Les discussions
Microsoft office2010 32bit wn7
Bonjour, j'ai besoin d'un office 2010 compatible avec 32bit wnd7
Driver connectland
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe de capacité inconnue marque connectland mobile disk external data storage model NO : BE-USB2-H...
Récupérer mes données
RésoluBonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...
C'est quoi haali media splitter
RésoluBonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,un petit renseignement,j'ai installé the core media player sur mon pc et il m'a mis en plus haali me...
Plus de son lors de l'utilisation d'ableton
Résolu/FerméBonjour, Mon souci est simple lorsque je démarre mon logiciel de mao préféré (entre autre : ableton), si j'ouvre le navigateur ou tout autre chose...
Utilitaire détection de mouvement de souris + terminer process
Bonjour à tous, Je travaille sous PC, sous Windows7. Je suis à la recherche d'un utilitaire qui permettrait la manip suivante : "tant que ma sour...
Maintenace informatique cd
Résolubonjours je recherche un logiciel a graver sur cd pour nettoyer sont ordinateur un logiciel genre ultimate boot cd
Comment créer un calendrier photo
Bonjour! Conseillez quelque logiciel simple, s'il vous plaît. Je veux créer le calendrier pour mon petit fils à sa pièce, pour chaque mois avec ses ph...
Désinstallation
Bonjour, Il y a 6 mois j'avais installé spyhunter 4 (payant) car j'avais quickstart que je n'arrivais pas à supprimer.J'ai été très satisfaite de celu...
Probleme sur ma clé usb
je viens d"acheter une nouvelle clé usb qui refuse de s"afficher
Windows 7 pas authentique
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable ACER qui a pour systeme d'exploitation windows 7;cependant un message apparait pour me dire que mon windows est ...
Ordi__impossible de redémarrer
Mon ordi à planté le message est: Widows n'a pas pu démarrer en raisons d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme su...
Comment dessiner avec autocad et covadis
J'aimerai vraiment être informé sur la manipulation de s logiciels Auto Cad et Covadis.aidez moi
Comparatif logiciel cao
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un comparatif de logiciel CAO/DAO tant au niveau perfomances que coût. J'ai fait des re...
Erreure portable
Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'essaie de se connecter à un site parportable il safiche erreurconnextion sécurisée
Logiciel de telechargement traduction
s il vous plais jaimerais savoirsi je peux avoir ce site de telechargement de traduction gratuit sans payer
Comment sauvegarder mes documents
L'on m'a donné un disque dur externe sans notice. Comment dois-je m'y prendre pour sauvegarder mes documents? Je remercie d'avance les personnes qui ...
Pour la sauvegarde sur mon pc asus portable
Bonjour. Quelle est la méthode la plus facile et sûre pour faire les sauvegardes sur mon PC ? Merci
Récupéré des photos supprimer?
Bonjour, j'ai windows 7, j'ai perdu mes photos il y a plus de 2 ans, est ce que je peux les récupérer encore j'ai essayé photorec mais je pense que j...
Logiciel pour mailing list
RésoluSalut !! Je cherche un logiciel pour gérer une mailing list...s'il pouvait être freeware et en français, ça serait top cool !! merci à vous !
Ms money 2005 et l'aide interne
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...
Ipad problème de redémarrage
Bonjour Depuis la mise à jour hier soir de mon Ipad mini , je n'arrives pas le redémarrer Il me de mande le code au redémarrage ,comment puis-je l...
Réseau wifi
Bonjour, J'ai appri qu'il existai un logiciel espion qui pouvait accéder à toutes mes conversation sur watsapp, ce logiciel s'appel entre autres wa...
Réinstallation après effacement total avec sauvegarde
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de réinstaller le système via une sauvegarde créer pour pouvoir par la suite effacer le disque dur ...
Clef usb logiciel de netoyage informatique je voudrai votre avis
bonjours je voudrait vous demander s'il il est possible ( donc si il est possible me donner des logiciel ) d'utiliser sa clef usb comme disque de nett...
Disque dur hs
RésoluBonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...
Photos perdues
Bonjour, j'essaie de recupérer mes photos effacées par erreur sur ma carte sd j'ai téléchargé récuva mais on me demande la lettre de ma carte sd e...
Os
RésoluBonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...
Performance
Bonjour, comment rendre un ordinateur de 32 bites performant Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 -- Techno accro for ever
Converteur video pour dvd salon
RésoluBonjour, Windows 8.1 64 bits. J'ai besoin que vous me conseillez SVP pour un convertisseur gratuit, des vidéo pour convertir mes vidéos mp4 e...
Se former à openoffice4.0.1
Bonjour, je suis sous mozilla et windows 8. a)Pour travailler en entreprise me conseillez-vous word, powerpoint ou open office? b) comment se fo...
Reparation de système
FerméBonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment reparer mon système qui au demarrage affiche ceci:BOOTMGR COMPRESSED CTRL+ALT+DEL to co...
Picasa mobile
RésoluBonjour, Je veux télécharger picasa mobile mais quand je télécharge on me demande 0.99€. Pourquoi? Merci de votre réponse et peut-être une solutio...
Tous les drivers pour samsung np rv510
bonjour a vous tous j'espere que qq pourra m'aider , j'ai reinstaller windows 7 sur mon pc portable en suivant les instructions que j'ai pu trouver...
Incompatibilité windoos 8.1 avec kodak esp-3
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon ordinateur, version 8.1, mon imprimante,scanner, photocopieuse Kodak ESP-3 ne semble plus compatible. Que d...
Logiciel de nettoyage
Résolubonsoir, mon ordi rame terriblement,cest un ordi de bureau asus qui fonctionne avec vista,je voudrai savoir quel est le logiciel de nettoyage qu'il fa...
Desinstaller le logiciel grassmow
Bonjour a tous le logiciel grassmow s'est telecharge dans mes programmes et du coup je suis bombardee de toutes les pub innimaginables j'ai essaye de ...
Sdl trados/ multiterm
RésoluJe souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...
Utilitaires google chrome et zip gratuits
Bonjour, J'ai besoin de télécharger un utilitaire sur Windows pour ouvrir des fichiers .zip. Tous les sites proposent un téléchargement gratuit. Ma...
Obtenir windows sur un ordinateur
Bonjour, Je cherche a installer sur mon nouvelle ordinateur windows vista car il est équiper de xp qui est obsolète, donc je voulait savoir si ...
Malwarebytes ne fonctionne plus
RésoluBonsoir. Malwarebytes ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé, réinstallé, mais je reçois pendant la réinstallation le message suivant: Erreur ...
Je cherche un logiciel de modification de photo
je cherche un logiciel de modification de photo facile pour faire quelque projet drole. ke suis sur macbook pro 10.9.4 merci
Windows movie maker refuse de se fermer, plus de réaction !
Bonjour, J'ai commencé un montage photo et subitement plus de réponse. Je ne parviens plus à fermer ce programme. J'éteins mon pc et quand je l'ouvre ...
Logiciel money 2002 - refus du mot de passe
RésoluSuite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Money 2002. Au moment de restaurer ma dernière copie de sauvegarde, le logiciel refuse le ...
Version
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, lors de la mise à jour de Windows 8, j'ai perdu le logiciel ciel solution 2013 et je ne trouve le cd d'installati...
Gros pb java
Bonjour/Bonsoir a tous , Donc voila ... J ai un enorme probleme . J ai Java qui me demande une MaJ car il me demande un fichier .msi J ai exacte...
Mon utorrent ne télécharge plus
Bonjour, depuis 2 jours mon u torrent ne veut plus télécharge un message s'affiche est dit le chemin d'accès spécifie est introuvable voila merci de b...
Récupérer des données
Bonjour, Est-il possible de récupérer des données sur un iPhone 5 Set que faut-il faire je suis pas doué en informatique est-ce difficile cordialeme...
Probleme avec les applications
Bonjour, ils me disent d'allé dans : MAfamille sur windowsphone.com pour téléchargé n'importe quel application, que dois-je faire?
Problème programme a cessé de fonctionner
Salut tout le monde j'ai un gros problème avec certains de mes logiciels et depuis assez longtemps déjà. La plupart de mes logiciels m'indiquent q...