Les discussions

Je voudrais re telecharger la drrniere version de google chrome

Bonjour Suite aux "plantages" respectifs avec Google Chrome je l'ai désinstallé du Panneau de configuration! Donc je voudrais le re télécharger à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

Tellmemore

j'ai acheté il y a quelques années un CD d'english TELLMEMORE et il me demande un code que je n'ai plus bien sur voilà ma question ou puis je me procu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour modifier des cotes?

Salut à tous :D Voilà, je dispose d'un " plan " qui me sert de patron pour découper des formes farfelus dans du contreplaqué ^^ J'aimerais chang...

olkaria

Contrôle de redondance cyclique

Bonjour, En essayant d'ouvrir (je suis sous windows 8) mon disque dur "Transcend", sur certains dossiers, j'ai le message suivant : "contrôle de redo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
antipolis a

[symantec] pb de désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller le logiciel Symantec antivirus (version 10.1) qui me réclame un mot de passe que je ne connais pas ... J...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
passager

Adobe disign cs5

Bonjour Je souhaite télécharger Adobe Disign CS5, pouvez vous me montrer un site adobe gratuit pour le faire? please help me

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege

Dernière version d' adobe reader...

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec la dernière version d' Adobe Reader : Si je clique pour faire une MAJ via Avast et son " Software Upd...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
buckhulk

Logiciel de gestion d'eclairage de noel

Bonjour, Je souhaite pour 2011 créer un show de déco de noel sur mon habitation. J'ai deja trouver un fournisseur américain qui propose tout un ta...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
titou

Une imprimante mais pas de logicielle d installation

Richetbon Bonjour à tous, J ai 67 ans et je tente de me familiariser avec l ordinateur. Je viens d acheter une imprimante d'occasion mais sans...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
paslau35

Compatible windows 8.1 pro?

Résolu

Bonjour, je possède un pc qui tourne sur Windows 7 et je voudrais simplement le formater et changer d'OS au passage car il parait que Windows 8.1 et m...

brubru114

Mes contacts qui ont viber et mon nouveau numéro de téléphone

Bonjour, Si je change d'abonnement c a dire de numéro de phone est ce que je reste joignable via viber avec mes contacts qui ont viber même s'ils n'...

@nnie

Ouvrir un fichier médiaid et un vhd sans les restaurer ?

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la "mort" de mon disque dur sur mon ordinateur portable (Dell Studio 1745), le fameux disque a été changé, avec réinstalla...

Jasmaa

Transfert de fichiers entre deux pc

Bonjour, existe-t-il un logiciel,ou une manip, pour transférer des fichiers entre deux pc, sachant que le receveur a déjà une bonne quantité de ces ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
antipolis a

Pilote d'installation canonscan lide 100

Bonjour les amis. aidez moi à télécharger la pilote d'installation de Canonscan LIDE 100 sur mon PC. Merci d'avance.

juju-956701

Problème d'installation

Bonjour, Voici le msg que j ai impossible d'écrire la valeur PaperSize dans la clé software Avanquest Print Artist Platinium preferences. Vérifiez q...

barnabe0057

Port incorrect

Bonjour, port incorrect comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Anglais

Bonjour, est-ce qu il existe 1 logiciel pour apprendre l'anglais gratuitement? sans acheter ! merci

Haja44

Faire restauration money 5 sur pc windows 8

Résolu

Bonjour, je ne peux pas réussir la restauration de money, à partir d'un fichier de sauvegarde sur clé usb, sur ma nouvelle installation de money sur n...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Eny

Info sur cacaoweb sous mageia 3

bonjour tout le monde.c'est la premiere fois que je me connecte à ce forum.je veux installer cacaoweb sous mageia 3 de linux et ca ne marche pas,je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ogunoxalla

Bloquee au niveau 185

Bonjour, suis bloquee depuis plusieurs semaine au 185 que j ai reussi et je ne peux pas acceder a la suite pourquoi et que dois je faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Bernard1967

Mise à jour picasa 3.9

Bonjour, installation sans souci, mais à l'utilisation "picas ne répond pas" si j'insiste cela bloque mon ordi, plus rien à en tirer ? En plus, il n...

erbalubga39

Quels sont les logiciels d'exploitations fontions texte

quels sont tout les systeme d'exploitation fonctionant en mode texte comme ms-dos

pierre weskensley

Recuperer mes deonnées

Bonjour, j'ai un disque dur lorsque je le branche sur l'ordinateur, on me dit périphérique inconnu. je suis passer par tous les moyens impossible. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
la-loupe

Logiciel pour apprendre l'anglais

salut à tous je cherche un logiciel pour apprendre l'anglais

antipolis a

Logiciel pour "filmer" mon écran

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche un bon logiciel permettant de "filmer" mon écran. J'ai trouvé CamStudio mais si on veut une bonne qualité, on...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cocodu67...

Comment faire un upgrade sur window xp service pack 2 ?

Bonjour, Comment faire un upgrade sur window xp servi pack 2, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

kaneagle

Problème : demande d'ouverture driver au démarrage de windows

Salut tout le monde. Je viens de formater mon ordinateur (ASUS-X75VD) il est sous Windows 7 (comme avant), j'ai installé mes drivers (wireless,cart...

emrecan10gs

Aide pour envoi de gros fichiers

Bonjour, Je ne comprends pas comment on peut envoyer des gros fichiers de photos Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Problème installation office 365 sur 8.1

Bonjour, J'ai acheté un Office 365 mais j'ai un problème je n'arrive pas à l'installer. Quand je clique sur installer j'ai une erreur qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Bilbo29

Automate.exe version 2.0 (souris)

Bonjour, J'ai découvert un freeware sympa pour faire des déplacements de souris et des clics en automatique (enregistrement et relecture) : Automat...

fapyfapo

Vidéo avec windows live movie maker

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo qui se nomme "Draw My Life" et je souhaiterais accélérer ma vidéo à partir de Windows Live Movie Maker. Mais i...

TheMoonwalkergirl

Je ne peut pas decompresser avec winrar

Bonjour, J'ai téléchargé Winrar de 32 bits (qui correspond a mon ordinateur) mais pourtant je ne peut pas décompresser mes documents. merci ...

kaneagle

Ios 8

Bonjour, Comme vous le savez tous ios 8 est sorti il n y a pas longtemps. Le bemole il n est pas disponible sur iPhone 4 3GS etc il se trouve que...

Utilisateur anonyme

Passez de windows xp pack 3 à win7 ??

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...

e.t

Raccourcis clavier pour le volume

Résolu

les raccourcis du volume ne fonctionnent plus (fn+f12 ou f11). Comment les réactiver ?

artemis0

Abode reader

Bonjour, je voudrais convertir en PDF et il faut payer ??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Enlever le mot de passe du gestionnaire d'appareil android !

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide la dans l'immédiat ! Donc voila j'ai liée le téléphone de ma mère au "Gestionnaire d'appareil android" de Googl...

qquentp234

Comment réinisialiser son pc acer?

Bonjour,j'aimerais savoir comment puis-je faire pour réinisialiser mon ordinateur portable Acer avec Windows 7?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
paslau35

Iban ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui va peut-être vous paraître idiote mais j'ai besoin de vous la poser. je dispose d'une application pour gagné de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
booste

Avast

Merci de m'indiquer comment je dois opérer après avoir supprimé un virus et que Avast m'ait dit "opé réussie" Je crois avoir fini mais ... une page é...

Utilisateur anonyme

Emprente

Comment faire fonctionner un Lecteur d'empreintes digitales sur un laptop Dell Latitude E4310

^Abel^

Comment remplacer money 98 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel remplacer Money 98 pour travailler avec Windows 7. Avec le plus ressemblant si possible. Merci pour la réponse

jmarion3

Openerp 7 : affichage incorrect

Bonjour, j'ai un probleme avec openerp 7. je l'ai récemment installé et testé. j'étais sur le code pour modifier l'affichage , j'y ai reussi à ...

Raymond PENTIER

Probleme pour telecharger ...

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 puis-je télécharger l'App store sur mon ordinateur tablette Médion ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icsy-Watermelon

Supprimer windows 8.1 d'un pc asus pour installer windows 7

Comment supprimer Windows 8.1 d'un Pc Asus pour installer windows7 --

lilidurhone

Télécharger "bible reader"

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel qui permet de lire la Bible, S'il vous plait, comment faire ? Merci

mushu14

Blem bouton tactile wifi hp-pavillon dv5

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas vraiment si mon probleme doit etre classé dans le forum logiciel pilotes, mais bon j'écoute docilement mon amou...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Nawel

Jai perdue mon portable

bonjour jai moi meme perdue mon portable et jai essayer le site mais je ne comprend soit sela ne marche pas ou bien je ne sais pas men servire sachan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipads

Comment télécharger un iPad sur un ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

U torrent

bjr.mon u torrent ne télécharge plus.pouvez vous m'aider.j'ai un portable toshiba satellite L755.Merci. j'attend

thomascre
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000