Gèle écran bleu APC_INDEX_MISMATCH! [Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
-
Bonjour à tous, depuis peu je rencontre des problèmes avec mon ordinateur, l'écran gèle et plus rien ne marche et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur avec l'interrupteur. Pas plus tard qu'aujourd'hui il y a eu un écran bleu avec la phrase suivante: "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur." Avec en dessous "APC_INDEX_MISMATCH" Cela m'arrive quelque soit l'activité, que je sois en train de surfer ou de jouer. (Je précise que l'ecran bleu n'est apparu qu'une seule fois mais que l'écran de mon ordi a déjà gelé je dirai 5 fois, mais cela se fait de plus en plus fréquent). L'ordinateur est neuf je l'ai eu à noël (moins d'un mois) je suis sous Windows 8.1 64bits. J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai attendu très longtemps avant d'avoir un bon ordi et même pas 1 mois après l'avoir eu je rencontre déjà ce genre ce problème qui m'a l'air assez grave. Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire je m'en remet à votre savoir à présent.

Cordialement,

Nagal.

1 réponse

Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015

Bonjour,

Doublon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31354437-gele-ecran-bleu-apc-index-mismatch
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
4
Bonjour oui c'est parce que je ne savais pas dans quelle section poster mon message