Les discussions

Logiciel pour "filmer" mon écran

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche un bon logiciel permettant de "filmer" mon écran. J'ai trouvé CamStudio mais si on veut une bonne qualité, on...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cocodu67...

Comment faire un upgrade sur window xp service pack 2 ?

Bonjour, Comment faire un upgrade sur window xp servi pack 2, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kaneagle

Problème : demande d'ouverture driver au démarrage de windows

Salut tout le monde. Je viens de formater mon ordinateur (ASUS-X75VD) il est sous Windows 7 (comme avant), j'ai installé mes drivers (wireless,cart...

emrecan10gs

Aide pour envoi de gros fichiers

Bonjour, Je ne comprends pas comment on peut envoyer des gros fichiers de photos Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation office 365 sur 8.1

Bonjour, J'ai acheté un Office 365 mais j'ai un problème je n'arrive pas à l'installer. Quand je clique sur installer j'ai une erreur qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Bilbo29

Automate.exe version 2.0 (souris)

Bonjour, J'ai découvert un freeware sympa pour faire des déplacements de souris et des clics en automatique (enregistrement et relecture) : Automat...

fapyfapo

Vidéo avec windows live movie maker

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo qui se nomme "Draw My Life" et je souhaiterais accélérer ma vidéo à partir de Windows Live Movie Maker. Mais i...

TheMoonwalkergirl

Je ne peut pas decompresser avec winrar

Bonjour, J'ai téléchargé Winrar de 32 bits (qui correspond a mon ordinateur) mais pourtant je ne peut pas décompresser mes documents. merci ...

kaneagle

Ios 8

Bonjour, Comme vous le savez tous ios 8 est sorti il n y a pas longtemps. Le bemole il n est pas disponible sur iPhone 4 3GS etc il se trouve que...

Utilisateur anonyme

Passez de windows xp pack 3 à win7 ??

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Raccourcis clavier pour le volume

Résolu

les raccourcis du volume ne fonctionnent plus (fn+f12 ou f11). Comment les réactiver ?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
artemis0

Abode reader

Bonjour, je voudrais convertir en PDF et il faut payer ??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Enlever le mot de passe du gestionnaire d'appareil android !

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide la dans l'immédiat ! Donc voila j'ai liée le téléphone de ma mère au "Gestionnaire d'appareil android" de Googl...

qquentp234

Comment réinisialiser son pc acer?

Bonjour,j'aimerais savoir comment puis-je faire pour réinisialiser mon ordinateur portable Acer avec Windows 7?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
paslau35

Iban ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser. je dispose d'une application pour gagné de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
booste

Avast

Merci de m'indiquer comment je dois opérer après avoir supprimé un virus et que Avast m'ait dit "opé réussie" Je crois avoir fini mais ... une page é...

Utilisateur anonyme

Emprente

Comment faire fonctionner un Lecteur d'empreintes digitales sur un laptop Dell Latitude E4310

^Abel^

Comment remplacer money 98 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse

jmarion3

Openerp 7 : affichage incorrect

Bonjour, j'ai un probleme avec openerp 7. je l'ai récemment installé et testé. j'étais sur le code pour modifier l'affichage , j'y ai reussi à ...

Raymond PENTIER

Probleme pour telecharger ...

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 puis-je télécharger l'App store sur mon ordinateur tablette Médion ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icsy-Watermelon

Supprimer windows 8.1 d'un pc asus pour installer windows 7

Comment supprimer Windows 8.1 d'un Pc Asus pour installer windows7 --

lilidurhone

Télécharger "bible reader"

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel qui permet de lire la Bible, S'il vous plait, comment faire ? Merci

mushu14

Blem bouton tactile wifi hp-pavillon dv5

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas vraiment si mon probleme doit etre classé dans le forum logiciel pilotes, mais bon j'écoute docilement mon amou...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Nawel

Jai perdue mon portable

bonjour jai moi meme perdue mon portable et jai essayer le site mais je ne comprend soit sela ne marche pas ou bien je ne sais pas men servire sachan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipads

Comment télécharger un iPad sur un ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

U torrent

bjr.mon u torrent ne télécharge plus.pouvez vous m'aider.j'ai un portable toshiba satellite L755.Merci. j'attend

thomascre

Itunes à télécharger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger iTunes. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, J'ai l'occasion de me procurer un logiciel de montage vidéo. Je recherche un logiciel pratique, avec un rendu assez pro, je dispose d'un b...

piquesous

Installation paint shop pro x7

j'ai acheté ce logiciel chez Corel. Je l'ai téléchargé mais l'installation ne se fait pas : je suis sous vista, PC Toshiba - 2Go mémoire vive - 32 bi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ryse51

Où se trouve mon téléchargement?

Bonjour à tous, Je viens de télécharger "comment augmenter la portée de votre WIFI en Pdf" - Où trouver ce téléchargement? Merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Problème lancement teamspeak 3 client sous winxp

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car je n'arrive à trouver aucunes solutions à mon problème. Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héb...

cnono

Comment récupérer

SALUT j'ai formater ma unité et j'ai perdu mes fichiers comment récupérer mes fichiers word et excel et des photos . c'est quoi le meilleur ogic...

antipolis a

Changement d'os (?)

Résolu

Bonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......

Pierrot

J'ai perdu skype, je l'avais avant

Bonjour, je l'ai mais ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0S'il vous plait... Merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe word 2013

Fermé

Bonjour à tous, Pleine d'intelligence, d'attention et de bon sens, j'ai eu la prodigieuse idée de protéger un de mes fichiers word par un mot de p...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
psy22

Probleme installation adobe flash player

Bonjour, pouvez vous m aidez??? j arrive pas a installer adobe. quand je lance l installation sa s arrete et sa me dit fermer mozilla firefox donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
canarder

Imprimante epson dv 7450 et mac pro retina

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6 l'imprimante EPSON stylus DX 7450 est-elle compatible avec mac pro retira si oui m...

Fermiparadox

Aide pour logiciels a désinstaller

Bonjours tout le monde. J'espère que vous pourrais m'aider. Je viens de récupéré l'ordinateur de mon cousin et il y a plein de logiciel et je me deman...

MAXYS

Installations

salut j'ai besoin d'un coup de main je voudrais installer mon ordinateur a l'aide d'un clé USB mais le système n'est pas bootable avec la clé merci

begbenny35

Publisher gratuit on demande no. licence

Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé la version Publisher gratuit mais on me demande le no. de licence Comment faire pour continuer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
zipe31

Logiciel prépration de commande (picking)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de Picking open-source , si ça parle à quelqu'un je suis preneur ! Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephy421

Télécharger freemind français

Bonjour, j'ai téléchargé freemind et lorsque je vais pour avoir la manière de l'utiliser les instructions sont en anglais. j'aimerais que l'aide sur ...

masterprofiling

Driver bus pci manquant

Résolu

Bonjour, Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai vu qu'il me manque un driver, celui du "BUS PCI" donc voila je pose ma q...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Logiciel de finances personnelles avec bourse

Résolu

Bonjour, Quel logiciel de finances pour remplacer la suite financière money de microsoft? pouvoir suivre des comptes titres outre les comptes li...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3

Winkey

Bonjour, winkey n'est pas compatible windows 8 : existe-t-il une version compatible ? Configuration: Windows / Firefox 32.0

antipolis a

Everest home edition

Bonjour, Vous dites au téléchargement que la version n'existe plus depuis 2007 et de passer SIW.. Mais votre descriptif est très récent.. (Corei, ...

bendrop

Comment compresser une vidéo !!?

Bonjour, je voudrais compresser une vidéo pour l envoyer par mail !! Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

dvp.hamza

Restauration

quand je fait une restauration il me met erreur (0xc0000022)

Utilisateur anonyme

Ciel devis/facture - supprimer une facture validée et réglée

Bonjour, Je suis en possession du logiciel 'ciel facture et devis'. Sans me rendre compte j'ai validé et réglé une facture. Comment puis-je ann...

anon

Pilot synaptique tablette windows 8 8.1

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour toutchpad de ma tablette convertible asus mais j'ai testé plusieurs sortes de logiciel genre celuis la https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000