Les discussions
Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.
RésoluBonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...
Ferme perdu
Bonjour, j'ai perdu ma ferme suite à un changement de tablette. Que faut il faire pour la récupérer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème lié à l'installation jre
RésoluBonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à installer Java. J'ai téléchargé la version 64 bits une fois que je lance l'installation j'obtiens ce mess...
Telephone
boujour je me suis endormie avec mon telephone il est casse par accident j ai supprimer mes photo je peut les recuper svp si oui comment
Scan
Bonjour, comment scanner avec canon canoscan lide 25? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Aide sur l'utilisation de torrent2exe
Bonjour, je me nomme Fritz, je suis étudiant dans une Institut Universitaire, je me suis rendu compte que l'administrateur réseau du système a bloqué ...
Cate visitte
bjr a tous je voules cre ma carte de visitte et j'ai perdur le logisiel appele busnes carte que je pocedai et je la vue sil vou
Logiciel de detection de panne pc
Bonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel de détection de panne sur un pc ?? aidez moi
Gestion de prod
Bonjour, Je dois mettre en place un logiciel pour gérer ma production audiovisuel : planning, devis, facture ... Nous faisons actuellement tout su...
Virtual box et dual boot
Bonjours a tous alors voici mon probleme mon pc tourne sous ubuntu 14.04 j'ai reussi a installé windows 8.1 grace a virtualbox mais je n'arrive p...
Le rapprochement bancaire
Bonsoir, Je suis une jeune aide comptable qui a commencer a travailler dans une petite association y a 2 mois et comme quoi j'ai eu pas beaucoup de c...
Question about external it services
Résolu/Ferméhello, We are a small e-business based in France (20 people) and I have a small interrogation point regarding a particular point of our development. ...
Naturalreader bug ? help us
RésoluBonjour, L'ergothérapeute de mon fils lui a installé naturalreader, il y a quelques mois déjà. Il a pu l'utiliser et en profiter pendant 8 mois. De...
Problème fichier
Bonjour, Quand je télécharge un fichier PDF sur WordPad, celà me marque en langage cryptée, du coup je ne sais pas comment faire. merci de pouv...
Movie maker
bonjour, j'utilise movie maker 2.6 pour faire un montages avec des photos et des vidéo, le problème c'est qu'il ne prend en charge aucun format de mes...
Logiciel pour rendre son ordi plus rapide
Bonjour, je reçois souvent la proposition de télécharger spcedmaxpc.com, qui promet une plus grande vitesse. Quelle serait vraiement son utilité? Et s...
Mon pc me demande de formater ma clef usb.
Bonjour, Depuis 48 h mon pc un Acer 7736 z me demande de formater ma clef USB. J'ai bien compris que, sans doute, j'avais du déconnecter ma clef s...
Déçu de windows movie maker sur windows 8
bonjour a tous alors je suis en possession de wondows 8 depuis pas longtemps et avant j etais sur xp j adorais faire des petites video de ma fill...
A quoi sert evernote
Bonjour, Ont m'a parler de Evernote, j'aimerai savoir ce que c''est et a quoi sa sert ? Merci :)
Malsign avec un site sur...
Bonjour à tous!! Aujourd'hui je télécharge un logiciel via un site sur, et mon anti virus me dis qu'il y a un MalSign.Candy Est-ce normal?
Réinstaller synaptics
Salut salut ! j'ai malencontreusement supprimé synaptics et donc toutes les petite truck cool qu'on peu faire avec sont touchpad . J'aimerais pouvoir ...
Tor
Résolubonjour, je ne comprends pas bien comment fonctionne tor : qu'est-ce qui empêche quelqu'un de suivre le flux de données à travers les différents o...
Supprimer des filigranes sur une vidéo
Bonsoir à tous, Je viens sur ce forum, pour savoir si quelqu'un sait supprimer des filigranes sur une vidéo ? Si oui, est-ce que vous pouvez m'e...
Itunes crash
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai le logiciel itunes qui crash lorsque je me connecte sur mon comte utilisateur. (cf ci dessous les détails du c...
Verification tres long µtorrent
RésoluBonjour, je possède µtorrent et a chaque fois que j'ouvre mon ordi il vérifie tous mes fichiers en cours de téléchargement et sa m'énerve,j'ai reche...
Acces sage ligne 100 v13.03
RésoluBonjour, Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2000 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusie...
Pdf - signets inertes après verrouillage
Bonjour, J'utilise Word puis Acrobat pro. Lorsque mon fichier PDF est créé, les signets fonctionnent, je peux naviguer d'un chapitre à un autre. ...
Fichier résistant à sa suppression ou sa désinstallation
RésoluBonjour, Dans mon dossier "Téléchargements" il y a un fichier que je ne parviens pas à désinstaller ni même à supprimer. voici la fenêtre s'affiche...
Société micro application
Une société qui vend des logiciels doit être à même de les faire fonctionner. Hors chez Microapplication, ils sont incapable de donner la solution po...
Sauvegarde
Bjr, Je voudrais pouvoir faire une sauvegarde de windows 8 pour le cas où j'aurais des ennuis. Pourriez vous me coseiller un logiciel gratuit? Merci
Une seule facade : appartemant lumineux
Bonjour, J'ai un terrain de 160 m2, je souahite le construire, mais j'ai peur de me retrouver avec des pièces sans fenêtre !!!
Problèmes de mesages en double
Bonjour, je recois tous mes messages en double , pourriez vous m'indiquer comment solutionner ce problème Configuration: Windows / Firefox 32.0
Connexion a mon nouvel ordinateur
Bonjour, j'ai déjà une inscription skype mais sur l'ancien ordinateur que dois je faire? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6
Je souhaiterais désinstaller et reinstaller mon imprimantes hp 1
Bonjour, Je souhaiterais desinstaller et reinstaller mon imprimante HP PSC 1510 series. L'ecran m'indique acces refusé. Configuration: Windows Vi...
Comment convertir format cbr en format pdf
voila ma question et je remercie la ou les personnes qui m aideront a resoudre ce petit probleme
Convertir un fichier mp4 en avi mais avec le son
Bonjour, j'ai besoin de convertir un fichier MP4 diaporama avec musique en fichier avi. J'ai trouvé un logiciel Freemake vidéo converter qui l'a fai...
Cobian backup windows 8
Bonjour, qui peut me dire si Cobian Backup 11 fonctionne avec Windows 8.Merci.
Boulle eclair
Bonjour, je recois des boule de feu et eclair une fois que j'ouvre le jeu j'ai les boiulles mais elle parte donc je ne peux pas m'en servir Co...
Téléchargement
Bonjour tout le monde. Alors s'il vous plaît, comment pourrais-je me procurer d'un traducteur et d'un dictionnaire que j'utiliserai quand je veux et o...
Recovery media creator
bonjour, j'ai un problème avec mon recovery media creator.en voulant faire une sauvegarde sur les cd pour le mettre a l'état usine je reçoit un mes...
Recup données sur card sdxc samsung 64g
Bonjour, Une petite question à ceux qui s y connaissent : J ai malheureusement fait le m'avait choix d acheter une micro sd. Grand mal m en à pri...
Fichier corrompu java
Bonjour,j'aimerai installer Java pour jouer a un jeu.Mais quand j'essaye de l'installer un message dit qu'un fichier est corompu.Que dois-je faire?
Récupérer fichier sur partition mac formater à partir de windows
Bonjour, J'ai formater mon vieux iMac à processeur intel en installant Windows 7 cependant, j'avais des fichiers Photoshop sur ma partion Mac qui ét...
Football belge : achat contrat jeune de mon fils
Bonjour, Mon fils joue dans un club qui détient des droits relatifs à sa formation acquise (1 an). Pouvez-vous me dire si je peux racheter son cont...
Quel logiciel
Bonjour a tous Voici mon soucis, mon pc donne des signes de fatigue, il fonctionne sous XP, j'aimerais rapidement faire une sauvegarde (mon graveur...
Pb pilote canon mx700
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon MX700 multifonction, seulement voilà , elle ne veut pas scanner lorsque je lui demande, un message s'affich...
Expressions régulières ou rationnelles
Salut, J'aimerais bien écrire une expression rationnelle qui extrait le prénom et nom de la personne dans une adresse courriel en format Nom, Pren...
Desinstaler tune up
Bonjour, desinstaler tune up Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 6
Résolu/FerméBonsoir, Je suis à la recherche de la version 6 du logiciel emjysoft gestion comptes bancaires. Merçi d'avance pour m'aiderr à cette recherche. ...
Recherche logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8
RésoluBonsoir, J'en appelle à la communauté pour m'aider à trouver l'ancienne version du logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8. Je vous en...