Les discussions

Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
@nnie

Ferme perdu

Bonjour, j'ai perdu ma ferme suite à un changement de tablette. Que faut il faire pour la récupérer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege

Problème lié à l'installation jre

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à installer Java. J'ai téléchargé la version 64 bits une fois que je lance l'installation j'obtiens ce mess...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephone

boujour je me suis endormie avec mon telephone il est casse par accident j ai supprimer mes photo je peut les recuper svp si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
antipolis a

Scan

Bonjour, comment scanner avec canon canoscan lide 25? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme

Aide sur l'utilisation de torrent2exe

Bonjour, je me nomme Fritz, je suis étudiant dans une Institut Universitaire, je me suis rendu compte que l'administrateur réseau du système a bloqué ...

regcal

Cate visitte

bjr a tous je voules cre ma carte de visitte et j'ai perdur le logisiel appele busnes carte que je pocedai et je la vue sil vou

Fermiparadox

Logiciel de detection de panne pc

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel de détection de panne sur un pc ?? aidez moi

Fermiparadox

Gestion de prod

Bonjour, Je dois mettre en place un logiciel pour gérer ma production audiovisuel : planning, devis, facture ... Nous faisons actuellement tout su...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Julien_73

Virtual box et dual boot

Bonjours a tous alors voici mon probleme mon pc tourne sous ubuntu 14.04 j'ai reussi a installé windows 8.1 grace a virtualbox mais je n'arrive p...

jjpot

Le rapprochement bancaire

Bonsoir, Je suis une jeune aide comptable qui a commencer a travailler dans une petite association y a 2 mois et comme quoi j'ai eu pas beaucoup de c...

Utilisateur anonyme

Question about external it services

Résolu/Fermé

hello, We are a small e-business based in France (20 people) and I have a small interrogation point regarding a particular point of our development. ...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Naturalreader bug ? help us

Résolu

Bonjour, L'ergothérapeute de mon fils lui a installé naturalreader, il y a quelques mois déjà. Il a pu l'utiliser et en profiter pendant 8 mois. De...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fichier

Bonjour, Quand je télécharge un fichier PDF sur WordPad, celà me marque en langage cryptée, du coup je ne sais pas comment faire. merci de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Movie maker

bonjour, j'utilise movie maker 2.6 pour faire un montages avec des photos et des vidéo, le problème c'est qu'il ne prend en charge aucun format de mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
misslily72

Logiciel pour rendre son ordi plus rapide

Bonjour, je reçois souvent la proposition de télécharger spcedmaxpc.com, qui promet une plus grande vitesse. Quelle serait vraiement son utilité? Et s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
e.t

Mon pc me demande de formater ma clef usb.

Bonjour, Depuis 48 h mon pc un Acer 7736 z me demande de formater ma clef USB. J'ai bien compris que, sans doute, j'avais du déconnecter ma clef s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
@B1dzi

Déçu de windows movie maker sur windows 8

bonjour a tous alors je suis en possession de wondows 8 depuis pas longtemps et avant j etais sur xp j adorais faire des petites video de ma fill...

Utilisateur anonyme

A quoi sert evernote

Bonjour, Ont m'a parler de Evernote, j'aimerai savoir ce que c''est et a quoi sa sert ? Merci :)

Mytå

Malsign avec un site sur...

Bonjour à tous!! Aujourd'hui je télécharge un logiciel via un site sur, et mon anti virus me dis qu'il y a un MalSign.Candy Est-ce normal?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ibish

Réinstaller synaptics

Salut salut ! j'ai malencontreusement supprimé synaptics et donc toutes les petite truck cool qu'on peu faire avec sont touchpad . J'aimerais pouvoir ...

Bernard1967

Tor

Résolu

bonjour, je ne comprends pas bien comment fonctionne tor : qu'est-ce qui empêche quelqu'un de suivre le flux de données à travers les différents o...

artemis0

Supprimer des filigranes sur une vidéo

Bonsoir à tous, Je viens sur ce forum, pour savoir si quelqu'un sait supprimer des filigranes sur une vidéo ? Si oui, est-ce que vous pouvez m'e...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
momo302

Itunes crash

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai le logiciel itunes qui crash lorsque je me connecte sur mon comte utilisateur. (cf ci dessous les détails du c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
PatrickJacky

Verification tres long µtorrent

Résolu

Bonjour, je possède µtorrent et a chaque fois que j'ouvre mon ordi il vérifie tous mes fichiers en cours de téléchargement et sa m'énerve,j'ai reche...

tequila36

Acces sage ligne 100 v13.03

Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2000 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusie...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
collu

Pdf - signets inertes après verrouillage

Bonjour, J'utilise Word puis Acrobat pro. Lorsque mon fichier PDF est créé, les signets fonctionnent, je peux naviguer d'un chapitre à un autre. ...

redact

Fichier résistant à sa suppression ou sa désinstallation

Résolu

Bonjour, Dans mon dossier "Téléchargements" il y a un fichier que je ne parviens pas à désinstaller ni même à supprimer. voici la fenêtre s'affiche...

Clean-ex

Société micro application

Une société qui vend des logiciels doit être à même de les faire fonctionner. Hors chez Microapplication, ils sont incapable de donner la solution po...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
samibur

Sauvegarde

Bjr, Je voudrais pouvoir faire une sauvegarde de windows 8 pour le cas où j'aurais des ennuis. Pourriez vous me coseiller un logiciel gratuit? Merci

sauv

Une seule facade : appartemant lumineux

Bonjour, J'ai un terrain de 160 m2, je souahite le construire, mais j'ai peur de me retrouver avec des pièces sans fenêtre !!!

Fermiparadox

Problèmes de mesages en double

Bonjour, je recois tous mes messages en double , pourriez vous m'indiquer comment solutionner ce problème Configuration: Windows / Firefox 32.0

Fermiparadox

Connexion a mon nouvel ordinateur

Bonjour, j'ai déjà une inscription skype mais sur l'ancien ordinateur que dois je faire? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6

wervol

Je souhaiterais désinstaller et reinstaller mon imprimantes hp 1

Bonjour, Je souhaiterais desinstaller et reinstaller mon imprimante HP PSC 1510 series. L'ecran m'indique acces refusé. Configuration: Windows Vi...

tanteelise

Comment convertir format cbr en format pdf

voila ma question et je remercie la ou les personnes qui m aideront a resoudre ce petit probleme

transat

Convertir un fichier mp4 en avi mais avec le son

Bonjour, j'ai besoin de convertir un fichier MP4 diaporama avec musique en fichier avi. J'ai trouvé un logiciel Freemake vidéo converter qui l'a fai...

MegaTruite

Cobian backup windows 8

Bonjour, qui peut me dire si Cobian Backup 11 fonctionne avec Windows 8.Merci.

antipolis a

Boulle eclair

Bonjour, je recois des boule de feu et eclair une fois que j'ouvre le jeu j'ai les boiulles mais elle parte donc je ne peux pas m'en servir Co...

Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour tout le monde. Alors s'il vous plaît, comment pourrais-je me procurer d'un traducteur et d'un dictionnaire que j'utiliserai quand je veux et o...

tribun

Recovery media creator

bonjour, j'ai un problème avec mon recovery media creator.en voulant faire une sauvegarde sur les cd pour le mettre a l'état usine je reçoit un mes...

antipolis a

Recup données sur card sdxc samsung 64g

Bonjour, Une petite question à ceux qui s y connaissent : J ai malheureusement fait le m'avait choix d acheter une micro sd. Grand mal m en à pri...

antipolis a

Fichier corrompu java

Bonjour,j'aimerai installer Java pour jouer a un jeu.Mais quand j'essaye de l'installer un message dit qu'un fichier est corompu.Que dois-je faire?

kaneagle

Récupérer fichier sur partition mac formater à partir de windows

Bonjour, J'ai formater mon vieux iMac à processeur intel en installant Windows 7 cependant, j'avais des fichiers Photoshop sur ma partion Mac qui ét...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Football belge : achat contrat jeune de mon fils

Bonjour, Mon fils joue dans un club qui détient des droits relatifs à sa formation acquise (1 an). Pouvez-vous me dire si je peux racheter son cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
noctambule28

Quel logiciel

Bonjour a tous Voici mon soucis, mon pc donne des signes de fatigue, il fonctionne sous XP, j'aimerais rapidement faire une sauvegarde (mon graveur...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
rvt13

Pb pilote canon mx700

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon MX700 multifonction, seulement voilà , elle ne veut pas scanner lorsque je lui demande, un message s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
madjx

Expressions régulières ou rationnelles

Salut, J'aimerais bien écrire une expression rationnelle qui extrait le prénom et nom de la personne dans une adresse courriel en format Nom, Pren...

canarder

Desinstaler tune up

Bonjour, desinstaler tune up Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
xplom

Logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 6

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche de la version 6 du logiciel emjysoft gestion comptes bancaires. Merçi d'avance pour m'aiderr à cette recherche. ...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Recherche logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8

Résolu

Bonsoir, J'en appelle à la communauté pour m'aider à trouver l'ancienne version du logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8. Je vous en...

jmarion3
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000