torrent au debut tout aller bien mes un jour le debit de mes telechargement a beaucoup bai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Risque lié au perte de données informatiques

pouvez vous m'expliquer comment on établit la cartographie des risques liés aux pertes de données informatiques?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un Samsung N100SP qui affiche un écran bleu dont l'indication technique est la suivante: STOP: 0x00000019,0x00000003,0x8A93FDE8,0x8A93CC...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Script file not found

Bonjour, depuis plus d'un mois, dès que je démarre mon ordinateur portable, un message de fichier manquant s'affiche de la manière suivante : users...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Filtrer des sites internet

bonjour: comment je bloquer des sites internet comme facebook dans mon réseau local,,

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000