Les discussions
Problème filezilla server
Bonjour J'ai installer FileZilla serveur il y a environ 15 jour et depuis 5 jours environ, impossible de se connecter. Voici le message que m'...
Logiciel gestion budget gratuit
Résolu/Fermébonsoir a tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel freeware pour gerer ses comptes. j'ai lu plusieurs avis sur different logiciel (maxico...
Savoir nombre d'haplotype dans des séquences d'adn
Bonjour, J'ai un nombre de 98 séquences d'un même gène d'ADN, et je veux savoir le nombre d'haplotypes, c'est à dire les séquences qui sont identique...
Quels visual studio choisir ?
Bonjour, je voudrait créer un logiciel de création mais je ne sait pas quelle version de Visual Studio choisir, j'ai déjà Visual Basic 2010 qui est tr...
Que veut dire avoir un domaine?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Bentrop Peux-tu me dire ce que veut dire avoir un domaine? Et joindre le PC au d...
Problème avec hamachi !
Donc voilà je vous explique mon problème: Je télécharge HAMACHI, tous se passe bien et là quand je fais connexion ça me met "Échec de la connexion au...
Viber connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger viber sur mon iPad - toujours problème déconnexion. Que faut-il faire? Configuration: iPad / Safari 7.0
Dvd non reconnu par mon pc
Bonjour, Mon lecteur dvd n'est pas dans mon pc. Que faire, svp ? Merci pour votre soutien Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Retrouver le ''product key'' d'office
RésoluSalut J'avais déjà installé Office sur mes deux ordinateur, mais j'ai du changer le disque dur d'un des deux suite à un problème. J'ai toujours le CD...
Un programme sur ti82 il me manque des truc !
Bonjour, Il y a des manip sur ma Ti82 que je n'arrive pas a faire comme getKey et round et rand ( je en les trouve pas sur mes programmes ) car je t...
Création d'emploi du temps
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite me créer un emploi du temps afin de mieux organiser mes journées entre la fac, les révisions, le sport,...
Le logiciel safe
je cherche a télécharger le logiciel safe pour le calcul de fondations
Problème lancement d'applications windows 7 "64 bits".
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème au lancement du logiciel de montage "Camtasia Studio 8" sur PC je l'ai installé mais dès que je veux ...
Ce drôle de bitlocker !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101 Bonjour J'ai depuis des mois des échecs de sauvegarde. Lors du dernier il était aff...
Ciel autoentrepreneur
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel que je viens de télécharger il indique fichier vide Configuration: Windows XP / Firefox 32...
Récupération fichier
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour récupérer seulement toutes les photos, fichiers texte ou video dans un dossier (le dossier est le disque du...
Filezilla
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125 G téléchargé file zilla et quand je veux l'ouvrir l'ordi écrit :"le point d'entrée ...
Desinstaller horaire pc
Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller le logiciel Horaire PC il n'apparait pas dans ajout suppression de programme et exe desinstallé de leur progr...
Après la foudre...
:'( Ordi mort après la foudre... Le magasin de maintenance me dit que la récupération des données est cependant possible. Comment faire sans payer...
[help] restauration asus
Bonjour alors voici un truc à ne rien y comprendre.. Il y a un an j'ai restauré mon ASUS avec F9 sans problème et maintenant je souhaiterais faire...
Je n'ai pas de chance
Bonjour, Je ne peux pas telecharger navigateur , j'ai un PC window 8 et malheuressement j'ai perdu mon navigateur, Merci e votre aide Configu...
Le vpn hide my ass me preleve tout les mois...
Bonjour... j'ai vraiment besoin d'aide.. il y a un mois j'ai tentée ce logiciel(Hide My Ass) j'ai donc payer en carte bancaire pour tester 1 mois 1 se...
Excel - msgbox si...
Bonjour, J'aimerai intégrer une MsgBox lors de l'ouverture d'un fichier Excel en ajoutant une fonction SI. CONTEXTE: °°°°°°°°°° J'ai un tablea...
Installation logiciel mcafee
Bonjour, J'ai acheté un logiciel de protection mcafee et je n'arrive pas à l'installer. il reste bloqué en phase 1 et l est inscrit: ce contenu n...
Chrome en français pas espagnol
Bonjour, J'aimerais le Google Chrome en français, mais pas en espagnol. Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.101
Dernier windows movie maker
Bonjour, Merci de nous aider. La dernière version de WMM prend-elle les WMM plus anciens ? Les versions de 2005 et 2011 ou 12, je crois, ne fo...
Logiciel pour discussion réseau
Bonjour Existe t - il un programme pour engager une conversation entre le pc sur lequel on se trouve et sur un pc distant mais connecté au réseau?? Un...
Utilisation d'un fichier apk
salut et merci d'avance, comment faire pour fair usage d'un fichier apk sur un odinateur
Comment avoir whatssap messenger
Bonjour, Mon iPad n'a pas de Sim Configuration: iPad / Safari 7.0
Access 2013
Bonjour, Je me demande comment faire pour créer une requête qui va me sortir par exemple toutes les données ayant 4 fois le chiffre 8 dedans. E...
Probleme pour executer un logiciel clavicom
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP pro 32 bits. J'ai téléchargé clavicom 1.3. C'est un clavier virtuel pour handicapés bien mieux que celui de wind...
Comment télécharger le pack famille et étudiant 2013, à l'aide !
Bonjour, j,ai acheté un nouvel ordi portable HP dy et le pack office famille et etudiant 2013. je ne parviens pas a le telecharger Configuration:...
Directx 11 non supporté?
Bonjour, je viens d'installer le jeu "La Terre Du Milieu : L'ombre du mordor", et lorsque je le lance, ça me met que ma carte graphique n'est pas comp...
Souci avec le contrôle parental de windows 8
Bonjour à tous et toutes, je suis le père d'un gamin de 9+1 ans (le zéro ne s'affiche pas !). Celui-ci a une session sur l'ordi familial, sous wind...
Clé non valide open office
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger open office ils me disent que la clé n'est pas valide pour ce type d'utilisation pouvez vous m'aider svp ...
Gestion de projet
Résolubonjour tous le monde j'ai un petit souci de : comment commencer la procédure de la gestion de projet et quelles sont les définition de partenaria...
Magicdisc, impossible de le supprimé !
Bonjour j'ai un problème : J'ai téléchargé Magicdisc 2.7.106 pour monté une image.iso Je n'est pas aimé le logiciel. j'ai donc voulu le désinsta...
Axiom 49 ableton live-lite 6
Bonjour, J ai acheté recemment un axiom 49 (M-audio) et avec étais fourni le logiciel ableton live-lite 6 mais enfete avec le logiciel je n arive pa...
Installation autocad
FerméBonjour à tous, J'ai un petit souci avec autocad, je l'ai sur mon PC portable puis quand j'ai voulu formaté mon PC de bureau, l'informaticien a copié...
Clonage de disque avec acronis
Résolu/FerméBonjour, dans la question que j'ai posé oncernant le clonage avec true image 2014 je m'aperçois que mon disque devant accepter le clonage ,il est in...
Logiciel piano
RésoluBonjour je cherche sur quelle logiciel il joue ses musiques s'il vous plait merci d'avance pour vos réponses https://www.youtube.com/watch?v=...
Code de securité oublié
cc j'ai reçu un nokia 5800 qui me demande un code à l'allumage que je connais pas et essaye de télécharger NSS sur mon pc mais sans succès aidez moi
Zhpcleaner détecter comme nuisible par avira
RésoluBonjour, et bien tout est dans le titre , s'agit il d'un faux positif ? Configuration: i5 750, ati hd 6870, 4Go corsair pc 12800, CM p7p55d, al...
Perdu logiciel d'install de wave gt-s8500
Bonjour, vous parlez de faire "stockage de masse " sur l'ordi. Je fais comment ?? Trouve ça ou moi !? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Je cherche l'equivalent du chiffre romain vc
RésoluBonjour, J'ai trouvé un chiffre romain intitulé comme suit VC et je ne trouve pas son équivalent en chiffre numérique.Pouvez-vous m'aidez s'il vou...
C4d r12
Bonsoir, j'ai un problème avec cinema 4D, en fait pour le timing de la musique il est affiché en "F" et je voulais savoir combien de secondes ou de mi...
Clash of clash
Bonjour, comment s inscrire Configuration: iPhone / Safari 7.0
Traitement de texte
Bonjour, peut-on écrire des texte et les imprimé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Microsoft activesync
Bonjour, Que signifie ce message Dans Assistant Compatibilité des programmes. Microsoft ActiveSync :Ce programme présente des problèmes de com...
Pc cleaner
J'aimerais désinstaller pc cleaner qui a commencé à s'installer sur mon ordi suite à une mauvaise manipulation de ma part, mais quand je vais danss le...