Les discussions

Microsoft office2010 32bit wn7

Bonjour, j'ai besoin d'un office 2010 compatible avec 32bit wnd7

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver connectland

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe de capacité inconnue marque connectland mobile disk external data storage model NO : BE-USB2-H...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Passouhaité

Récupérer mes données

Résolu

Bonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a

C'est quoi haali media splitter

Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,un petit renseignement,j'ai installé the core media player sur mon pc et il m'a mis en plus haali me...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Arkan

Plus de son lors de l'utilisation d'ableton

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon souci est simple lorsque je démarre mon logiciel de mao préféré (entre autre : ableton), si j'ouvre le navigateur ou tout autre chose...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
benulster

Utilitaire détection de mouvement de souris + terminer process

Bonjour à tous, Je travaille sous PC, sous Windows7. Je suis à la recherche d'un utilitaire qui permettrait la manip suivante : "tant que ma sour...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Salou49

Maintenace informatique cd

Résolu

bonjours je recherche un logiciel a graver sur cd pour nettoyer sont ordinateur un logiciel genre ultimate boot cd

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois

Comment créer un calendrier photo

Bonjour! Conseillez quelque logiciel simple, s'il vous plaît. Je veux créer le calendrier pour mon petit fils à sa pièce, pour chaque mois avec ses ph...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Karine

Désinstallation

Bonjour, Il y a 6 mois j'avais installé spyhunter 4 (payant) car j'avais quickstart que je n'arrivais pas à supprimer.J'ai été très satisfaite de celu...

usagijoli

Probleme sur ma clé usb

je viens d"acheter une nouvelle clé usb qui refuse de s"afficher

EchoOnLuck

Windows 7 pas authentique

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable ACER qui a pour systeme d'exploitation windows 7;cependant un message apparait pour me dire que mon windows est ...

Fermiparadox

Ordi__impossible de redémarrer

Mon ordi à planté le message est: Widows n'a pas pu démarrer en raisons d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme su...

coucou

Comment dessiner avec autocad et covadis

J'aimerai vraiment être informé sur la manipulation de s logiciels Auto Cad et Covadis.aidez moi

JSmithJ

Comparatif logiciel cao

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un comparatif de logiciel CAO/DAO tant au niveau perfomances que coût. J'ai fait des re...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Invité

Erreure portable

Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'essaie de se connecter à un site parportable il safiche erreurconnextion sécurisée

bendrop

Logiciel de telechargement traduction

s il vous plais jaimerais savoirsi je peux avoir ce site de telechargement de traduction gratuit sans payer

jc80

Comment sauvegarder mes documents

L'on m'a donné un disque dur externe sans notice. Comment dois-je m'y prendre pour sauvegarder mes documents? Je remercie d'avance les personnes qui ...

antipolis a

Pour la sauvegarde sur mon pc asus portable

Bonjour. Quelle est la méthode la plus facile et sûre pour faire les sauvegardes sur mon PC ? Merci

antipolis a

Récupéré des photos supprimer?

Bonjour, j'ai windows 7, j'ai perdu mes photos il y a plus de 2 ans, est ce que je peux les récupérer encore j'ai essayé photorec mais je pense que j...

antipolis a

Logiciel pour mailing list

Résolu

Salut !! Je cherche un logiciel pour gérer une mailing list...s'il pouvait être freeware et en français, ça serait top cool !! merci à vous !

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yoshi

Ms money 2005 et l'aide interne

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
louisgo37

Ipad problème de redémarrage

Bonjour Depuis la mise à jour hier soir de mon Ipad mini , je n'arrives pas le redémarrer Il me de mande le code au redémarrage ,comment puis-je l...

antipolis a

Réseau wifi

Bonjour, J'ai appri qu'il existai un logiciel espion qui pouvait accéder à toutes mes conversation sur watsapp, ce logiciel s'appel entre autres wa...

noro

Réinstallation après effacement total avec sauvegarde

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de réinstaller le système via une sauvegarde créer pour pouvoir par la suite effacer le disque dur ...

Kacaouet

Clef usb logiciel de netoyage informatique je voudrai votre avis

bonjours je voudrait vous demander s'il il est possible ( donc si il est possible me donner des logiciel ) d'utiliser sa clef usb comme disque de nett...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...

faraura

Photos perdues

Bonjour, j'essaie de recupérer mes photos effacées par erreur sur ma carte sd j'ai téléchargé récuva mais on me demande la lettre de ma carte sd e...

tribun

Os

Résolu

Bonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564

Performance

Bonjour, comment rendre un ordinateur de 32 bites performant Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 -- Techno accro for ever

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Minecraftiens

Converteur video pour dvd salon

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 64 bits. J'ai besoin que vous me conseillez SVP pour un convertisseur gratuit, des vidéo pour convertir mes vidéos mp4 e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se former à openoffice4.0.1

Bonjour, je suis sous mozilla et windows 8. a)Pour travailler en entreprise me conseillez-vous word, powerpoint ou open office? b) comment se fo...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jupiter

Reparation de système

Fermé

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment reparer mon système qui au demarrage affiche ceci:BOOTMGR COMPRESSED CTRL+ALT+DEL to co...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa mobile

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger picasa mobile mais quand je télécharge on me demande 0.99€. Pourquoi? Merci de votre réponse et peut-être une solutio...

jmarion3

Tous les drivers pour samsung np rv510

bonjour a vous tous j'espere que qq pourra m'aider , j'ai reinstaller windows 7 sur mon pc portable en suivant les instructions que j'ai pu trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
phg95

Incompatibilité windoos 8.1 avec kodak esp-3

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon ordinateur, version 8.1, mon imprimante,scanner, photocopieuse Kodak ESP-3 ne semble plus compatible. Que d...

barale61

Logiciel de nettoyage

Résolu

bonsoir, mon ordi rame terriblement,cest un ordi de bureau asus qui fonctionne avec vista,je voudrai savoir quel est le logiciel de nettoyage qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
idnoder

Desinstaller le logiciel grassmow

Bonjour a tous le logiciel grassmow s'est telecharge dans mes programmes et du coup je suis bombardee de toutes les pub innimaginables j'ai essaye de ...

LaurentMtns

Sdl trados/ multiterm

Résolu

Je souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...

bykeprotrad

Utilitaires google chrome et zip gratuits

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un utilitaire sur Windows pour ouvrir des fichiers .zip. Tous les sites proposent un téléchargement gratuit. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Destrio5

Obtenir windows sur un ordinateur

Bonjour, Je cherche a installer sur mon nouvelle ordinateur windows vista car il est équiper de xp qui est obsolète, donc je voulait savoir si ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Miura564

Malwarebytes ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir. Malwarebytes ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé, réinstallé, mais je reçois pendant la réinstallation le message suivant: Erreur ...

christianie17

Je cherche un logiciel de modification de photo

je cherche un logiciel de modification de photo facile pour faire quelque projet drole. ke suis sur macbook pro 10.9.4 merci

Fingus

Windows movie maker refuse de se fermer, plus de réaction !

Bonjour, J'ai commencé un montage photo et subitement plus de réponse. Je ne parviens plus à fermer ce programme. J'éteins mon pc et quand je l'ouvre ...

kyuhyun1990

Logiciel money 2002 - refus du mot de passe

Résolu

Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Money 2002. Au moment de restaurer ma dernière copie de sauvegarde, le logiciel refuse le ...

jmarion3

Version

Bonjour, quelqu'un peut m'aider, lors de la mise à jour de Windows 8, j'ai perdu le logiciel ciel solution 2013 et je ne trouve le cd d'installati...

snoopy0110

Gros pb java

Bonjour/Bonsoir a tous , Donc voila ... J ai un enorme probleme . J ai Java qui me demande une MaJ car il me demande un fichier .msi J ai exacte...

kaneagle

Mon utorrent ne télécharge plus

Bonjour, depuis 2 jours mon u torrent ne veut plus télécharge un message s'affiche est dit le chemin d'accès spécifie est introuvable voila merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
thesantaclaus

Récupérer des données

Bonjour, Est-il possible de récupérer des données sur un iPhone 5 Set que faut-il faire je suis pas doué en informatique est-ce difficile cordialeme...

Dessein

Probleme avec les applications

Bonjour, ils me disent d'allé dans : MAfamille sur windowsphone.com pour téléchargé n'importe quel application, que dois-je faire?

BOLDIUM75019

Problème programme a cessé de fonctionner

Salut tout le monde j'ai un gros problème avec certains de mes logiciels et depuis assez longtemps déjà. La plupart de mes logiciels m'indiquent q...

SkylineFire
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000