Les discussions
Logiciel pour "filmer" mon écran
RésoluBonjour, Depuis longtemps je cherche un bon logiciel permettant de "filmer" mon écran. J'ai trouvé CamStudio mais si on veut une bonne qualité, on...
Comment faire un upgrade sur window xp service pack 2 ?
Bonjour, Comment faire un upgrade sur window xp servi pack 2, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème : demande d'ouverture driver au démarrage de windows
Salut tout le monde. Je viens de formater mon ordinateur (ASUS-X75VD) il est sous Windows 7 (comme avant), j'ai installé mes drivers (wireless,cart...
Aide pour envoi de gros fichiers
Bonjour, Je ne comprends pas comment on peut envoyer des gros fichiers de photos Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 6.0
Problème installation office 365 sur 8.1
Bonjour, J'ai acheté un Office 365 mais j'ai un problème je n'arrive pas à l'installer. Quand je clique sur installer j'ai une erreur qui s'affi...
Automate.exe version 2.0 (souris)
Bonjour, J'ai découvert un freeware sympa pour faire des déplacements de souris et des clics en automatique (enregistrement et relecture) : Automat...
Vidéo avec windows live movie maker
Bonjour, Je voudrais faire une vidéo qui se nomme "Draw My Life" et je souhaiterais accélérer ma vidéo à partir de Windows Live Movie Maker. Mais i...
Je ne peut pas decompresser avec winrar
Bonjour, J'ai téléchargé Winrar de 32 bits (qui correspond a mon ordinateur) mais pourtant je ne peut pas décompresser mes documents. merci ...
Ios 8
Bonjour, Comme vous le savez tous ios 8 est sorti il n y a pas longtemps. Le bemole il n est pas disponible sur iPhone 4 3GS etc il se trouve que...
Passez de windows xp pack 3 à win7 ??
RésoluBonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...
Raccourcis clavier pour le volume
Résolules raccourcis du volume ne fonctionnent plus (fn+f12 ou f11). Comment les réactiver ?
Abode reader
Bonjour, je voudrais convertir en PDF et il faut payer ??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Enlever le mot de passe du gestionnaire d'appareil android !
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide la dans l'immédiat ! Donc voila j'ai liée le téléphone de ma mère au "Gestionnaire d'appareil android" de Googl...
Comment réinisialiser son pc acer?
Bonjour,j'aimerais savoir comment puis-je faire pour réinisialiser mon ordinateur portable Acer avec Windows 7?
Iban ?
RésoluBonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser. je dispose d'une application pour gagné de l'ar...
Avast
Merci de m'indiquer comment je dois opérer après avoir supprimé un virus et que Avast m'ait dit "opé réussie" Je crois avoir fini mais ... une page é...
Emprente
Comment faire fonctionner un Lecteur d'empreintes digitales sur un laptop Dell Latitude E4310
Comment remplacer money 98 avec windows 7
RésoluBonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse
Openerp 7 : affichage incorrect
Bonjour, j'ai un probleme avec openerp 7. je l'ai récemment installé et testé. j'étais sur le code pour modifier l'affichage , j'y ai reussi à ...
Probleme pour telecharger ...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 puis-je télécharger l'App store sur mon ordinateur tablette Médion ?
Supprimer windows 8.1 d'un pc asus pour installer windows 7
Comment supprimer Windows 8.1 d'un Pc Asus pour installer windows7 --
Télécharger "bible reader"
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel qui permet de lire la Bible, S'il vous plait, comment faire ? Merci
Blem bouton tactile wifi hp-pavillon dv5
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas vraiment si mon probleme doit etre classé dans le forum logiciel pilotes, mais bon j'écoute docilement mon amou...
Jai perdue mon portable
bonjour jai moi meme perdue mon portable et jai essayer le site mais je ne comprend soit sela ne marche pas ou bien je ne sais pas men servire sachan...
Ipads
Comment télécharger un iPad sur un ordinateur
U torrent
bjr.mon u torrent ne télécharge plus.pouvez vous m'aider.j'ai un portable toshiba satellite L755.Merci. j'attend
Itunes à télécharger
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger iTunes. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Montage vidéo
Bonjour, J'ai l'occasion de me procurer un logiciel de montage vidéo. Je recherche un logiciel pratique, avec un rendu assez pro, je dispose d'un b...
Installation paint shop pro x7
j'ai acheté ce logiciel chez Corel. Je l'ai téléchargé mais l'installation ne se fait pas : je suis sous vista, PC Toshiba - 2Go mémoire vive - 32 bi...
Où se trouve mon téléchargement?
Bonjour à tous, Je viens de télécharger "comment augmenter la portée de votre WIFI en Pdf" - Où trouver ce téléchargement? Merci de me répondre
Problème lancement teamspeak 3 client sous winxp
RésoluBonjour, je viens vers vous, car je n'arrive à trouver aucunes solutions à mon problème. Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héb...
Comment récupérer
SALUT j'ai formater ma unité et j'ai perdu mes fichiers comment récupérer mes fichiers word et excel et des photos . c'est quoi le meilleur ogic...
Changement d'os (?)
RésoluBonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......
J'ai perdu skype, je l'avais avant
Bonjour, je l'ai mais ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0S'il vous plait... Merci d'avance....
Mot de passe word 2013
FerméBonjour à tous, Pleine d'intelligence, d'attention et de bon sens, j'ai eu la prodigieuse idée de protéger un de mes fichiers word par un mot de p...
Probleme installation adobe flash player
Bonjour, pouvez vous m aidez??? j arrive pas a installer adobe. quand je lance l installation sa s arrete et sa me dit fermer mozilla firefox donc...
Imprimante epson dv 7450 et mac pro retina
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6 l'imprimante EPSON stylus DX 7450 est-elle compatible avec mac pro retira si oui m...
Aide pour logiciels a désinstaller
Bonjours tout le monde. J'espère que vous pourrais m'aider. Je viens de récupéré l'ordinateur de mon cousin et il y a plein de logiciel et je me deman...
Installations
salut j'ai besoin d'un coup de main je voudrais installer mon ordinateur a l'aide d'un clé USB mais le système n'est pas bootable avec la clé merci
Publisher gratuit on demande no. licence
Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé la version Publisher gratuit mais on me demande le no. de licence Comment faire pour continuer. Merci
Logiciel prépration de commande (picking)
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de Picking open-source , si ça parle à quelqu'un je suis preneur ! Merci d'avance :)
Télécharger freemind français
Bonjour, j'ai téléchargé freemind et lorsque je vais pour avoir la manière de l'utiliser les instructions sont en anglais. j'aimerais que l'aide sur ...
Driver bus pci manquant
RésoluBonjour, Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai vu qu'il me manque un driver, celui du "BUS PCI" donc voila je pose ma q...
Logiciel de finances personnelles avec bourse
RésoluBonjour, Quel logiciel de finances pour remplacer la suite financière money de microsoft? pouvoir suivre des comptes titres outre les comptes li...
Winkey
Bonjour, winkey n'est pas compatible windows 8 : existe-t-il une version compatible ? Configuration: Windows / Firefox 32.0
Everest home edition
Bonjour, Vous dites au téléchargement que la version n'existe plus depuis 2007 et de passer SIW.. Mais votre descriptif est très récent.. (Corei, ...
Comment compresser une vidéo !!?
Bonjour, je voudrais compresser une vidéo pour l envoyer par mail !! Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Restauration
quand je fait une restauration il me met erreur (0xc0000022)
Ciel devis/facture - supprimer une facture validée et réglée
Bonjour, Je suis en possession du logiciel 'ciel facture et devis'. Sans me rendre compte j'ai validé et réglé une facture. Comment puis-je ann...
Pilot synaptique tablette windows 8 8.1
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour toutchpad de ma tablette convertible asus mais j'ai testé plusieurs sortes de logiciel genre celuis la https://...