Les discussions

Comment ca marrche?

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur photoshop ...comment on le telecharge?,ece-que c'est gratuit?...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Pierrecastor

Telechargement youtube

Bonjour, Comment telecharger les musiques de youtube avec un téléphone mobile androïde Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

iguiouaz_oulhadj

Clonezilla

Bon jour Comment arrêter clonezilla J ai lance clonezilla et suis incapable de revenir sur windows Que faire

barale61

Restauration via pc backup pro

Bonjour, Pour restaurer c'est tre tres complexecomment faire le lien entre les fichier de seb backup et le menu restauration j'ai beau cliker ...

pcback

Microsoft famille et etudiant 2013

Bonjour, Je ne l'ai plus, que faire ? Vais-je acheter Microsoft famille et etudiant 2013 et à la faveur d'une activation de mon ordi ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
georges97

Comment créé un fichier .cfg sous windows 7 help svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais créé un fichier en .cfg car je veux modifier mon jeux team forteresse 2 pour gagnné des fps .Donc je sais ou créé ce fichier...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
leid

Video à l'envers

Bonjour, comment faire pivoter une video envoyée d'un Iphone et reçue à l'envers. Merci d'avance

leporge

Probleme interface cinema 4d

Salut tout le monde, donc voila j'ai un probleme d'interface cinemage 4d... Avant, l'interface etait nette, les ecriture petite en haut de cinema 4d...

Daev0x3

Pokémon hearth gold no$gba

Résolu

Bonjour, J'utilise no$gba et j'ai pokémon hearth gold , 2 différents , tous les 2 le même bug , après la cinématique de début les 2 écrans son gris ...

59 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
anonymus

Speedupmypc

au chargement du logiciel se charge aussi speedmaxpc ???

On dit bonjour

Restauration usine et données

Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer mon pc à son état d'usine avec la "restauration du système" intégrée. Sauf que j'ai une énorme quantité de données. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
colour50

Comment télécharger ccleaner

Résolu

Bonjour, j'ai cliquer sur téléchargement il faut aller ou après merci jossau

Fermiparadox

Problème de télé chargement

Bonjour, Comment télécharger whatsapp??? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

kyuhyun1990

Logiciel qui restaure a chaque fermeture

Bonjour, Je cherche un logiciel qui a chaque fermeture de windows supprime tout les logiciel qui se sont installer pendant qui était allumer. Comm...

tribun

Flash player instalation

Bonjour, flash player ne veux pas s'installer internetr explorer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tribun

C'est quoi photo now!

Résolu

Je suis en train de supprimer quelques logiciels inutiles .Pourriez vous m'indiquer à quoi sert Photo now. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tribun

Hp mot de passe et empreinte

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tenais à vous dire que je possède tous mes mot de passe, malheureusement je n'arrive pas à enlever la fonction mot ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tribun

Glary utilities

Bonjour, Le logiciel est sensé être en français, ce qui est faux. Comment se le procurer en français ?? Cordialement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
transat

Téléchargement de viber

Bonjour, je viensnde m'inscrire, et j'aimerai qu'on m'aide à télécharger viber sur mon ordinateur qui a le windows 8. Meilleures salutations à tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Meroine95

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas a retourner sur mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

Meroine95

Dowload helper

Bonjour, J'ai télécharger dowlaod helper mais j'ai pas reussi a avoir le convertisseur avec que devraige faire Configuration: Windows 7 / Firef...

DOWNLOAD

Problème piste son adobe premiere pro cs6

Bonjour, j'ai enregistrer une vidéo avec le logiciel DxTory elle fais 111Go je veux donc la compresser avec Premiere pro mais voila sur dxtory j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Aposlan

Données perdus

Bonjour, j'avais windows 8.1 mais le pc a fait une restauration et est revenu sous windows8 des données (photos de naissance de mon bébé et de sa m...

tanteelise

Plans d'appartements avec options

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel gratuit permettant de faire des plans d'appartements en ayant plusieurs options pour chacun. Configuration...

Phènix 64

Itube

Bonjour, Je voudrai savoir comment de peu enregistré des musiques Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Probleme icone disparu sur le bureau...

Bonjour je viens d'installer Ccleaner sur mon pc est je l'ai nettoyer juste les cookies et fichiers temp et au redémarrage toute mes icônes du bureau ...

Phènix 64

Calcul pression debit hydrolique!!!

Bonjour, J'ai une question qui m'a été posé par quelqu'un et je suis incapable d'y répondre. Peut etre pourriez vous m'aider : J'ai un tuyaux ( ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
flo

Luxembourg ?

Bonjour, Je suis au luxembourg mais le logiciel ne permet pas de selectionner ce pays afin de faire des recherches via google.lu Est-ce possible...

malikantoine82

Sony vegas pro n'ouvre pas les mp4 !

Quand j'ouvre un fichier .mp4 sur Sony Vegas Pro 13, je n'ai que le son mais pas l'image ! J'aimerais bien savoir d'ou vient ce problème et le résoud...

Utilisateur anonyme

"le jeu de clés tel qu'il est inscrit n'est pas valide"

Bonjour j'ai depuis quelque temps un soucis assez dérangeant, à chaque fois que j'essaye d'installer un logiciel le message d'erreur "Le jeu de clés t...

Lil_7

Itune

Bonjour, je neparviens pas à télécharger itune sur mon PC Windows 7. quand je clique sur télécharger, j'obtiens : voulez vous enregistrer ce fich...

Fermiparadox

Comment formater mon disque dur 500 go toshiba en fat32

Bonjour à tous Je suis sous Windows Vista et je souhaite formater mon disque dur 500 Gb en Fat32 pour le rendre compatible avec ma Ps3 mais je sais p...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
BillalCdz

Téléchargement d'application non possible

Bonjour, Le lien de téléchargement pour l'application whatsapp ne fonctionne pas ??? Configuration: iPad / Safari 9537.53

Fermiparadox

Comment faire quand tu as perdu le cd d'installation

Bonjour, j'ai acheter mon cd Kaspersky avec une clé de licence et j'ai perdu le cd d'installation mais je garde la clé, comment puis-je faire ...

Utilisateur anonyme

Files is corrupt

Bonjour à tous, j'ai déjà chercher une solution à mon problème, mais impossible ... Depuis quelques temps j'essai de télécharger logiciel et je...

Utilisateur anonyme

Vob?

Bonjour, est ce que ce logiciel peut convertir du vob en avi merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes problème de sauvegarde

Bonjour lorsque je branche un mon iPhone 5 et que je lance itunes, le message suivant apparaît: "itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car il est imp...

doudou0168

Photorec

Photorec a fait son travail mais je ne peux ouvrir les dossiers.....Merci de m'aider!!!

brunocr

Comment couper un bout d'une video sur youtube ?

Bonsoir, Juste pour savoir si quelqu'un connaît un logiciel qui permet de rogner / couper un bout d'une vidéo de quelques secondes trouver dans Yo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jean-roullin

Mon pc devient trop lent

Bonjour, Je suis monsieur vivien Nyanga , en effet ,j'ai quelques soucis avec mon pc qui, depuis un moment n'est plus capable de faire les mises...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Fl studio 11. problème du déplacement de la musique placer dans un son créé.

Bonjour, J'espère que je vais réussir à expliquer. Quand j'ai inséré une musique dans un son que j'ai créé c'est à dire un sample si j'me trompe pa...

Gamer-Actu

Paypal

Résolu

bonjour ouverture de compte il y a cinq ans sans problemes refuse mes identifiants.mot de passe change trois fois avec code de securite de plus rep...

ziggourat

Free youtub download

Bonjour, Quand je télécharge des vidéos du web, les images sont parfaites, mais, quand je les copie sur mon fichier : " mes vidéos " les images...

canarder

Ccleaner... config.xp m/m... pb installation

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'installation ccleaner, la réponse est grosso modo "config nécessaire : XP m/m"... qui est pourtant bien install...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MAXYS

Comment pour assemble plusieur fichier rar

Bonjour, comment je fair pour assembler des fichiers rar (parti1,partie2,partie3) pour en faire k1 fichier.

RoyalTaranza

Synchroniser pocket pc qtek 9100

Bonjour a tous, Ca y est je me suis acheté le petit bijou dont je rêvais : Qtek 9100, un téléphone-PDA extraordinaire, j'en suis très content sauf qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jallo

Impossible clôturer exercice sur ciel

Bonjour, Sur mon Ciel Compta 19.0 pour Mac, impossible de côturer l'exercice car j'ai toujours ce message: "Impossible: le journal doit être obligat...

JJMaleval

Tous mes fichiers s'enregistre en pdf et ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand j'enregistre, par exemple une facture, que je reçois par mail, ça ne s'enregistre qu'en format PDF... Et quand je l'ouvre il n'y a ...

cruchot45

Impossible de lire des vidéos.

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus lire de vidéos sur certains sites. Seul YouTube marche.. Lorsque je lis une vidéo, elle se met en m...

-Zeeq

Restauration pc portable toshiba satellite p300

Bonjour, recherche un cd de remise a zero pur mon pc toshiba car jee l ai egaré. Quelqun pourrait. Il m en envoyer un un ? Merci

tanteelise
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000