Les discussions

Ipads

Comment télécharger un iPad sur un ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

U torrent

bjr.mon u torrent ne télécharge plus.pouvez vous m'aider.j'ai un portable toshiba satellite L755.Merci. j'attend

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
thomascre

Itunes à télécharger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger iTunes. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, J'ai l'occasion de me procurer un logiciel de montage vidéo. Je recherche un logiciel pratique, avec un rendu assez pro, je dispose d'un b...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
piquesous

Installation paint shop pro x7

j'ai acheté ce logiciel chez Corel. Je l'ai téléchargé mais l'installation ne se fait pas : je suis sous vista, PC Toshiba - 2Go mémoire vive - 32 bi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ryse51

Où se trouve mon téléchargement?

Bonjour à tous, Je viens de télécharger "comment augmenter la portée de votre WIFI en Pdf" - Où trouver ce téléchargement? Merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Problème lancement teamspeak 3 client sous winxp

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car je n'arrive à trouver aucunes solutions à mon problème. Je suis sous winXP avec un autre PC sur lequel je veux héb...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cnono

Comment récupérer

SALUT j'ai formater ma unité et j'ai perdu mes fichiers comment récupérer mes fichiers word et excel et des photos . c'est quoi le meilleur ogic...

antipolis a

Changement d'os (?)

Résolu

Bonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......

Pierrot

J'ai perdu skype, je l'avais avant

Bonjour, je l'ai mais ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0S'il vous plait... Merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe word 2013

Fermé

Bonjour à tous, Pleine d'intelligence, d'attention et de bon sens, j'ai eu la prodigieuse idée de protéger un de mes fichiers word par un mot de p...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
psy22

Probleme installation adobe flash player

Bonjour, pouvez vous m aidez??? j arrive pas a installer adobe. quand je lance l installation sa s arrete et sa me dit fermer mozilla firefox donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
canarder

Imprimante epson dv 7450 et mac pro retina

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6 l'imprimante EPSON stylus DX 7450 est-elle compatible avec mac pro retira si oui m...

Fermiparadox

Aide pour logiciels a désinstaller

Bonjours tout le monde. J'espère que vous pourrais m'aider. Je viens de récupéré l'ordinateur de mon cousin et il y a plein de logiciel et je me deman...

MAXYS

Installations

salut j'ai besoin d'un coup de main je voudrais installer mon ordinateur a l'aide d'un clé USB mais le système n'est pas bootable avec la clé merci

begbenny35

Publisher gratuit on demande no. licence

Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé la version Publisher gratuit mais on me demande le no. de licence Comment faire pour continuer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
zipe31

Logiciel prépration de commande (picking)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de Picking open-source , si ça parle à quelqu'un je suis preneur ! Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephy421

Télécharger freemind français

Bonjour, j'ai téléchargé freemind et lorsque je vais pour avoir la manière de l'utiliser les instructions sont en anglais. j'aimerais que l'aide sur ...

masterprofiling

Driver bus pci manquant

Résolu

Bonjour, Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai vu qu'il me manque un driver, celui du "BUS PCI" donc voila je pose ma q...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Logiciel de finances personnelles avec bourse

Résolu

Bonjour, Quel logiciel de finances pour remplacer la suite financière money de microsoft? pouvoir suivre des comptes titres outre les comptes li...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jmarion3

Winkey

Bonjour, winkey n'est pas compatible windows 8 : existe-t-il une version compatible ? Configuration: Windows / Firefox 32.0

antipolis a

Everest home edition

Bonjour, Vous dites au téléchargement que la version n'existe plus depuis 2007 et de passer SIW.. Mais votre descriptif est très récent.. (Corei, ...

bendrop

Comment compresser une vidéo !!?

Bonjour, je voudrais compresser une vidéo pour l envoyer par mail !! Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

dvp.hamza

Restauration

quand je fait une restauration il me met erreur (0xc0000022)

Utilisateur anonyme

Ciel devis/facture - supprimer une facture validée et réglée

Bonjour, Je suis en possession du logiciel 'ciel facture et devis'. Sans me rendre compte j'ai validé et réglé une facture. Comment puis-je ann...

anon

Pilot synaptique tablette windows 8 8.1

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour toutchpad de ma tablette convertible asus mais j'ai testé plusieurs sortes de logiciel genre celuis la https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Jpg

Bonjour, J'ai reçu un message avec un fichier JPG que je n'arrive pas a ouvrir. Merci de m'aider a ouvrir se fichier. Cordialement. Configu...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à fermer des dossier ouvert sur windows8

Bonjour, je voudrais fermer des dossier ouvert sur mon logiciel windows8 mais je ne sais pas comment faire veillez m'indiquer comment s'il vous ...

tribun

Simulation de touches

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de changer vers quoi redirige une touche ou un bouton de souris. Je m'éxplique, un logiciel qui permet...

MxL_72

Cygwin / visual studio pour ragnarok

Bonjour. Voila je souhaiterai créer un serveur ragnarok pour ma communauter et Plus Je recherche evidement sur mon navigateur . Je trouve ma solut...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
patoche35730

Problème : partition recovery formatée !

Bonjour, j'ai un PC Dell XPS 420, avec Windows Vista 32 bits. J'ai formaté/supprimé involontairement la partition Dell Recovery (sans sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
georges97

Redémarrage ...

Bonsoir j'ai un énorme problème ! En fait il y a quelques minutes mon ordinateur a totalement buggué et à redemarré tout seul, mais avant qu'il bug ...

Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo sur un site

Bonjour, comment télécharger une vidéo sur un site Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

damien347

Bank perfect

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à 3 reprises le logiciel Bank Perfect de 1,2 Mo Accepté l'exécution mais il ne se passe rien ensuite: pas d'installation...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
barytons

Comment accélérer emule plus v1.2

Résolu

lulu moi j'ai emule plus v1.2 en highID avec debit de connexion:294.8kbits/s .mais j'ai un probleme c ke le telechargement est tro lent pour telechar...

62 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ddqw<

Comodo instrusion réseau

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que comodo détecte plein d'intrusion réseaux tous le temps ? Je me demande quoi ^^ Image : http://www.n...

Senpahy

Quel logiciel gimp dois-je télécharger?

Résolu

Bonjour, J'avais créé un doc avec gimp sur mon ancien ordi (mort). Aujourd'hui je dois modifier ce document mais je n'ai plus gimp. J'en ai téléch...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mntage video

bonjour à tous. j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai le nom d'un performant logiciel de montage de video?

Utilisateur anonyme

Kobo glo

Bonjour La liseuse KOBO GLo a été installée mais je n'arrive à modifier la langue pour l'accueil. je ne trouve pas où configurer ma liseuse en França...

pokefan1243

Μ torrent

Bonjour, Chrome me bloque le téléchargement Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

sipherion

Picasa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Est-ce possible que l'on ne soit pas capable de télécharger Picasa si l'on a Win...

jmarion3

Probléme à signaler

Bonjour, bonjour mon ordinateur portable macbook s étaingne souvent pourquoi? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 25.0.1364....

Ghörgh

Un lecteur dvd

bonjour tout le monde :) , j'ai pas de lecteur dvd sur mon pc e je veux l'installer svp aidez si vous avec des sites sécurisés pour ça ou donnez moi...

unknown_programmer

Manuel de formation du logiciel sage

Bonjour, je cherche le manuel de formation du sage

Utilisateur anonyme

Qcm en ligne

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et de licence totalement libre pour me permettre de faire des QCM en ligne même à usage commercial.... E...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cedpos

Que pensez vous de drivergenius ?

Bonjour pour mettre à jour les pilotes quel est le mieux ?

SergeFZ

Je voudrais recuperer les donnees

Je n'arrive pas a connecter Mon dell a Mon pc pour recuperer les photos qui sont a l'interieur que faire svp .

antipolis a

Info sur cacaoweb sous mageia 3

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 24.0comment installer cacaoweb sous mageia 3?

cacaoweb

Lecture de fichiers .ext

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utilisé pour lire des fichiers .ext Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Vorbaret

Gowin deluxe 4.5, arnaque ou pas?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un à dejà essayé le logiciel gowin deluxe 4.5 afin de savoir si il fonctionne, et si il est mieux que Footistic. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mkel76
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000